Campagne sous PF c'est de la Bombe

IL-2 1946

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#1

Message par MayDay-MayDay »

Bon je m'éxplique. Au lieu de passe par Dgen je passe par Ngen. Ngen fait une campage en multi mais on peut y jouer en hostant une partie. Pour ça vous devez aller sous Multiplayer et créer un server. Ensuite vous choisissez ce que vous souhaitez une bataille historique une bataille fictive ou une campage historique ou fictive.

Ensuite vous configurez le nombre d'avions de chaque côté et le type d'appareils plus le niveau d'IA dans chaque camp. Vous lancez la chose et vous choisissez la votre camp. Le reste des avions sera rempli par l'IA. Et là je vous garanti que vous allez revicre le film Midwway et Tora Tora pour de bon.

Le seul hic est qu'on ne peut pas accélèrer le temps ni faire un saut dans le temps donc du coup préparez vous à des missions très très longues. Mais bon en contrepartie on a de l'adrénaline er rien que pour ça ça vaut le coup d'essayer.

Bon vol à tous, moi j'y retourne.

En faite Merci à Merlin pour le tuyeau.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 379
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par flapflap »

Si quelqu'un peu m'expliquer : pourquoi Ngen qui est utilisé pour le online offre une très bonne campagne et DGEN, pour le offline, est moins intense??? Il nétait pas possible d'utiliser un seul générateur??
___________________________________________________
citation du jour : Si les oiseaux te dépassent, c'est que ton avion trépasse..

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

Je n'en sais rien mais c'est bien mieux. De plus pas besoin d'être connecté sur le net pour que ça marche.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#4

Message par STEFOSTEF »

merci pour le tuyau je file a pearl harbour :D
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#5

Message par Kelm »

Désolé pour la question, mais pourrais tu expliquer quel est l'avantage de passer par le Ngen pour jouer une campagne ?

-->Meilleur equilibrage des missions...Gestion des squads...?

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#6

Message par MayDay-MayDay »

En faite c'est plutôt historique. Sans parler de fait que tu peux mettre autant d'avion que tu souhaites avec un choix de niveau de l'IA. De coup tu ne tombe pas sur les mission côté japonais avec 34 Wildcats contre 10 Zeros au debut de la guerre comme c'est le cas avec DGen. De plus l'IA est bien plus agressive.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#7

Message par Kelm »

Ok, merci pour la réponse.

Maintenant, je ne sais pas si tu as essayé IL_Manager5.0 dispo cet aprés midi dans la rubrique utilitaire (merci C6), mais il dispose d'une option (presente dans la v4.0) permetant de regler certain paramétres pour la gestion d'une campagne (difficulté IA / Intensité air / Intensité sol / Difficulté missions / Longueur de la campagne / Distance mission), je suppose que sa fonction est attribué au Dgen, et j'ai lancé une campagne ardennes 44. Pour l'instant j'ai effectué seulement 3 missions, mais toutes etaient relativement equilibrés.
ex: 2x4 109 + 1x4 Fw190 vs 8 P51. / 2x4 109 vs 9 B17...

voila en fait pourquoi je t'ai posé la question.

(A propos si une ame charitable, peut m'expliquer pourquoi lorsque je choisis médailles et grades allemand réaliste dans le manager, les grades allemand apparaissent en russe...j'avoue; j'ai déja posté ma question dans le forum IL2, mais en vain...d'ou cette nouvelle tentative)

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#8

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by STEFOSTEF@31 Oct 2004, 01:46
merci pour le tuyau je file a pearl harbour :D
Ramène du pain et le journal stp :P :P :P :P :P



























vi vi vi :exit:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#9

Message par Armagnac »

je viens de tester ton astuce , ça marche mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours seul , je n'ai pas d'équipiers c'est normal ?
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#10

Message par MayDay-MayDay »

Non pas normal car le reste des avions doivent être piloté par IA. Mets au minimum 2 joueurs humains pour ta partie et essayes de voir.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#11

Message par Armagnac »

j'ai bien selectionner plusieurs joueurs mais je suis tout seul à décoler !
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir

Armagnac
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 170
Inscription : 11 juillet 2004

#12

Message par Armagnac »

apparement ça ne fonctionne qu'en coop pas en combat tournoyant

il semble que l'on peut pas choisir ses appareils
P4 3ghz Nvidia 6800 GT 2g ram Hotas X-52 et Trackir
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »