Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#976

Message par fred 41 »

Beau job ! Vraiment !!

On peut parler de petits trucs ?

Il y a quelques sons que je trouve encore à améliorer, sur le mode "total":

Le son des avions qui sont touchés et qui plongent sur trop perceptibles, on les entend même dans le cockpit avec plein gaz et avec 2/3000m de différence.

Le son du 109 E à plein régime semble être plutôt celui d'un moteur à mi-gaz. (en vue externe notamment).

Tu en penses quoi Tiger ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#977

Message par tiger_33 »

fred 41 a écrit :Beau job ! Vraiment !!

On peut parler de petits trucs ?

Il y a quelques sons que je trouve encore à améliorer, sur le mode "total":

Le son des avions qui sont touchés et qui plongent sur trop perceptibles, on les entend même dans le cockpit avec plein gaz et avec 2/3000m de différence.

Le son du 109 E à plein régime semble être plutôt celui d'un moteur à mi-gaz. (en vue externe notamment).

Tu en penses quoi Tiger ?
Merci.

Pour le son du 109E j'en pense que c'est normal puisque les samples et le preset du 109 sont au départ calibrés pour le db605 soit un moteur beaucoup plus puissant que le db601 du 109E et apparement chaque zinc dans il2 réagit en fonction de beaucoup de parametres de puissance de couple etc (remercions pour cela oleg au passage car c'est vraiment bien fait) alors il faut faire des compromis ou alors créer un fichier de commande pour chaque type de zincs et vu le nombre c'est un travail titanesque.
Pour le reste ben on continue mais les cernes apparaissent sous les yeux et mon employeur va faire la gueule a force!
Quand a ma femme:busted_re :exit:

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#978

Message par JV69_Hartenstein »

Je suis d'accord avec Tiger pour ce qui concerne le bruit du DB601: dans le jeu avec les sons originaux, vous constaterez que le bruit du 109E à pleine puissance correspond déjà à celui d'un DB605 à trois quarts de gaz.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#979

Message par LAL_R-One »

tiger_33 a écrit :Merci.

Pour le son du 109E j'en pense que c'est normal puisque les samples et le preset du 109 sont au départ calibrés pour le db605 soit un moteur beaucoup plus puissant que le db601 du 109E et apparement chaque zinc dans il2 réagit en fonction de beaucoup de parametres de puissance de couple etc (remercions pour cela oleg au passage car c'est vraiment bien fait) alors il faut faire des compromis ou alors créer un fichier de commande pour chaque type de zincs et vu le nombre c'est un travail titanesque.
Pour le reste ben on continue mais les cernes apparaissent sous les yeux et mon employeur va faire la gueule a force!
Quand a ma femme:busted_re :exit:

Courage ...:yes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#980

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

Une âme charitable pourrait-elle m'aiguiller pour trouver ce 'sound mod' qui a aiguillonné mon intérêt ?

D'avance merci et bon amusement.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#981

Message par martin_591 »

m'en occupe!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#982

Message par Corktip 14 »

tiger_33 a écrit :Merci.

Pour le son du 109E j'en pense que c'est normal puisque les samples et le preset du 109 sont au départ calibrés pour le db605 soit un moteur beaucoup plus puissant que le db601 du 109E et apparement chaque zinc dans il2 réagit en fonction de beaucoup de parametres de puissance de couple etc (remercions pour cela oleg au passage car c'est vraiment bien fait) alors il faut faire des compromis ou alors créer un fichier de commande pour chaque type de zincs et vu le nombre c'est un travail titanesque.
Pour le reste ben on continue mais les cernes apparaissent sous les yeux et mon employeur va faire la gueule a force!
Quand a ma femme:busted_re :exit:
Courage Tiger et Wazy! On est tous derrière vous!

Et puis, depuis qu'il sait que le B-25H va sortir, notre chef (le ptetit râblé, pas le grand maigrichon), il ne dors plus, il se prosterne toute la journée devant une douille de 75, ça en devient inquiétant! :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

#983

Message par Gauthier »

KPAX2004 a écrit :Bonsoir,

Une âme charitable pourrait-elle m'aiguiller pour trouver ce 'sound mod' qui a aiguillonné mon intérêt ?

D'avance merci et bon amusement.
Pareil...
Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#984

Message par Claymore »

Check MP Gauthier ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Gauthier
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 132
Inscription : 16 avril 2003

#985

Message par Gauthier »

Merci pour le lien à ceux qui me l'ont envoyé.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#986

Message par LTalexandre »

Bienvenue au club :usflag:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#987

Message par Claymore »

@Gauthier; de rien ;)

'Tite question; y'a pas une version pour garder le soft en Français des fois ?

Non je demande à tout hasard parce qu'il ne m'est pas possible de jouer une mission simple créée avec l'éditeur de mission sur la map Italy online avec le mod activé, ça me dit qu'il ne peut pas charger la carte.

Pas vraiment gênant mais bon...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#988

Message par JG300_Ice »

Pour les missions simples je sais pas, par contre pour une campagne, il suffit de la créer en 4.08 et de rebasculer en 4.08 + sounds et c'est en français.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#989

Message par sport02 »

j' aurais une question aux developpeurs du mod son :
qu' appelez vous " preset '' , est ce la sequence de demarrage complete ?

car actuellement au demarrage ( le clic de la cartouche peu etre ) et a l' arret on a le tout debut du son d' origine du jeu
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#990

Message par tiger_33 »

sport02 a écrit :j' aurais une question aux developpeurs du mod son :
qu' appelez vous " preset '' , est ce la sequence de demarrage complete ?

car actuellement au demarrage ( le clic de la cartouche peu etre ) et a l' arret on a le tout debut du son d' origine du jeu
Le preset est le fichier de commande concernant tout les samples pour le type de moteur concerné.
Quand au probleme de la séquence de démarrage c'est normal car le sample de démarrage est aussi utilisé par il2 pour la séquence d'arret et non modifiable pour l'instant.
Je vais réfléchir d'ailleurs avec Wasy pour ce souci.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#991

Message par sport02 »

d' apres les dernieres nouvelles venant d' oleg (voir post nouvelles sur Bob ) il ne faux pas s' attendre a un gros travail sur la protection pour le jeu online dans la 4.09 , cela voudrait 'il dire qu' avec les nouvelles et tres belles cartes du 4.09 , nos amis createurs du mod son pourraient peu etre l' adapter a cette nouvelle version ? et y avaient ils deja pensé auparavant ?

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#992

Message par martin_591 »

trop beau et fantasmique (voir orgasmique) pour être vrai...

bien qu'on puisse toujours rêver:Jumpy:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#993

Message par sport02 »

ils y sont parvenu avec la 4.08 pourquoi pas avec la 4.09 c' est pas forcemment du reve mais peu etre du temps pour y parvenir .
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#994

Message par Claymore »

Arrêtez ! :shutup2:













vous aller reveiller Rama:hum: :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#995

Message par JG300_Egon »

Depuis qu'on utilise ce patch (en coop) assez souvent au moment où l'on se retrouve sur la piste, se produit un bug:

2 avions sont superposés et un des joueur se retrouve en vue extérieur sur la piste et donc se fait kicker de la partie...

ça ne nous est jamais arrivé avant...:huh:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5812
Inscription : 19 juin 2002

#996

Message par Fuchs »

non, pourtant on fait souvent des vols online
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#997

Message par icemaker »

J'ai déplacé les derniers posts et j'ai crée un sujet tout neuf pour que l'on s'y retrouve!
merci d'utiliser le nouveau post ici

I have created a new thread about the sound pack here for better visibility.
Image
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »