bloqué avec une geforce fx5900xt

IL-2 1946

Topic author
obiou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 01 octobre 2004

#1

Message par obiou »

j e suis bloqué avec une carte geforce fx 5900xt avec les derniers drivers nvidia et la dll donnée et les réglages de config ini préconisés + les réglages pf vidéo à excellent ... rien une mer quelconque...
pouvez vous m'aider
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Durandal »

La dll donnée par Merlin n'est utilisable qu'avec les cartes ATI, et plus précisément des séries antérieures à la X800. Aucune chance qu'elle fasse quoi que ce soit avec ta carte Nvidia.

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 518
Inscription : 24 octobre 2004

#3

Message par Rayack-21 »

Ne cherche pas à avoir une mer dynamique avec une 5900, tu ne peux pousser qu'à water=2. A ce niveau là, (et avec les drivers 56.72 impérativement. Il existe d'autres drivers plus récents mais commence par ceux-là.), tu devrais avoir le reflet des nuages et des paysages et certaines ondulations "basiques", mais suffisamment jolies pour pouvoir apprécier le relief et donc, la distance par rapport à la surface.
Sers-toi de l'excellente dernière version d'IL Manager ou alors amuse-toi à bidouiller le conf.ini jusqu'à ce que tu trouves LA config. Courage !

Pour ma part, j'ai trouvé la parade, .... j'ai revendu ma 5900 et acheté une 6800 !

Ok, ok :exit:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:


PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »