Et pour jouer en ligne?

IL-2 1946

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#1

Message par nebel33 »

Bonjour, j'ai acquis à la Fnac de Bordeaux hier PF, pas de problème. Pas de problème d'installation, pas de blème d'affichage même avec ma GE 5600, mon Atlhon 2600, mes 1go de ram. Super, je suis très content (euh il m'a fallu quelques minutes pour comprendre qu'il fallait assigner des touches pour descendre let remonter le train...Ils aurait pu les mettre en config par défaut ex: F11 et F12) mais snif , snif je ne peux pas jouer en ligne car il n'y a pas de serveur sur Hyperlobby et sur Ubi!
Ne comprends pas, on vends un jeu qui est annoncé depuis plusieurs semaines et on ne crée pas de serveur? ou c'est moi qui me plante? (ce qui serait bien possible, je l'avoue...n'étant qu'un joueur et non un spé...)
Quelqu'un pour nous aider, mon gamin zé moa?
Bon vol à tous
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

seul l'europe a recu le jeu.. DOnc a priori, a part le soir ou les européens jouent, y a pas trop de serveur dispo sur HL. mais ca va venir. pas de soucis. Hier j'ai mis la patée aux corsairs du VMF-214 de Pappy (celui des USA, pas le notre) avec mon A6M5.. c'était bien marrant !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 05 juillet 2004

#3

Message par nebel33 »

Ok Merlin, merci pour la réponse. Tu parlais sur un autre post de possibilté d'apprentissage mais comment ferais-tu pratiquement? Sur un serveur dédié, je suppose, lequel? Comment fais-tu dans ce cas?
Le problème est que je commençais à m'éclater avec AEP et là...nothing alors que je suis en reposssssssssss (pour une fois) Ouinnnnnnn.
Je plaisante, pendant ce temps là je m'entraine et je découvre les avions, c'est sympa. J'estime que j'en ai pour mon fric, bon d'accord y'a certainement des trucs à améliorer mais ce n'est pas mal!
Bon vol...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »