Redéfinition des touches/commandes

IL-2 1946

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par FOURNERONL »

Bsr,

Après avoir fait un 'nettoyage de printemps' de mon Pc comme le conseillait Skypat dans un autre topic, j'ai réinstaller toute l'artillerie d'IL-2 de FB à PF en passant par la Lor... BOE et AEP. ^_^

Et il vrai qu'avec cela on gagne en fluidité de jeu... ;)

Mais ma question réside au niveau de la redéfinition des touches.

Le pilote par défaut est 'Jhon Doe' pour qui je redéfini ou donne une valeur à certaines touches dans la catégorie "périphérique d'entrée".
Ces touches fonctionnent impeccablement pour les missions de ce pilote.

Si par contre, je crée un nouveau pilote, les touches qui lui sont attribuées sont celles par défaut et je dois à nouveau recommencé toutes les affectations.

Aussi, existe-t-il une soluce pour pouvoir redéfinir ou affecter une fonction à toutes les touches et ce de manière définitive quelque soit le pilote sélectionné ou crée.

En clair, si la fonction "glissé de temps" est la touche crtl+p, comment faire pour qu'elle le soit pour chaque pilote crée sans pour autant être obligé de la redéfinir à chaque fois.

Y-a-t-il un fichier pour cela ???
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#2

Message par OVCS?-Kaoss »

Salut, le fichier qui contient toutes tes commandes est le fichier settings.ini qui est dans le répertoire du nom de ton pilote.
tu le recopie autant de fois que nécessaire dans tes autres profils et ton attribution de touches suivra.

Edit l'idéal est de copier/coller l'intégralité de ton dossier pilote dans les autres c plus simple
Enjoy :)
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Camouflage »

Arf! :huh:
Le temps que je vérifie pour ne pas dire de c :censored: ie, OVCS?-Kaoss à dégainé plus vite que moi :)
Image

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par FOURNERONL »

Ok, merci. ;)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »