la vidéo ultime ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8709
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par rollnloop »

raid sur Munster

http://pauke.ee.ethz.ch:8732/oberstgunc ... index2.htm

télécharger les 4 parties de "purple heart alley", regarder avec les derniers codec Divx.

peut être quelques longueurs, mais un niveau graphique/historique/scénaristique jamais encore atteint à mon sens.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Un concurrent pour I promise ?
allez zou je télécharge et je visionne avant d'aller voler ;)

Mici du tuyau ;)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#3

Message par STEFOSTEF »

Originally posted by rollnloop@13 Nov 2004, 20:27

peut être quelques longueurs, mais un niveau graphique/historique/scénaristique jamais encore atteint à mon sens.
tout a fait d'accord chaque image, chaque plan, est un bonheur et le son est sublime..............


B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#4

Message par OVCS?-Kaoss »

Adjugé, vidéo fantastique :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Les meilleurs momments de BOB de Rowan et de FB dans une même vidéo :wub: :wub: :wub:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#5

Message par para.chute »

énorme !!!!!!!!!
magnifique film à la mémoire de ceux qui ont subit cette monstruosité, je trouve pas d'autre mot.

Une autre vidéo poignante que je conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vue : requiem
FZG_para

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#6

Message par Dingchavez »

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Superbe boulot! Et très bel hommage.
chapeaux bas...
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#7

Message par Moutton »

Chez moi, la qualité vidéo laisse à désirer, ça vous le fait ou je dois mettre mes codecs à jour ?
Sinon, où trouver ces codecs ?


Sinon, belle vidéo, certes mais qui semble un chouilla répétitive par moments et pas assez d'effets vidéos pour la rendre plus dans l'époque, ça fait très "jeu" à mon gout contrairement à "I Promise" qui la rendait plus réelle.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#8

Message par PB0_YoYo »

Du même avis que Moutton, mais ça reste tout de même du tres beau boulot.

La plus part des effets sonores sont tirés de WWII FIGHTERS, c'est vrai que la bande son de ce simu était tip top, Jane's of course :wub:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je confirme pour WWII FF, y a pleins de sons de fly bys, et de commentaires de pilotes repompés !

sur pleins d'aspect, FBAEPPF n'arrive pas a la cheville de WWIIF , l'IA par exemple, ou l'interface utilisateur, ou encore les sons..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Guffy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 juin 2002

#10

Message par Guffy »

Vidéo exceptionnelle :jumpy:

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#11

Message par Moutton »

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi Jane's c'est cassé la gueule ? :((


And Back to the subject :
Les derniers codecs, ça se trouve où ? :help:
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je sais pas, mais j'aurais voulu que tout le monde se casse la gueule, sauf Jane's !!!

aucun de leur simu ne m'a jamais décu !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#13

Message par Moutton »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Nov 2004, 11:45
je sais pas, mais j'aurais voulu que tout le monde se casse la gueule, sauf Jane's !!!
Ah mais pareil quoi.

Aux dernières nouvelles, ils avaient un simu de A10 en préparation :wub: et puis plus rien...

J'ai réussi à aller sur leur FTP et récup' tous les patches et depuis ... *pouf pu rien*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#14

Message par harmoril »

Jane's ne s'est pas du tout "cassé la gueule", il me semble qu'ils se sont juste recentré sur la simu professinelle(genre simu d'entretiens de reacteur de centrale nucleaire, ou maintance d'un reacteur de 747...), et arrété la simu grand publique :ph34r: mais je peux me tromper :shutup!:
Image
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#15

Message par Daffy »

SUPERBE vidéo, encore plus émouvante que "Last man Standing"...

On peu juste regretter que la qualité de certains plan soit légèrement dégradée

EN tout cas, c'est une série de vidéos à télécharger absolument :)

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#16

Message par bardamu »

Belle vidéo trés bonne ambiance,bande son et montage vraimment bien.
:)
Emouvante :king:
Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#17

Message par Rayack-21 »

Sublime, en effet. Sur le même site, "I promise". 200 Mo à télécharger, mais, à mon sens, encore meilleure que la première.

A voir absolument !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#18

Message par S-Eagle »

Video magnifique, c'est bien la première fois que je ne m'ennuie pas pendant 25min de video.

Les plans sont géniaux, les sons, la mise en scène...
On pourra juste regretter quelques petits "lags" par endroit, mais rien de bien méchant et qui ne gâche rien à notre plaisir.


Un grand merci à l'auteur de la video... :god:
Avatar de l’utilisateur

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 462
Inscription : 03 juillet 2004

#19

Message par Daffy »

Je confirme. "I Promise" est, pour moi, encore plus réussie :ph34r:

C'est pas croyable ce que ces gars ont réussit à faire avec FB. Difficile de "relever le gant" après un tel film. Un grand bravo à leur concepteurs :god:

Par contre, la version que j'ai chargé ne fait que 53 Mo, il en existe une de meilleure qualité ?

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#20

Message par Rayack-21 »

Ah ben oui, sur le site, "I promise" pèse 199 Mo en zippée. Il y a le lien pour la version wmv, mais juste en dessous, ils te disent "It is HIGHLY Recommended that you download the 200Mb Larger and Higher Resolution Zipped AVI version; Click Here"

Eh ben clique sur Here ! :lol: Ca en vaut vraiment la peine. Ils sont très, très forts !
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

riton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 avril 2004

#21

Message par riton »

Je viens de Dl les deux vidéo (I promise et Purple heart alley)

Et bien elles sont toutes les deux magnifique mais I promise est carement génial :wub:
L'histoire me plais beaucoup et les montages sont aux Top !!!

Bravo à eux pour c'est magnifique FILMS !!!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#22

Message par Rickenbacher »

Très chouette vidéo en effet !!
Mais j'ai l'impression que plusieurs plans ont été pris à partir de tracks avec l'accélérateur de temps, qui donne un comportement un peu bizarre aux avions et un côté un peu irréel, dommage.... :huh:
Brebis syndiquée

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#23

Message par LAL_R-One »

Vraiment bien, mais carrément dommage d'avoir choisi n'importe quoi comme avions.... des He 111-Z, des Pe3 bis Allemands..... Ca fait un peu tache, quand meme....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#24

Message par Ric »

Erf ,e cherchant à reconstituer ma biblion je vous signale un lien mort. (depuis le temps aussi)
et au passage, si quelqu'un a un lien vers "I promise", j'en serais fort content^^

Edit : après coup, je pense que je mériterai la médaille de la résurection de topic^^
ImageImage

ZekeZomby
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 407
Inscription : 02 décembre 2006

#25

Message par ZekeZomby »

Ben j'sais pô pour vous, mais pour moi le lien est mort:crying:
Why is everything supposed be bad , make me feel so good???
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »