Ou télècharger les avions des modelleurs?

IL-2 1946

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#1

Message par Famtome »

Voilà ,tant d'avion annoncé mais aucun que je trouve :(

Alors ou peut t'on télècharger le tempest,le do335, ect...............????
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

:rolleyes: Tu ne les télécharges pas, tu les attends dans les patchs officiels.
Tout passe par Oleg, le concepteur. Et c'est tant mieux pour les avions; pour les cartes en revanche ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL @ LoL, faudra que t'attendent qu'Oleg nous les mettent ds un patch, comme tout le monde.. ;)

C'est pas le marché aux puces ici ;)

edit: grilled
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par LUSO 83 »

Nul part,si ce n'est dans un addon telechargeable officiel!!

Voili,voilu!!! <_<

edit:pareil que le second :beta:
ImageImageNN_Luso

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#5

Message par GC2/5_Flash »

:lol: :lol: :jerry: :jerry:

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#6

Message par Famtome »

Merci de votre rapidité!!! :god:
donc la solution est de prendre son mal en patience..... :(

PS: vivement le dornier 335....il est beau :wub:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#7

Message par ChrisDNT »

donc la solution est de prendre son mal en patience....
Woaf, ça ne fait jamais que deux ans que l'on voit des screens de Tempest et de Ju-88 quasiment terminés :rolleyes:

Donc, de la patience......il en faut :D
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Chris...

depuis 2 ans, t'as eu combien d'autre avions, hormis les 2 que tu cites.. :rolleyes:

j'entend, faut être honnête.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 01 novembre 2004

#9

Message par JUJDRED »

Ouai c'est vrai! :P :P :P

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#10

Message par ChrisDNT »

Toujours honnêtement, Merlin, t'arrives à être patient quand tu vois ça, depuis déjà pas mal de temps?

Image

Moi pas :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#11

Message par oli »

Y'a un très beau Tempest sur CFS2 avec une campagne du feu de dieu...

Bon, ok :exit:

PS : pourquoi tant de partialité pour la série des IL2 ??? :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#12

Message par TooCool_12f »

ben, il est joli, mais il faut y mettre un cockpit (celui du bf110 a pris presque deux ans lui aussi), les modèles de dommages, les LODs (modèles à plsu faible nombre de polys qui se chargent à grande distance), un modèle pour l'ombre, etc, etc...


bref: c'est pas parce qu'on a fait un beau modèle extérieur que l'avion est terminé.. mon breguet a bien avancé pour l'extérieur et n'est jamais allé à son terme... ( une coupure due à mon nouveau taf, puis ensuite y a eu des trucs que j'arrivais pas à faire... et voilou... :((
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour te dire la vérité Chris, je suis vraiment pas un fan du tempest, et je prefererais avoir un Typhoon, mais je peux tt a fait comprendre ton engouement, tt a fait justifié.-

C'est pas mieux comme ça..? plus vivant.

Image
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Razmoth

#14

Message par Razmoth »

@ ChrisDNT

C'est le modêle 3d exterieur définitif ça qui a été proposé ?

Diantre ! il arrive à surmonter le cahier de charges en nombre de polygones ?
En tout cas le modeleur est talentueux, y'a qu'à reprendre un antédiluvien BF 109 de FB et d'en faire le tour pour voir que certains appareils sont plus gatés que d'autre en terme de construction 3D.

Quoique la norme en matière de poly a dût être vu à la hausse au vu des perfs grandissantes de nos processeurs et cartes graphiques actuelles.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »