vol d'approche

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#1

Message par Gaev »

Salut à tous les bronzés du Pacifique

je ne sais pas combien d'heures journalières vous pouvez consacrer à PF en dehors de vos autres occupations mais perso en ce moment c'est plutôt court et là je viens d'essayer une mission....zzzzz l'approche de l'objectif n'en finissait pas!!!....et activer l'augmentation de la vitesse de déroulement ou le glissement vers le WP suivant, ce n'est pas très fun.
Bon il y a bien le générateur de missions pour faire plus court mais, à mon goût, ce ne sont pas des "missions" à part entière.
Donc, petite requête aux éditeurs, serait-il possible de construire des missions en racourcissant les vols d'approche des objectifs.... :god: :god: :god:
merci merci d'avance
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

#2

Message par Tugais »

Cela dit, c'est aussi l'une des spécificités du théâtre d'opérations, la navigation sur de looongues distances avec de l'eau à perte de vue et parfois l'apparitions d'îlots perdus au milieu de l'océan.

Personnellement, je trouve que la navigation dans de telles conditions ne doit pas être si ennuyeuse que ça. (Je dis ça, maintenant je n'ai même pas encore eu l'occasion de jouer à PF :blushing: ).


A+ ;)
3rd Wing - 55th Black Alligators - BA-33
Εις ανηρ ουδεις ανηρ
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#3

Message par murgol »

moi aussi je trouve les missions moyennes, j'esperé avoir des l'améliorations notament sur les bugs abituels depuis la première version, avions qui se téléscopes en vol, qui ce crach sans raisons, les missions réussis qui s'affiche alors qu'elles sont foirées <_<... et j'en passes

les approches interninables achévent le tout ^_^

mais bon c il2 ont aime quand même :D
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Vous avez voulu le Pacifique, vous l'avez !!!!!
Mais une vraie mission de combat, c'est un peu ca... beaucoup de vol pour parfois ne rien rencontrer... Mais dans le cas du Pacifique, le paysage n'aide pas trop à patienter lors de la nav. D'un autre côté, j'ai encore testé hier soir, la nav au desus d'une étandue d'eau vierge de tout point de repère instaure un climat assez préoccupant. On pense découvrir une terre qui n'apparait pas. On se demande si on l'a dépassée... Le pied quoi !!!!

Je crois que le mieux est de créer ses propres missions...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par TooCool_12f »

marrant, dans il2 et FB les mecs se plaignaient des faibles distances, alors que sur le front de l'est la guerre était tactique et les bases suivaient le front à quelques km. En fait, ils se projetaient dans la guerre telle qu'elle était en europe de l'ouest...

maintenant on a le pacifique, avec les missions longues, comme les vraies, et là, c'est trop long...

faudrait savoir :) :) :)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#6

Message par Gaston »

Moi, j'aime bien ces missions longues... plus de 2 heures, c'est cool... il peurt s'en passer des choses, en 2 heures... ou il peut ne rien se passer du tout !!!

C'est ça qui est cool !!!

Perso, j'adore cete possibilité de créer des missions TRES longues, à tiroirs...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Bon, les gars, c'est le Pacifique quoi!!

Un détail: lors du débarquement US à Guadalcanal, le 7 août 1942, la principale base aéronavale Japs se trouve à Rabaul (ils construisaent deux bases une à guadalcanal et une autre à Tulagi, en face de Guadalcanal), cette base est à près de 6 hures de vol aller-retour...

Pour la nouvelle Guinée Port Moresby - Côte Nord 150 km (plus d'une de vol aller retour) etc...

Bref, une mission moyenne va durer au bas mot, 1 à 1h30...

Et en plus si on vole sur B-25 alors là...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

faites une mission de 2h, avec aucune icones de carte, voir mm sans la speed bar.

là c'est le pied

à la montre et au cap.. VOus m'en direz des nouvelles. Il est plus dur de survivre a la nav qu'a l'hypothétique combat qui s'en suit ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

No.74 Sqdn-chips
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 23 mai 2004

#9

Message par No.74 Sqdn-chips »

Dans le mille Merlin!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#10

Message par Elcap »

va falloir apprendre des chansons paillardes et des blagues cochonnes, pour se raconter à la radio :D
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#11

Message par PB0_YoYo »

faites une mission de 2h, avec aucune icones de carte, voir mm sans la speed bar. A la montre at au cap
Grande spécialité de Roll :D Pour ceux que ça intéresse on à lancer une ptite campagne dans le genre....Vous êtes les bienvenue B)

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#12

Message par Merlin (FZG_Immel) »

C'est bon Elcap, je suis allé sous les drapeaux ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#13

Message par Gaev »

zavez bien sûr tous raison....je n'ai pas pour l'instant les moyens de passer autant d'heures que je voudrais à jouer à PF ou FB et donc quand j'ai devant moi une petite heure ou même une demi-heure j'aimerais bien trouver de l'action plutôt que de la navigation...il est vrai aussi que je pourrais me mettre à l'édition de missions...ya pas à tortiller
*NNGC1-Azdack
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Tu peux créer un mini mission que tu place dans le répertoire "quick", tu mémorises bien le nom et hop tu peux la jouer à partir du générateur rapide de missions... ;)

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22567
Inscription : 23 mai 2003

#15

Message par warbird2000 »

Originally posted by Gaev@23 Oct 2004, 17:34
zavez bien sûr tous raison....je n'ai pas pour l'instant les moyens de passer autant d'heures que je voudrais à jouer à PF ou FB et donc quand j'ai devant moi une petite heure ou même une demi-heure j'aimerais bien trouver de l'action plutôt que de la navigation...il est vrai aussi que je pourrais me mettre à l'édition de missions...ya pas à tortiller
Je suis du même avis.

N'oubliez pas aussi que cela reste qu'un simulateur et prendre 1 heure rien que pour arriver sur l'objectif ce n'est pas amusant sachant aussi que ce n'est qu"une caricature du pilotage réel.

J'ai pas mal de livres sur le front du pacifique et bien dans les livres on ne relate que les scènes d'actions et on a parfois l'impression d'une action instantanée.
Il ne faut donc pas cupabiliser celui qui souhaite de l'action immédiate.

Ce n'est qu"un jeu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »