Ciné-mitrailleuse...

IL-2 1946

Topic author
karst
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 27 octobre 2004

#1

Message par karst »

Salut

Connaissez-vous un ou plusieurs sites sur lesquels on peut trouver des séquences de ciné-mitrailleuse (WW2) ?
Merci d'avance

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#2

Message par Kelm »

Il y'a un trés bon film, sur les ciné-mitailleuses sur le site http://www.sim-outhouse.com. Il dure à peu prés 9 minutes, et presente divers type d'engagements, de pilotes de la Luftwaffe, face à tous ce que les alliés avaient à offrir en 44.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#3

Message par MayDay-MayDay »

Lien direct vers le fichier stp ca moi je n'ai que des mission sous differents simulateurs.

Merci.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Kelm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 196
Inscription : 20 octobre 2004

#4

Message par Kelm »


MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#5

Message par MayDay-MayDay »

Je l'ai Merci.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

fallait pas le telecharger, tu va te faire du mal :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
karst
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 27 octobre 2004

#7

Message par karst »

MERCI

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#8

Message par MayDay-MayDay »

Ca c'est sûr surtout après mon coup de guelle dans le post "Memphis Bell" et que les autres me disaient que la Luftwaffe n'attaquait jamais par 6h les bombardiers alors que dans le film on ne voit que ça.

En plus ce film pourrait faire fermer la guelle à ces patriotes d'outre atlantique concernant les .50 et 20 mm.

Regardez le film et vous verrez un P-51 se faire descendrer par un Fw-190 A7 en passe frontal.

Il ya aussi un Fw-190 A7 vs La-5, je vous laisse deviner le résultat.

Du coup je ne crois pas qu'Oleg a vu ces film.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Camouflage
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1809
Inscription : 21 octobre 2004

#9

Message par Camouflage »

Video riche d'enseignement, mais également impressionnante...

Surtout celle où le pilote du 110-G2 s'acharne sur le B-17 pendant 1m30 :ph34r:
J'imagine aisément la terreur de l'équipage du Boeing...
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#10

Message par Snake (PB0_Foxy) »

may day , je te conseille de regarder la vidéo nommer garreth fait par le GCII/4 !
tu verras ce que prenne les FW190 et autres Bf109 par les gros calibres Russes ! ;)
En plus c'est vraiment une belle vidéo remplis d'Il2 , et ces images historiques se font rares ! elle me fait des frissons a chaque fois que je la vois , grace a sa magnifique realisation et bande son !

tout ca pour dire , que peu importe le coté le matos etait présent , apres la restitution dans Il2 n'est peu etre pas parfaite mais on fait notre possible pour le rendre au plus pres du possible !
Oleg est exigent niveau documentation , et des negociations sont en cours je pense , afin d'abaiser cette precision meutrière :lol:

Sinon , le seul conseil que je pourrai te donner c'est d'arriver avec un grand delta de vitesse par rapport au bombers ! pour ma part , c'est boom & zoom ou frontale !
si je passe par les 6h c'est avec du Fw190 A8 équipé de Mk108 et je tire de tres loin a forte vitesse !
j'ai fais une mission VWF ou j'en ai abattu 4 avec mon Fw , c'est pour dire !!!

c'est pareil , dans ces vidéos , on se sait pas trop si l'appareil a deja subis des passes auparavant ou si il n'est pas a l'ecart de la formation suite a un problème mecanique !
ces appareils etaient la proie favorite des "aigles" allemands , mais d'apres ce que j'ai pu lire dans les differents livres de pilotes allemands , les attaques dans les 6 h n'etaient vraiment pas coutumes

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#11

Message par TooCool_12f »

oh si, il en a vu.. ;)


ceci dit, le La n'est pas abattu sur la vidéo.. on voit les impacts de 20mm, mais l'engin vole encore... autant dire que ceux qui se plaignaient de la solidité des zincs russes perdraient un argument ;)

ceci dit, il s'agit d'une vidéo d'instruction... du style, voici à quelle distance il faut tirer, et voilà l'effet que ça fait... quand tu vois que le 110 s'acharne sur le B17 pendant une minute, tu peux etre sur que le B17 est tout seul... car s'il avait eu des copains autour, tu n'aurais jamais vu cette vidéo ;)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#12

Message par Snake (PB0_Foxy) »

surtout que le Bf110 n'a pas été utilisé longtemps face aux attaques de bombers aliés au vu de ses lourdes pertes !!!! et son successeur n'aura pa changé la donne ! ;)

j'ai aussi la collection de la guerre en couleur , il y a un bonus sur le B17 d'excelente qualitée durant une mission , bah tu vois bien que les bf109 attaquent pas pleins 6h calmement !
les passes sont rapides comme l'eclair

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »