BATTLE OVER EUROPE

IL-2 1946

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#1

Message par ATLANTIC »

Bonjour à tous,
j'ai fait l'acquisition à la F.N.A.C "de BATTLE OVER EUROPE"; Je l'ai installé sans P.B. Mais lorsque j'ouvre le menu "missions simples" , je n'ai que quelques missions par type d'avions à partir de la fenêtre "B.O.E." qui , si j'ai bien lu , ne seraient qu'un bonus associé au logiciel. Le fascicule en francais prévoit ,pourtant, diffèrentes missions comme "Mai 1944: préparation de l'invasion "etc.....et pas seulement en ligne.
Pour lire le manuel + complet , il est conseillé de le consulter en utilisant la procédure suivante : Programmes puis clic sur "Just flight", mais c'es là où ça coince , "Just Flight" n'apparait pas dans la liste de mes programmes.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Amicalement.

ATLANTIC :(
Image

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#2

Message par detritus »

j'ai le logiciel et je crois que ce sont les noms des différentes stades des campagnes dynamiques que tu cites.

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#3

Message par ATLANTIC »

Merci à toi , effectivement qq chose ne fonctionnait pas, j'ai tout désinstallé et réinstallé et maintenant, je trouve toutes les fonctionnalités, ça tourne correctement. C'est sympa. de m'avoir répondu.
Bien à toi et bon dimanche.

ATLANTIC :modoc:
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

si tu as AEP, voir PF, surveille le site de justflight, pour des patches te permettant de profiter des nouveaux avions (celui d' AEP est dispo, celui de PF pas encore).

si tu n' as que FB, n' installe SURTOUT PAS de patch.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#5

Message par CHARLES DANIEL »

Salut et bonne santé a tous , voila ma question :

Qu'est ce que : BATTLE OVER EUROPE ????!!!

J'ai IL2 FORGOTTEN BATTLES

J'AI ACE EXPENSION PACK

Puis tous les patchs ( actuellement en 2.04 )

Mes >>> BATTLE OVER EUROPE est un nouveau supplement ??? et comment il s'install sur ma version en 2.04 etc....
Je nage completement , si vous pouvez m'indiquer les details etc.. ;)

Voila dans l'attente de votre aide , merci ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#6

Message par Pierre 2a »

Salut Charles, et bonne santé à toi

Ca fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu. Où étais tu passé? :D

Pour Battle Over Europe (ou BoE si tu préfères), c'est un Addon payant ( environ 25€) que j'ai trouvé à la Fnac il y a déjà qques temps. C'est une campagne qui part du débarquement, et qui va juqu'à Berlin en passant par Bastogne.

Il se rajoute simplement sur FB-AEP quelque soit la version.

Voilà, voilà.......
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#7

Message par =Werewolf= »

Hey salut Charles !

Ca fait un bail !! Content de te revoir ! :welcome:

Tu trouveras un petit résumé de Battle over Europe ici, mais c'est à la FNAC qu'il est le moins cher en ce moment (19,90 EUR je crois)

@+ et Bonne Santé à toi ! :D
Bernie "Werewolf"
__________________
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Avatar de l’utilisateur

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 06 juillet 2004

#8

Message par =Werewolf= »

(Sorry, appartée HT ---> :exit: dans quelques secondes)
Originally posted by Pierre 2a@14 Nov 2004, 12:35
Salut Charles, et bonne santé à toi

Ca fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu. Où étais tu passé? :D
Salut Pierre,

Même réaction lol <_<

;)

@+

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#9

Message par Pierre 2a »

Salut Lone Sniper,
Même réaction lol


Ah, tu vois Charles, je ne suis pas tout seul à m'ennuyer de toi............!
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 726
Inscription : 22 août 2001

#10

Message par magister-FFW05 »

Tout pareil, je viens d'acheter BoE...
Petite question : faut-il réinstaller FB, AEP et les patchs (jusqu'au 2.04) et ENSUITE BoE ? ou l'installer avant ?
Image

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#11

Message par detritus »

je l'ai installé directement sur FB/AEP 2.04 pas de souci. Mais comme dit + haut il y a un patch spécial AEP à télécharger sur le site de justflight.

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#12

Message par CHARLES DANIEL »

;) Salut et bonne santé a tous ,
oui j'ai été absent pour des raisons sans interes ^_^ .
Je vois que Pacifiqie est sortis , bataille d'Europe aussi ( est il en francais dans les briefing et debrifieng ? ) , je suis toujour en version pour ma carte video avec le pilote ATI cata 3.8 !!!!!! ^_^ ( ma carte etant une 9800 pro 128mg Ati ) , dans ma région il n'y a que des plouques imcapables a part vous vendre une machine neuf et vous dire ( il a de la lumiere , sa marche , ou encore un ordinateur n'est pas fait pour fair de la simmu :angry: etc.....) J'ai parfois envis de sortir ma pétoire pour aller a la chasse ................. ^_^ ,
Notre amis Merlin va essayez de me dépanner par téléphone pour désinstaller le vieux pilote et installer le nouveau etc..... Et si sa plante il n'y a plus qu'un amis qui devra venir de Paris ( ce qui va me couter minimum 1000 franc ) , de plus il me faut le patch ( pilote XP ) mise a jour pour installer mes manettes saitek X45 sur XP familiale etc...Si ont peut me le fair parvenir sur cd je m'occupe des frais a ma charge .
Bref il va me falloire beaucoup de patience et d'amnégation.........

Au fait pour BOE >> ( .......je l'ai installé directement sur FB/AEP 2.04 pas de souci. Mais comme dit + haut il y a un patch spécial AEP à télécharger sur le site de justflight....... ) >>>>>>> Comme l'indique notre amis qu'est ce que ce patch et ou il ce trouve et comment il ce nomme ? :huh:



Merci de vos messages d'amitiée :P :banana: , mes pourquoi dans ce bled d'Alencon il a pas un type capable de me dépanner pour les pilotes ATI , meme sur le Mans , de plus a Alencon ils vendent des cartes Ati !!!!.... Si je leur debourse l'achat d'une carte , comme part hasard il vont bouger et trouver la solution :angry: !!!!!!!!!.....
Ils en a qui me sortent carrement de charger le pilote par dessus etc... et que sa marche ( ces sur il doit y avoir de la lumiere mes bonjour les plantages etc..... ^_^ ) , je me demande si je vais pas me prendre une conssol , au moin je me ferait plus ( C.... ) .
Bon a bientot . :D

" A la Chasse ...Bordel .... " :boxing:

Au fait avec ma vu basse + les trous dans le bocal , j'arrive au club a tenir le noir a la carabine !!!!... ( tir instinctive comme a l'arc ... la nature est bizarre , j'ai du mal a lire et a écrire sur le pc ou sur papier, et j'arrive a remplire le noire au mousqueton sur une cible ...!!!!???? :rolleyes:
Je vous mettrait une photo du viel Indien :lol: sur le cite avec couleure de guerre ......

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#13

Message par Flyingtom »

Salut Charles !

Content de te revoir parmis nous ! ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#14

Message par detritus »

Charles,
va sur le site de justflight ( http://www.justflight.com ) puis dans les free downloads tu trouveras le patch pour BOE, sinon voici l'adresse :

http://www.justflight.com/en/(3np3slr4bjrd...gistration.aspx

bon vol !

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#15

Message par stradivarius »

c'est marrant que BOE semble souffrir d'une petite distribution. Vu àla Fnac de Poitiers mais inconnu à Tours et à Orléans.

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 660
Inscription : 24 octobre 2003

#16

Message par GROSMINET »

salut..
mais qu'apporte ce nouveau add-on exactement?
des nouvelles cartes?...
parceque la map Normandie et Bastogne sont déjà dans FP/AEP...

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 07 janvier 2003

#17

Message par detritus »

pas de nouvelles cartes mais de nouvelles campagnes sur celles-ci. A noter que l'activité au sol est, par défaut, beaucoup plus intense ( il me semble ) que sur l'original, ce qui fait que ça rame plus. Sinon, avec les campagnes téléchargeables ici et là, le soft est quand même dispensable.

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#18

Message par stradivarius »

sauf que pas mal de serveur le reclame avec PF pour fonctionner

stradivarius
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 446
Inscription : 01 décembre 2003

#19

Message par stradivarius »

notamment hypperlobby d'ailleurs

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#20

Message par GOZR »

no sens.
G.

jereviendrai

#21

Message par jereviendrai »

Sinon ça vaut quoi comme Add-on ? Indispensable ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »