Histoire d'eau....

IL-2 1946

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#1

Message par T »

Oui j'aimerai bien connaître le fin mot de cette histoire:

L'eau est l'élément visuel qu'on voie le plus dans PF.
Et c'est .....LA..... que ça cloche et pas seulement chez 2 ou 3 personnes, qui plus est, possédant des cartes dernier cris.

On dépense une fortune pour ces cartes, on se paie un jeu avec des screens d'enfers et on se retrouve avec une mer...d'alors, :rolleyes: du temps d'avant la préhistoire.

Alors voilà:
Qu'es ce qui cloche? OU ça cloche?

Produit pas fini?
-Avec toute cette attente et l'expérience d'Oleg et son équipe ça parait inconcevable.

Bêta testeur tous bourrés ou à la solde de Ubi?
-Comme l'a dit Merlin. Ceux-ci le font bénévolement et participe à l'aventure, JUSTEMENT pour rendre le produit sans ce genre de "foutage de gueule".

Ubi veut "saqué" Oleg et son équipe pour qu'il fasse des jeux "plus arcade"?
-Bin voyons.. Ubi veut surtout se faire de l'argent non?

Si ça couterai pas si chère ça me ferais doucement marrer. Mais là, j'ai le rire tendu. :devil:

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par lamich »

??? tu peux nous expliquer ce qui cloche chez toi? ... et ta config
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#3

Message par Soto »

Originally posted by T@25 Oct 2004, 09:06

Bêta testeur tous bourrés ou à la solde de Ubi?
-Comme l'a dit Merlin. Ceux-ci le font bénévolement et participe à l'aventure, JUSTEMENT pour rendre le produit sans ce genre de "foutage de gueule".
ca fait toujours plaisir à lire tiens .... :angry:

merci pour tout , merci beaucoup ... :censored:
*Soto*
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par UF_Josse »

Bah cool Soto :D moi je l'ai pris comme de l'humour et une hypothèse de travail qu'il dément juste après ;)

Et puis..... euh... vendus non, mais.... bourrés.... certains, l'abus de cervoise au banquet final...... les sangliers, les romains..... :rolleyes: :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#5

Message par Gryne »

T, tu viens, tu dis que t'as des problèmes avec lme rendu de l'eau, tu dis que t'as une carte d'enfer... mais tu ne postes aucune info technique sur ta config.

Alors comment tu veux qu'on te réponde... et si en plus, tu te mets à dos les béta-testeurs (dont beaucoup font partie de C6), ben gars, t'es mal barré...

Alors, explique nous, calmement, ce qui ne va pas. Peut-être on pourra t'aider.

Note qu'il y a déjà pas mal de thread qui parle du rendu de l'eau ety des solutions. Essaye de commencer par là si tu veux gagner du temps...
Gryne

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#6

Message par T »

Mais SOTO ne le prend pas mal. Relis moi, ce n'est pas une insulte envers les bêta testeur.

Mais comment explique tu ce phénomène.

Si tu es un beta testeur, je pense que tu as fait certainement un excellent boulot, J'EN DOUTE PAS UN SECONDE.

Mais alors pourquoi ce genre de situation?

On se fout de l'avis des Beta testeurs?
Avatar de l’utilisateur

cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 494
Inscription : 21 novembre 2003

#7

Message par cloclo »

Bonjour ,

Décidément , il y en a qui ne sont jamais content et leur première réaction c'est de râler ...

Depuis la mise en vente de PF , je crois que la plupart des posts sont des réclamations ...

Je trouve celà très triste , parce que il n'y a pas un mott d'encouragement aux créateurs ...

Alors ,messeiurs, commencer à vous regrder devant la glace et à voir si le défaut n'est pas dans votre config plutôt que dans le jeux ...

A bon entendeur , salut

Cloclo
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#8

Message par FOURNERONL »

Y a peut être certains réglages à faire sur la CG.

Pour ma part j'ai une 9600 Pro, et les réglages en mode 'Exellent' pour AEP doivent être modifiés pour PF afin d'avoir un jeu plus fluide.

Egalement, ce n'est pas le tout d'avoir une CG au top, faut il avoir de la RAM et un proc. qui tiennent la route au vue de la configuration minimale demandée...

Affaire à suivre. ;)
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#9

Message par T »

Originally posted by Gryne@25 Oct 2004, 10:17
T, tu viens, tu dis que t'as des problèmes avec lme rendu de l'eau, tu dis que t'as une carte d'enfer... mais tu ne postes aucune info technique sur ta config.

Alors comment tu veux qu'on te réponde... et si en plus, tu te mets à dos les béta-testeurs (dont beaucoup font partie de C6), ben gars, t'es mal barré...

Alors, explique nous, calmement, ce qui ne va pas. Peut-être on pourra t'aider.

Note qu'il y a déjà pas mal de thread qui parle du rendu de l'eau ety des solutions. Essaye de commencer par là si tu veux gagner du temps...
Merci pour ta réponse, mais tout ça est déjà fait, et tout les autres post concernant ce problème sont déjà lu.

J'espère pouvoir régler le problème au plus vite.

(en fait ça marché 5 min et gros plantage...) Dès que j'ai du temps je m'y remets.

Merci!

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#10

Message par T »

Originally posted by cloclo@25 Oct 2004, 10:22
Bonjour ,

Décidément , il y en a qui ne sont jamais content et leur première réaction c'est de râler ...
MAIS JE NE RALE PAS...
Je veux juste qu'on m'explique....

........Si il y a un explication.

Poser des questions n'est pas râler non?

On se calme tous, je ne pensais pas mon post agressif ou râleur.

PS: J'aurai mieux fait de me taire :shutup!:
Désolé!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#11

Message par Soto »

bon je m'excuse de m'être emporté au premier abord ...
mais si tu veux de l'aide il faudrait que tu nous explique clairement ton problème et ce que tu espère regler car ton post est très lacunaire et mal tourné au premier abord.

quel est le type de rendu que tu as , si possible illustre par des screens comparatifs

Précise nous un peu tes conditions d'utilisation etc etc
*Soto*
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#12

Message par nicoleon »

Originally posted by T@25 Oct 2004, 10:19
Mais SOTO ne le prend pas mal. Relis moi, ce n'est pas une insulte envers les bêta testeur.

Mais comment explique tu ce phénomène.

Si tu es un beta testeur, je pense que tu as fait certainement un excellent boulot, J'EN DOUTE PAS UN SECONDE.

Mais alors pourquoi ce genre de situation?

On se fout de l'avis des Beta testeurs?
Bon, histoire de repondre tranquillement (Soto, j'pense qu'effectivement tu as mal pris un trait d'humour.... Mais comment t'en vouloir quand on lit 90% des posts depuis la sortie de PF.... :rolleyes: )

Alors, histoire de bien le dire : lors des beta test, on a rencontré des chutes de FPS et quelques defauts majoritairement sur ATI... D'ailleurs, on l'avait souligné. Mais personne n'avait de flotte noire ou autre... Ca, c'est nouveau...
Voila pour les beta test....

Pour ce qui est du comment c'est possible, je te propose un jeu :
Si t'as fait un poil de stat, recupere sur, mettons les 3 dernieres années, le nombre de composant differents qui sont sorti, avec chacun leur "petits plus"... Retrrouve aussi le nombre de drivers ainsi que le nombre de soft & leur differentes version qui peuvent interagir avec en gros les 3 principaux OS concernés (Win 98, 2000, XP)... Apres, un petit calcul du genre combinatoire, tu verras à quoi doit faire face l'equipe de dev.... Garantir, même apres un beta test, une parfaite compatibilité chez tout le monde... Très peu plausible......

Voila... Maintenant, pour sur, il te faut chercher un peu sur le forum vu qu'un thread de 8 pages traite du sujet (affichage degeu).... Et si pas de solution, alors trouver le meilleur compromis jusqu'au patch salvateur.... ;)

Que ceux qui ont des problemes se rappellent d'une chose : ceux qui ont des solutions à proposer ont ete dans leur cas, mais ils ont cherché à faire avancer les choses.... Alors viendez tous aider à chercher des solutions : c'est ça que doit etre une communauté et non une poigné d'irreductible qui repond et aide tout les autres.... Demandez voir à Moos si la lecture du readme est importante... Il adorera..... :P

EDIT : Merde, 4 post le temps que j'ecrive.... :ph34r:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#13

Message par Kitebird »

Je ne sais pas ce qu'en pense les modos, mais je ne vois vraiment pas ce que vient faire ce genre de post ici. La liberté d'expression je veux bien. Mais cela fait quelques temps déjà que je viens sur C6 et j'ai appris à connaitre les différents membres et des modos cools qui se défoncent bien pour ce site ( Merlin , Soto nicoleon ect...). Je viens ici pour me vider l'esprit et se rencontrer entre passionnés. Pour les doléances et les posts de ce genre je pense que le forum UBI est plus indiqué à mon sens. Les Membres de C6 se sont impliqués fortement dans l'élaboration de PF et je vois que ca se retourne contre eux. Ca commence à m'énerver un peu moi ce genre de post ici. Donner des conseils et amener de l'aide gentiment ca fait parti des compétences de C6 pour le reste je crois que notre ami c'est trompé d'endroit. Pour conclure, ce genre de post ici commence vraiment à m'exaspérer :angry: Voilà j'ai pris mon parti.
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#14

Message par Soto »

Originally posted by nicoleon@25 Oct 2004, 09:36
Demandez voir à Moos si la lecture du readme est importante... Il adorera..... :P


et pour plagier "Brice the nice" ... qui connait encore "brice de nice" ???

Les read-me c'est pas comme le H de "HAWAI", les read-me ca sert vraiment à quelque chose !


@Nico --> problèmes de lenteur de frappe ? doigts boudinnés ? :jumpy: :exit: :beta:
*Soto*
Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#15

Message par Soto »

@kitebird ... je me suis emporté , puis excusé de m'être emporté .... l'ennervement à pris le dessus suite à une mauvaise qualité de lecture.

Poster ici ou sur ubi ne change rien au problème

la recherche de la facilité est le vrai problème, poser des questions sans avoir recherché sois même la réponse.

Je ne penses pas que celà soit le cas de T ici précisément et il le dit lui même alors s'il te plait ne fais pas comme moi, relis le post et ne t'ennerve pas toi non plus.

Amicalement
*Soto*
Image

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#16

Message par T »

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 433&st=105

Le problèmes sont les mêmes....

J'ai un X800 P3.0Ghz cat .4.1, 1Gb de RAM.

Mais ce n'est pas le sujet du post.

Je repose la question différemment:

Comment un problème aussi évident peut-il passer au travers des Beta-test?
Le produit testé et le produit vendu n'est pas le même?

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#17

Message par nicoleon »

Originally posted by T@25 Oct 2004, 10:47
Je repose la question différemment:

Comment un problème aussi évident peut-il passer au travers des Beta-test?
Le produit testé et le produit vendu n'est pas le même?
Ben relis mon post precedent... J'ai dejà repondu..; :rolleyes:


@Soto... Mes doigts boudinnés, tu les veux dans l'oeil? :lol: :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#18

Message par T »

Oui excuse moi Nico merci pour ta réponse...

'Y m'avait échapé.

PS: J'espère trouver la soluce et la crier sur les toits, ca fera avancé le schminblick.

Merci pour vos réponses d'une rapidité foudroyantes.... :wacko:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#19

Message par Soto »

Originally posted by nicoleon@25 Oct 2004, 09:52
@Soto... Mes doigts boudinnés, tu les veux dans l'oeil? :lol: :lol:
Image

mais ca fait mal cà !!!! :P
*Soto*
Image

Topic author
T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#20

Message par T »

Ouch le matin sans rien dans l'estomac.......
Elle tape dans l'oeil et elle fait mal celle là... :lol:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#21

Message par nicoleon »

Originally posted by T@25 Oct 2004, 11:07
Oui excuse moi Nico merci pour ta réponse...

'Y m'avait échapé.

PS: J'espère trouver la soluce et la crier sur les toits, ca fera avancé le schminblick.

Merci pour vos réponses d'une rapidité foudroyantes.... :wacko:
De rien...

Là, t'as la bonne mentalité qu'on devrait tous avoir..... ;)

Soto, là, il met qu'un seul doigt boudinné... moi, j'en ai 9 autres à ton service :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#22

Message par Moos_tachu »

Originally posted by nicoleon@25 Oct 2004, 10:36
Demandez voir à Moos si la lecture du readme est importante... Il adorera..... :P
Ah oui, alors ça s'est vu apparemment... ^_^ ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#23

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je pense que les betas testeurs et les modos vont prendre des vacances.. juste histoire que les doléances retournent ds le forum concerné (c'est pas C6 qui a poussé PF a sortir coûte que coûte aussi vite.. un indice, ca commence par un U.. )

En fait, ici, c'est pas la hotline de Ubi- On veut bien rendre service et aider tout le monde qu'on pourra, mais on est pas prêt a endosser toute la responsabilité des problèmes de compatiblité etc de PF.

Pour ton eau, T, y a une solution.

colle nous ton config.ini, et on va te le corriger nous.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#24

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je suis un peu d'accord merlin !
depuis la sortie de PF , le forum n'a jamais ete innondé d'autant de messages !

je fais de mon mieux pour repondre a ce que je peux , et meme parfois a des heures pas possibles :lol: d'ailleurs la je rentre de nuit , je ferai mieux d'aller au lit !

et meme si les questions sont poser 100 fois , je continurai a refiler mon experience acquise lors des betas !

on peux repeter 100 fois a 1 personne euhhhhhhh non on peux repeter 1 fois a 100 personne que le cache du Ki43 .... euuuuuuhhhhhhh enfin voila quoi :D


SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#25

Message par Dunmer »

De toute façon, les beta testeurs, c'est des gens bizarres. C'est une honte: on a même surpris Merlin dansant le hip-hop avec des attrapes-mouches dans les mains! :ph34r:

Et PF, c'est de la m...! Pensez, en 2004, un jeu en noir et blanc! :angry:
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »