C'est quoi ce delir?????????

IL-2 1946

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#1

Message par Neon[UNIC] »

La ,je viens d'achter ce jeux et resultat :incroyablement mauvais :
la jouabilite est execrable ,on touche un chouilla eet ca part en late ,pareil pour le palonier
Les combats c'est vraiment dur avec ce style ,pas moyen de pouvoir stabiliser corectement pour tirer (je suis obliger de metre munic infinie pour arriver a toucher)
Les missions sont tres lentes a demarrer ,yen a pour au moins 2 a 3 mn d'attente pour avoir de l'action correct
Le pire c'est au decolage ou l'avion rebondie comme un pti kangourou sur le sol ,jamais vu ca ,ok ils sont leger mais quand meme ya des limites!!!!!!!!

Alors existe t'il un truc pour corriger ces saletes de probleme et un truc pour simplifier les combat avion/avion ,car je suis habituer a ce que le vth m'aide a vise :D

Enfin voila ,j'espere pas avoir depenser de la tune pour rien :angry:
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

ben, mets toutes les options sur facile pour commencer :)
Les missions sont tres lentes a demarrer ,yen a pour au moins 2 a 3 mn d'attente pour avoir de l'action correct
utilise le "générateur de mission rapide", tu en as pour une minute au plus avant que ça tiraille dans tous les coins ;)

PS: mets ta combinaison inifugée, avec ton orthographe, j' en connais qui vont te tomber dessus au lance-flammes, faller pas sécher les cours de français, pô bien :P

sinon à part ça bienvenue quand même :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#3

Message par H »

Pourrait-on s'appeller NEON et ne pas être une lumière??? :lol: :D

Le jeu fonctionne bien chez tous, es-tu sûr d'avoir bien installé le jeu,et paramétré dans c:/program files/ubisoft/le jeu/IL2setup selon ta config?

Quels patches as-tu installé, et dans quel ordre?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#4

Message par Knell »

Whouahouuuuu, mon chef qui fait dans la pedagogie ..........






Desole chef, j ai pas pu...



10 jours .....


z etes dur che.....



Oui chef je sors .................
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#5

Message par C6_Betazel »

Originally posted by Neon[UNIC]@2 Dec 2004, 22:47
la jouabilite est execrable ,on touche un chouilla eet ca part en late ,pareil pour le palonier
Les combats c'est vraiment dur avec ce style ,pas moyen de pouvoir stabiliser corectement pour tirer (je suis obliger de metre munic infinie pour arriver a toucher)

Un autre conseil, les warbirds ne se pilotes pas comme des jets. :(
Evidemment viser peut sembler difficile au départ mais ca vient avec le temps !!!

Ah le tir dépointé sans le HUD !!! :jerry:

Aussi Pf est un bon achat !!! Configure le correctement selon ta config et je pense que ton appreciation changera !!! :)
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#6

Message par bandini »

Originally posted by Neon[UNIC
,2 Dec 2004, 22:47] la jouabilite est execrable ,on touche un chouilla eet ca part en late ,pareil pour le palonier
Moui, je trouve ça un poil gonflé comme point de vue.(Au point que je me demande si c'est pas un mec qui fait exprès)

Franchement, les simu auquel j'ai joué auparavant, ça doit etre flight simulator 4, et ef2000.
Au clavier evidemment :lame:

J'ai decouvert FB y a moins d'un an, et je me suis pris au truc direct !

Franchement, persévères, ça vaut grave le coup, et ça vient vite
Y a tout plein d'options pour pas se prendre le chou, et t'as vite envie de les enlever.


Ha oui, et puis tu peux regler les axes de ton Joystick aussi, ça aide pas mal.

:welcome:

Edit

Fichtre, tir groupé des C6
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Merlin (FZG_Immel) »

juste en passant.. ne pas confondre jouabilité execrable, et niveau de pilotage proche du zero absolu ;)

le pilotage ds PF est assez aisé.. comparativement a Il2 premier du nom, par ex. Plus, et ca serait Crimsom Skies.
:exit: en courant et en fermant la [¬] derrière moi. :lol:

:welcome:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

bon, je m'y colle:
la jouabilite est execrable ,on touche un chouilla eet ca part en late ,pareil pour le palonier
si t'es pas foutu de paramètrer ton bazar, c'est pas la faute du jeu mais la tienne.. si ça cloche, t'aurais mieux fait de faire le tour du forum et, éventuellement, poser quelques questions (poliment)

Les combats c'est vraiment dur avec ce style ,pas moyen de pouvoir stabiliser corectement pour tirer (je suis obliger de metre munic infinie pour arriver a toucher)
c'est pas pour rien si la plupart de pilotes sont rentrés bredouilles après leur tour (pour ceux qui sont rentrés, car beaucoup y sont restés aussi).. le pilotage, ça s'apprend... d'ailleurs, si les zincs volaient effectivement comme tu le constates chez tout le monde, tu ne crois pas que ce forum serait désespérément vide?

Les missions sont tres lentes a demarrer ,yen a pour au moins 2 a 3 mn d'attente pour avoir de l'action correct
2-3 minutes, c'est à peine le temps de décoller et monter un chouia en altitude... le temsp "normal serait plutôt de l'ordre de 1-2h dans la réalité... si cest trop long, faut pas voler sur simu... il vaudrait mieux installer crimson skies

Le pire c'est au decolage ou l'avion rebondie comme un pti kangourou sur le sol ,jamais vu ca ,ok ils sont leger mais quand meme ya des limites!!!!!!!!
voir mes réponses 1 et 2...

Enfin voila ,j'espere pas avoir depenser de la tune pour rien

tout dépend si tu veux apprendre ou juste dégommer illico tout ce qui se présente... à toi de voir
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

vaudrait mieux installer crimson skies

je vois qu'on a les mm références :lol: :lol: :lol:

Allez Néon, oublions ce post, et on va t'aider a configurer ton bazar, et te filer 2 ou 3 trucs qui vont te simplifier la vie, si tu es partant-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#10

Message par TooCool_12f »

le sgrands esprits se rencontrent :P
--------------------------------------------

Image

Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#11

Message par AKA44 »

Originally posted by rollnloop@2 Dec 2004, 22:55
sinon à part ça bienvenue quand même :D
je dirais même plus bienvenue dans le monde du tweaking...(huh huh)
(oui je sais elle est vaseuse)

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#12

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Neon[UNIC]@2 Dec 2004, 23:47
La ,je viens d'achter ce jeux et resultat :incroyablement mauvais :
la jouabilite est execrable ,on touche un chouilla eet ca part en late ,pareil pour le palonier
Les combats c'est vraiment dur avec ce style ,pas moyen de pouvoir stabiliser corectement pour tirer (je suis obliger de metre munic infinie pour arriver a toucher)
Les missions sont tres lentes a demarrer ,yen a pour au moins 2 a 3 mn d'attente pour avoir de l'action correct
Le pire c'est au decolage ou l'avion rebondie comme un pti kangourou sur le sol ,jamais vu ca ,ok ils sont leger mais quand meme ya des limites!!!!!!!!

Alors existe t'il un truc pour corriger ces saletes de probleme et un truc pour simplifier les combat avion/avion ,car je suis habituer a ce que le vth m'aide a vise :D

Enfin voila ,j'espere pas avoir depenser de la tune pour rien :angry:
Je me régale... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#13

Message par Rcbrf »

Allez Néon, oublions ce post, et on va t'aider a configurer ton bazar, et te filer 2 ou 3 trucs qui vont te simplifier la vie, si tu es partant-
Merlin ? C'est toi, c'est bien toi ? AH ! ENFER ! Soeur Thérésa s'est emparée de son clavier !


...
:exit:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@3 Dec 2004, 00:51
vaudrait mieux installer crimson skies



je vois qu'on a les mm références :lol: :lol: :lol:

Allez Néon, oublions ce post, et on va t'aider a configurer ton bazar, et te filer 2 ou 3 trucs qui vont te simplifier la vie, si tu es partant-
Mais arrétez de tapper sur Crimson, c'est vachement bien, et super fun. :boxing:

Dire que l'on a pas eu la suite sur PC. :(
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oui Crimsom SKies c'est bien, mais c'est pas un simu ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#16

Message par Mosca »

Ninix : tu nous fera 8h de crimson en continue et 3 h de cfs3 comme pénitence ! :jerry: ----- > :exit:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#17

Message par Flyingtom »

Ca sent le troll ce topic.... :rolleyes:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#18

Message par C6_Popoff »

Neon ... Gaffe !! Tu perds du gaz là !!

Laisse tomber PF et regarde plutot >>CA<<

Tps de chargement ultra rapide, jouabilité exemplaire (meme au clavier), graphisme optmisé pour toutes les machines....

Bref une tuerie quoi ;)
Image

C6_Martel
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 16 février 2004

#19

Message par C6_Martel »

:huh: que dis-je??? :ph34r:

On atteint là vraiment un niveau de violence exemplaire!!! (le lien est vraiment trop gore pour moi :wacko: )

:beta:

:shutup!:

:exit:

et :welcome: Neon

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#20

Message par nicoleon »

Faut pas l'agresser tout de suite.... ;)

Neon, ca fait combien de temps que tu pratiques la Simu?
J'ai vu que tu faisais un peu de Lockon... Tu as des aides d'activées sous LO?

C'est histoire qu'on sache sur quelles bases on part pour t'aider....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par rollnloop »

sinon, si vraiment ça ne convient pas PF, y'a aussi secret weapons over normandy dans le trip WWII pas trop difficile, c' est plus trouvable que crimson, plus WWII, et des graphismes plus récents :)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 14 mars 2003

#22

Message par FZG_BRET »

allez NEON,reviens, on a les mème à la maison :D
quand tu ne sais plus faire...................improvise!

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#23

Message par DK Coyote »

Sinon, Neon, si tu as FB et AEP aussi, je te conseille de jouer avec le Me-163, tu devrais retrouver les sensations de LockOn, moi à chaque fois que je le prend, j'ai jusqu'à la sensation du gout métallique de l'air en conserve qu'on respire en Haute altitude (c'est peut-être aussi parceque je vie dans la ville la plus polluée de France :lol: )
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#24

Message par Amigalopin »

Originally posted by popoff@3 Dec 2004, 09:49
Neon ... Gaffe !! Tu perds du gaz là !!

Laisse tomber PF et regarde plutot >>CA<<

Tps de chargement ultra rapide, jouabilité exemplaire (meme au clavier), graphisme optmisé pour toutes les machines....

Bref une tuerie quoi ;)
lol

C 1jouable, cte caisse saute kom1 kgourou, tou par den tou l essence dè kon saut .....

... :exit:



nb: pour éviter que ton avion ne fasse comme le Kanrougou, décoles à partir de la piste... AEP/PF .... c'est aussi un simu.... et si des petits gars du génie se sont cassés le luc pour faire des pistes, c'est très certainement pour que l'on les autilise aussi, non?

Sinon, bienvenue tout de même dans ce monde fascinant des warbirds

nb2: ça fait plus de 6 moins que je viens sur des serveurs.... et j'ai toujours assez difficile de toucher des avions.... plus difficile que dans CFS 1/2/3.... (fini les séries de 10/15 victoires par mission... ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#25

Message par Neon[UNIC] »

yup ,bon ben voila ,je joue pas mal a lock on en mode realiste .
Ce qui m'enerve ,c'est la jouabilite tros sensible du jeu avec le palonier ,par raport a lock on ,tu ne sais pas quand tu va decrocher
De plus ,avec ma belle 6800gt ,les grafismes sont loins d'etre magnifique ,on dirait meme pas que l'aa est active
Donc si vous savez comment faire pour regler ce stress dite le moi
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »