Au vu de tout ces bugs;achat ou pas???

IL-2 1946

Topic author
corwin66
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 11 novembre 2003

#1

Message par corwin66 »

:D a tous!
J'aimerais l'acheter,mais quand je vous lis.....,en fin de compte il fonctionne bien,ou,faut
attendre le debugage complet ???

Merci d'avance.

Config:
P4 2.4c@3Ghz
5950 Ultra
1Go ram
Ah,si les z'avions n'etaient que papier,les bombes en coton,des
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#2

Message par Kitebird »

Je ne regrette absolument pas mon achat. et tous les patchs fonctionnent sans problème chez moi.

Si tu veux mon avis : Vas y Lache toi ca vaut le coup si tu es comme moi un incoditionnel des têtes brûlées. B)
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

NEXUS7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 31
Inscription : 05 avril 2004

#3

Message par NEXUS7 »

C'est vrai qu'il est buggé. :rolleyes: Mais bon je pense que réaliser un simulateur ce n'est jamais très facile... alors un simulateur tel que IL2 et ses extensions incluant autant de modèles d'avions se voulant tous aussi proche de la réalité que possible, je laisse te laisse deviner la difficulté du pari. Pourtant, c'est le meilleur (à mon avis) simulateur d'avions de la seconde guerre modiale. Franchement, il a des qualités qui te feront oublier ses quelques défauts (assez souvent corrigés par les patchs). Si comme moi tu es passionné par les avions, fonce !!!!!!! :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

c' est surtout qu' on discute des bugs pour essayer de les cerner et de les faire remonter... si tu ne veux pas ou peu de bugs attends encore un ou deux mois.

si tu veux te faire plaisir en bénéficiant de comportements majoritairement crédibles tant au niveau des modèles de vol que de dommages, en attendant que le reste (notamment les campagnes) soient bien débugguées pour mieux en profiter, tu peux y aller dès maintenant.

de toute façon la richesse est telle que tu auras à peine assez d' une vie pour connaître à fond toutes les subtilités des 100 et quelques avions différents :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par skyeyes »

Le seul vrai regret que j'ai pour l'achat de PF => c'est d'avoir payé le prix d'un jeu à part entière pour un addon ( certe de grande qualité, mais un addon tout de meme )
c'est quand meme cher payé!
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#6

Message par UF_Luny »

Heu Sky le succes de noel risque d'etre GTA: San andreas et ce n'est qu'une evoultion d'un jeu qui a 6 ans.

Sinon si tu aimes le front pacifique, et ce que cela implique : cad les operations aeronavales et les navs de 2 heures au desssus de l'eau fonce. Le nombre de bugs est vraiment ridicule par rapport a la plupart des jeux et ceux qui restent c'est vraiment de la sodomisation de diptere. (joke inside) :exit:
Image

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 01 décembre 2003

#7

Message par A.Mangogna »

Pleinement d'accord...!!

Le jeu est de grande qualité, les auteurs sérieux, le forum solide...

Donc......Goooo

C'est vrai que c'est un simulateur exigeant un minimum de prestation en hardware..mais on n'a rien sans rien et puis quand on aime..etc etc

T.

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#8

Message par para.chute »

Excellent jeux, mais n'oublie pas que pour en profiter pleinement, il est fortement conseillé d'utiliser PF en tant que add on de IL2 FB+AEP
tu peux néanmoins attendre le pack Forgoten Battle+AEP grâce a PF

Par rapport aux besoins matériels , on avait entendu que PF ne serait au top qu'avec des crates graphiques de prochaine génération, je te rassure , avec une 9800 Pro et un XP2600 tu vas en prendre plein les mirettes.
Au fil des patch le jeux est de plus en plus fluide, et en plus tu bénéficie de l'expérience de la communauté .
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

DT59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 04 novembre 2004

#9

Message par DT59 »

Sans hésitation : c'est OUI !
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#10

Message par As2Pique »

Le seul vrai regret que j'ai pour l'achat de PF => c'est d'avoir payé le prix d'un jeu à part entière pour un addon ( certe de grande qualité, mais un addon tout de meme )
c'est quand meme cher payé!
Entièrement d'accord..et encore je serais + sevère en disant qu'il n'est pas terminé (Manque les cartes des zones les plus representatives de cette periode aves les avions qui vont avec..)
Ceci dit je l'ai acheté car je suis malgré tout un passionné et que ce genre de produit devient de plus en plus rare.
;)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#11

Message par Mosca »

Sacha ... 5 ans et demi (bon d'accord 6 dans une semaine !) se bats avec moi pour être le premier au commandes d'un chasseur ( il aime beaucoup le Gotha avec la skin batman ! :P ) bon d'accord il a tout les settings façon arcade, mais on a tous commencé comme ça avant de progresser en posant entre autre des questions ici, ou des gens de bonne volonté ont bien voulu nous répondre , non ? :)

Vas y lance toi ! :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

#12

Message par zeufman »

Bah si tu aimes voler ww2, la question ne se pose meme pas....


et quand tu vois le nombre d'avions pilotables avec l'ensemble de fb/aep/pf, c'est carrément impressionnant, de quoi faire toute la ww2, et meme plus....

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#13

Message par Moos_tachu »

Originally posted by corwin66@29 Nov 2004, 16:23
J'aimerais l'acheter,mais quand je vous lis.....,en fin de compte il fonctionne bien,ou,faut
attendre le debugage complet ???
Loin de moi l'idée de donner des leçons, mais en lisant ça je me suis dit que certains seraient peut-être amenés à se remettre en question concernant leurs interventions sur les forums depuis la sortie de PF.

Parce-que pour qu'un "petit nouveau" (ce n'est pas péjoratif hein) en arrive à demander ça à propos d'un jeu de la qualité globale de PF, c'est qu'il y a quand même eu quelques excès...

M'enfin moi je dis ça je dis rien... ( © Knell) :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#14

Message par bolt »

Salut,

Bon pis chez cdiscount il est pas chere, ici :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

et pis si tu commande tu peux aussi avoir lockon pas chere :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

et allons y pour strikefighetrs :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

a+
Bolt

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#15

Message par C6_Betazel »

Vu le nombre de passioné qui trainent sur ce forum, je doute fort qu'il y aura beaucoup d'avis à l'encontre de ce soft...MERVEILLEUX !!! :wub:
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#16

Message par hoarmurath »

Originally posted by Moos_tachu+29 Nov 2004, 19:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 29 Nov 2004, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-corwin66@29 Nov 2004, 16:23
J'aimerais l'acheter,mais quand je vous lis.....,en fin de compte il fonctionne bien,ou,faut
attendre le debugage complet ???
Loin de moi l'idée de donner des leçons, mais en lisant ça je me suis dit que certains seraient peut-être amenés à se remettre en question concernant leurs interventions sur les forums depuis la sortie de PF.

Parce-que pour qu'un "petit nouveau" (ce n'est pas péjoratif hein) en arrive à demander ça à propos d'un jeu de la qualité globale de PF, c'est qu'il y a quand même eu quelques excès...

M'enfin moi je dis ça je dis rien... ( © Knell) :rolleyes: [/b][/quote]
Ben tu sais Moos, a moins d'être payé par UBI pour faire vendre le produit, je vois pas bien l'interêt qu'il y a a faire acheter des jeux par les petits nouveaux pour les en dégouter par une finition aproximative...

Je préfère que le petit nouveau il sache que le jeu a éffectivement des bugs, que ceux ci ont de bonnes chances d'être réglés rapidement, mais que si il peut attendre un peu que les patchs soient sortis, ce serait mieux...

Notes bien, les derniers patchs semblent avoir réglé tous les problèmes majeurs. Y'a plus qu'a régler celui de leur installation et tout baignera dans l'huile (drole d'expression, l'huile c'est lourd, sale, visqueux, et j'ai certainement pas envie de baigner dedans)...
Image

salazare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2004

#17

Message par salazare »

Bon moi je te conseillerais pas de l'acheter car appart les passionés plus personne ne joue a PF,tu risque donc si tu joue en multi de te retrouver sur des parties avec des "ACE" et je peut assuré que a se moment la tu va savoir se que veut dire "le tire au pigeon"
Pourquoi il n'y a pas de sang neuf a PF ?
Car il faut trop investire pour y jouer sur internet,n'oublions pas toutes les versions differentes qui circule,et donc pour trouve La partie compatible a vec ton PF patcher ou pas patcher,avec patch beta ou sans etc... ben bonne chance
Quand bien meme que tu trouverais une partie,le niveau serais de toute facon trop élevée pour que tu t'ammuse (on parle bien de jeux quand meme ? )

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#18

Message par hoarmurath »

Bof, ta remarque ne s'applique guere qu'aux dogfights, et encore, des AS, y'en a pas tant que ça, et y'en a dans les deux camps.

Et puis, contrairement a ce qu'on pourrait penser, le jeu online n'est qu'un aspect marginal de PF, la cerise sur le gateau, l'essentiel du jeu etant fait pour le offline (si, si Merlin, je t'assure :boxing: :boxing: :boxing: )... Le jeu online c'est sympa, ca marche plutot bien avec ce jeu, mais on peut tres bien s'eclater sans...
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par UF_Josse »

:huh:

EUh, pas trop bien compris ton post là .... tu trouves que peu de monde utilise PF ? en stand alone, peut etre, mais en addon de FB AEP, probablement la majorité de ceux qui postent ici : et puis, y'a pas que le dog sur UBI ;) y'a plein d'autres choses à faire...

De toutes façons, c'est assez simple, y'a rien d'autre dans le genre (tout au moins, pas à ce niveau)

Vivi, il est encore un peu buggé, pas tout à fait fini, mais, si tu installes la totale.... ça fait quand même du monde. par exemple avec les grenouilles, on se fait des missions Stalingrad, puis on passe sur PF, on peut passer de l'IL2 au zéro sans prob.... c'est quand même vaste et c'est tout simplement le seul simu de "niveau élevé"...

DOnc, si tu aimes le genre, c'est PF ou .... ben rien :P
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#20

Message par oli »

Des excès ???
Peut-être... :lol:

Il est vrai qu'il faut avoir une bonne config pour profiter pleinement du jeu et alors là, c'est bluffant.

Moi, même si j'en bave un peu à cause de ma config (512 Mo de RAm c'est peu), je suis confiant pour le futur. Avec les patchs à venir, ça fonctionnera sûrement bien. J'en bavais aussi sur IL2 au début et depuis que j'ai upgradé mon PC, j'en profite pleinement. Pour PF, il faut que je passe à 1Go de RAM.

Si tu achètes Forgotten Battle et Ace Expansion Pack, tu devrais passer du bon temps tout de suite. PF est déjà intéressant aujourd'hui et le sera encore plus dans quelques semaines avec les patchs incluant de nouveaux avions pilotables.

Je n'ai pas FB+ACE. J'attends le pack Gold. S'il existe déjà aux US, il devrait sans doute arriver chez nous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Spirou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 330
Inscription : 24 juin 2004

#21

Message par Spirou »

pour moi Pacific est un excellent addon
il vas trés bien joint a IL2+aep+....PF
et la communautée des pilotes virtuel que nous sommes fait le nécéssaire pour que les bug's soit corrigés meme si de temps en temps il faut poussé un grand coup de gueule pour se faire entendre


croit moi .... achete le tu ne seras pas déçu

et vient de temps en temps sur le Forum nous faire partager t'est remarques

a+
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#22

Message par GC2/5_Flash »

Perso j'ajouterai que ce jeu a été fait par des gens comme nous : CAD pas parfait et comme la perfection n'est pas de ce monde , il faut du temps pour le mettre au point ....

De plus , le windows qui est installé sur ton PC n'est jamais buggé ???

et pourtant on entend peu de personnes se plaindre ( a part les fanas de linux .... et encore y a beaucoup de jeu comme IL2 qui tourne sous linux ???)

@ ++

salazare
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 novembre 2004

#23

Message par salazare »

Si tu achètes Forgotten Battle et Ace Expansion Pack, tu devrais passer du bon temps tout de suite. PF
Combien cela coute pour les trois jeux ? bon on va etre sympa et dire 100€

Je trouve que cela fait une grosse somme pour un jeux ou il y que de tres rare nouveau joueur et tres chere quand on est pas sur d'aimer le jeux

Question niveau sur le net faut lui parler franchement et lui dire que il est elevée,a l'epoque ou IL2 fb est sortie c'estait encore different car la il y a eu un gros apport de nouveau joueur et donc sur le net on pouvais trouver sont niveau,sans parler qu'il n'y avais que une version,pas comme maintenant

Je ne dit pas qu'il doi pas se l'acheter mais je lui dit juste a quoi il doit s'attendre,et encore moi j'ai pas parler des bug et de la configuration qu'il faut
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#24

Message par oli »

Salut Salazare,

Tu me fais penser à Taeboo.
Nouveau ici avec 2 posts et tu parles pourtant d'expérience.

Eh ben, :welcome:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#25

Message par PB0_YoYo »

Salazare, tu nous ferais pas une déprime post dog par hasard ?? :D

Après une dure journée de boulot qu'est ce qu'on se marre ici :lol: :lol:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »