A20 help

IL-2 1946

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#1

Message par bolt »

Bonjour,

Je dois avouer que le A20 me tente beaucoup et que j'aimerai commencer une campagne sur cet avion mais il n'est pas facile a piloter correctement. Rien que le faire decoller n'est pas des plus facile. Etant donné la doc tres limitée livré avec PF, je voudrais savoir si quelqu'un a des adresses de sites ou je pourrais trouver quelques info et/ou track et/ou tutorial divers....

Merci d'avance.

Bolt

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2

Message par Obelix »

Bon, je viens de faire un p'tit track sur le A-20 (décollage, torpillage et atterrissage), si cela peut t'aider...


Track Ici!

Et du coup j'ai préparer une mission, que j'ai placée dans le bon forum

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#3

Message par Camouflage »

Obé, le lien il est kaput...
"Le site demandé n'est pas accessible par cette url." :(

En copiant-collant l'adresse récuperée à partir de ton lien dans le browser, ça marche :lol:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Vivi, je sais ^_^ , mais malheureusement je ne comprends pas pourquoi! Faut donc, comme tu le précises, cliquer droit et choisir "enregistrer sous.." et hop voili! :rolleyes:

Ah, la technique... <_<

Topic author
bolt
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 953
Inscription : 02 mars 2003

#5

Message par bolt »

Merci beaucoup a vous, je crois que ca va m'aider beaucoup.

Bolt
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#6

Message par diditopgun »

Le A-20 ? Difficile à piloter ? Ah bon mois je le trouve tres simple à piloter , encore plus a faire decoller ou atterire vu que c'est un avion a train de nez .
Mais bon ... :exit:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Oui, je trouve aussi, mais sans vouloir être pontifiant, voler sur un bi moteur demande un peu d'exercice...

Le B-25 est plus délicat à faire décoller ou atterir, le 110G2 ets entre les deux, le Beaufighter est très sympa, le P-38 aussi, le H-111 est plus délicat, par contre le H8K est vraiment "lourd du c :censored: " pour déjauger et très long pour amerrir...

Mais ce ne sont là que mes sentiments perso, d'autres auront un sentiment différent...
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#8

Message par diditopgun »

H8K ? Depuis quand on peut piloter le H8K ? A moin que tu l'ais testé en online .
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#9

Message par Gaston »

Moi je sais, moi je sais... mais je dirai rien !!! :P ;) :rolleyes:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »