Les radiateurs ?

IL-2 1946

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#1

Message par irimi »

Hello,

J'ai eu la désagréable surprise de voir dans PF (install stand alone) qu'il n'y avait plus aucun contrôle des radiateurs ?! :huh:

J'ai peut-être mal vu, mais j'ai écumé toutes les commandes, sur le dépliant et dans le jeu, je ne vois nulle part le moyen de contrôler les radiateurs...

Pourtant dans le manuel ils parlent justement dans la section multimoteurs d'un modèle de radiateurs bien meilleur super génial, avec 5 positions et tout...

Mais bon ce "manuel" (hem hem) me semble bien similaire à ceux d'AEP, FB, ...

Je veux bien que ça soit difficile d'écrire, mais au moins il serait bon de revoir un peu ce papier, ça fait un peu redite pour ceux qui ont tout acheté comme moi... Mais c'est trop tard (m'enfin ça c'est du off topic).

Donc quid des radiateurs ? Quelqu'un les aurait vus ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Touche R par défaut, si je me souviens bien...

mais je ne suis pas non plus en stand alone, donc il existe peut etre des subtilités...
Image Image

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#3

Message par Gryne »

Si tu as fait l'install en stand-alone, vérifie que tu as bien remis les mêmes paramètres de réalisme que tu avais avant. Ca vient peut-être de là puisqu'en standard, y'a pas mal de trucs désactivés...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ils y sont. et en les activant sur certains avions, on voit les "oreilles" des anneuax des moteurs s'ouvrir et se fermer, mm depuis le cockpit-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#5

Message par Zidorow »

ouais desja sur le corsair pour ne citer que lui.

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#6

Message par irimi »

Même en version stand alone ? Pasque j'ai mis la gestion de moteur complexe, et j'ai désespérément cherché une commande parlant vaguement de radiateurs dans la configuration des touches... Rien ! Alors que c'est vraiment un truc que j'affectais systématiquement dans les autres jeux, donc je sais le trouver d'habitude :(

Le premier qui m'envoie un screen de ce tableau (en stand alone) avec la ligne "radiateur" gagne le droit de me voir m'incliner très bas pour exprimer ma gratitude et mon incompétence à trouver ça. :beta:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#7

Message par Bushido »

Je crois que celà s'appele blindage de cokpit ou blindage de capot ou volet de capot un truc bizare du même genre, mais ceci dit ca n'a pas bougé depuis il2 et en effet la touche par défaut (et déjà assigné si je ne m'abuse est "R")

fait gaffe à tes lombaires lorsque tu t'inclinera :lol:
Brillantes comme une larme,
des armes...

Topic author
irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#8

Message par irimi »

Domo Arigatôôô :god:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

D'abord, on dit pas rizgato mais gato de riz :rolleyes: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »