Fonds d'écran

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1

Message par Gaev »

Salut à tous

quand on ouvre PF et qu'on va jouer une mission ou une campagne, il y a des fonds d'écran qui s'affichent. J'aimerais les récupérer pour en faire des fonds d'écran du bureau du PC mais ces fonds d'écran sont en .tga dans le jeu PF..Est-ce possible des les transformer en .jpg ?
Merci pour les réponses
*NNGC1-Azdack
Image

ENCOUNTER
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 22 juillet 2002

#2

Message par ENCOUNTER »

Oui avec ACDSEE ou PHOTOSHOP entre autre ;)
Q6600@3.6 ghz + DFI P35 + 06 Go DDR2 GSKill + HD4870 + SEAGATE 1 To + Auzentech Xi-Fi + Samsung 22'' + Hiper type-R 580W + Creative MegaWorks THX 550 + Track IR 3 Pro + Saitek X45

Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par C6_Popoff »

Avec 'toshop il faut repasser l'image de "couleur indexees" @ "couleurs RVB"
Puis save to *.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Y a aussi Irfanview, qui est un petit logiciel très léger et super-facile d'emploi, pour convertir les images... il permet aussi de les agrandir ou les rapetisser...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#5

Message par UF_Luny »

+1 pour irfanview, super pratique aussi pour visualier des dossiers pleins de photos. Le traitement par lot est bien foutu aussi.
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#6

Message par irimi »

The GIMP le fait sans problèmes (entre bien d'autres choses), et il est libre.

Donc pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter Photoshop (parce qu'il est très cher :rolleyes: ), voilà où trouver la version stable de GIMP pour Windows :
http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html

Pour info il faut installer GTK (dispo sur cette même page), puis GIMP lui-même. 11 Mo tout mouillé !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

XN View rulezzzz :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#8

Message par Cartman »

Je pense que meme Paint suffirait.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#9

Message par psyduck »

Originally posted by Gaston@4 Nov 2004, 11:49
Y a aussi Irfanview, qui est un petit logiciel très léger et super-facile d'emploi, pour convertir les images... il permet aussi de les agrandir ou les rapetisser...
http://www.irfanview.com/

INCONDITIONEL DEPUIS 4 ANS. :D
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

et j'oubliais une précision... Irfanview est gratos !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Alpham
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 16 septembre 2004

#11

Message par Alpham »

Popoff l'est vraiment sexy ton avatar

en bref moi j'utilise PSP 8 pour faire ça l'est trop bien puis je fais meme mes skins avec bon :exit: car suis :beta:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22146
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

J'utilise la version free d'Irfanview, et si moi j'y arrive, tout le monde le peut.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#13

Message par UF_Luny »

Il n' ya pas de version payante d'irfanview ;)

C'est un freeware qui fait pas tout ce que font gimp/'toshop mais ce qu'il fait il le fait tres bien. Pour changer une extension ou changer de taille par lot ca vaut pas le coup de lancer une usine a gaz, surtout quand c'est moins d'1 Mo a telecharger.
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#14

Message par irimi »

Beuh j'ai même pas réussi à vous faire choisir GIMP, pourtant librement redistribuable à tout le monde, y compris pour une utilisation professionnelle !!! Chui triste...
:ph34r: :(( :((

Sinon pour un traitement par lots ya imagemagick qui est très bien aussi... Et libre, comme l'autre !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Luny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 22 novembre 2001

#15

Message par UF_Luny »

C'st tres bien the Gimp tu preches un converti. C'est juste que des fois il y a des freeware bien foutus et bien pratiques (c'est de plus en plus rare) qui evitent de lancer des trucs plus lourd.

Par contre autant j'aime bienGimp sous nunux autant j'ai du mal avec la version windaube. Mais ca doit etre moi, je trouve toujours que les logs libres tournent mieux sur un OS libre ;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »