Crash en quittant PF

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#1

Message par oli »

Bon, je n'avais rien signalé jusqu'à maintenant en attendant la sortie du patch mais le problème que j'avais persiste :

Je tourne sous Windows 98 SE avec carte ATI 9600 pro et Catalyst 4.11.

En quittant PF, j'ai systématiquement un plantage avec ouverture de fenêtre me disant :

PF (ou maintenant PF_NEW) a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL.
Avec PF je peux fermer cette fenêtre.
Avec PF_NEW, refus absolu de quitter la fenêtre.

C'est grave Docteur ?
Qu'est-ce que je peux faire (à part passer sous XP) ?

Merci de vos conseils :modob:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

tsonaqua

#2

Message par tsonaqua »

bon avec Windows 98/SE , t'as pas fini de voir ce méssage erreur "KERNEL32.DLL."
Et si tu passais a Windows XP ! la ya plus ce blème l'ami .
:D
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#3

Message par Rcbrf »

Sinon, tu peux aussi taper KERNEL32.DLL sur google, et peut-être trouver une solution à ton problème.
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#4

Message par gruhnt »

Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#5

Message par fred 41 »

Bonjour Oli J'ai EXACTEMENT le même problème que toi.
Cette fenêtre d'erreur apparait à chaque fois que je sors et ce depuis IL2 ...

Par contre depuis cet été ... A la sortie du jeu cette fenêtre ne pouvait plus s'effacer et je devais rebooter le PC pour m'en débarrasser.

Cela pose un problème car lors des parties online ..le retour sous Hypperlobby est impossible ... et le reboot est obligatoire ...c'est terriblement fatiguant ...pour moi et mes camarades. :(


Dernièrement il y environ un mois, j'ai TOUT désinstallé le jeu et le problème s'en est trouvé réglé ... Jusquà PF!

Je n'en suis pas sûr ... mais il me semble que le problème est lié au patch NO CD ... je n'ai pas eu le temps de bien tester ... mais L'autre soir j'ai bloqué avec le No CD , je l'ai remplacé par la DLL d'origine et rien ne s'est passé lors de la sortie.

Si tu as observé d'autres choses, Ou si tu peux nous parler de ta config ... je suis preneur.

Ma config

Win 98
carte mère ECS K7S5A
AMD Athlon XP, 1145 MHz (5.75 x 199)
Samsung M3 68L6423DTL-CB0 DDR SDRAM PC 2100 512 Mo
Samsung M3 68L6523BTN-CB0 DDR SDRAM PC 2100 512 Mo
Carte video ATI 8500 et j'ai nstallé les catlayst 4.11 (enfin je crois quil est bien installé ... :rolleyes: )

J'ai installé FB+AEP+PF+patch 3.01
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#6

Message par oli »

Fred 41,

Ma config

Win 98
carte mère ECS K7S5A Pro
AMD Athlon XP 2300+
512 Mo de RAM
Carte video ATI 9600 SE
catalyst 4.11

J'ai installé PF+patch 3.01 et retiré le rts.dll nocd

Sur les conseils d'un forum informatique, j'ai démarré en mode ms-dos et supprimé le fichier c:\windows\win386.swp qui garde en mémoire les erreurs kernell passées.
Résultats :
en quittant pf_new.exe "fatal error : crash during termination"
en quittant pf.exe "défaillance de page dans le module opengl32.dll" puis écran bleu.

Maintenant, je suis allé sur le lien de grunht et j'ai constaté qu'effectivement je n'ai pas tous les bons pilotes. Je vais donc le faire et réssayer. Je vous tiens informés.

Merci pour tout.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

Bien,
J'ai modifié mes pilotes qui, effectivement, n'étaient pas les bons.
Après essai, je n'ai plus le plantage kernell mais j'ai un plantage opengl32.dll : pf_new : fatal error, crash during termination.

Bon, n'empêche que cela va mieux car je ne suis plus bloqué comme auparavant et je ne suis plus obligé de tout redémarrer.
;)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#8

Message par hoarmurath »

Ce bug est originaire de windows, microsoft est au courant, mais ils en avaient rien a foutre, et la seule recommendation qu'ils puissent te donner c'est "il faut acheter le dernier OS microsoft" ou encore, "nous avons cessé tout support sur ce produit, vous devez acheter la dernière version de windows XP, ou ce bug n'est plus present" (oui, mais y'en a d'autres, pas d'inquiétudes)... Qu'est ce que je les aime...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »