Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#901

Message par rollnloop »

Alors tu peux soit mettre du VC, soit du VIII, suivant à qui tu veux donner un léger avantage. Le VIII est sans doute le seul avion de cette map qui inquiètera les FW, et encore....leVc sera, lui, à la ramasse complet.

Idéalement tu limiteras les places côté bleu, ils ont des avions qui sont encore globalement supérieurs aux rouges, mais devraient se battre à 1 contre 5 (tu peux mettre 15 places max côté bleu par exemple, et 35/45 côté rouge) avec du SpitVC, si tu ne limites pas les places je conseille plutôt le VIII.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#902

Message par Taeht Dewoht »

Le VIII a plus rapide que les 109 mais, il me semble qu'il est prenable en tournoyant, le V est effectivement à la ramasse côté perf (mais il reste dangereux en tournoyant). Je pense que pour équilibrer le VIII me paraît bien sans que l'aspect historique s'en ressente ... Donc du spit VIII

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#903

Message par Taeht Dewoht »

Le VIII a plus rapide que les 109 mais, il me semble qu'il est prenable en tournoyant, le V est effectivement à la ramasse côté perf (mais il reste dangereux en tournoyant). Je pense que pour équilibrer le VIII me paraît bien sans que l'aspect historique s'en ressente ... Donc du spit VIII
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#904

Message par *{64s}Tomio_I »

SVP arrêtez de raconter n'importe quoi

1- Les Spits VIII stocks, c'est la même chose que les Spits IX stocks et il n'y en a pas eu en Afrique (mais il y a eu à la toute fin un squadron de Spit IX)

2- Les Spits Vc modées n'ont rien à envier aux Spits Vb modées qui talonnent les Spits IX stocks niveau perfs...

L'Afrique avec Malte, c'est le seul endroit endroit ou il y eut le Spit à 4 canons donc si il ne doit y avoir qu'un seul modèle, c'est celui là car c'était lui équippait dans l'immense majorité les squadrons de Spit. Toutefois tous les Spits Vc n'avaient pas forcément 4 canons...



Le modèle des FW était le A4, la version modée sera le 1.42 Ata, les 109 des G2/G4,
Les versions F alex sont pour l'attaque au sol (jabos) mais en effet, ca peut "ré-équilibrer" un peu les choses si les Focke Wulfs sont des F d'attaque au sol car ils ne valent pas le A4 qui surclasserait vraiment tous ses adversaires il faut bien le dire
Boit du MW-50.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#905

Message par LTalexandre »

Merci pour ces précisions Tomio, la mission sera disponible dans la semaine je pense.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#906

Message par LTalexandre »

Deux nouvelles cartes disponibles, Tunisie 1943 et la bataille de Midway 1942. Celles ci alternent avec les cartes actuelles.

Je travail sur une carte du front de l'Est et sur une carte d'Italie.

Ainsi il y aura une alternance de front entre les différentes cartes de la Bataille d'Angleterre 1940/1943.
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#907

Message par JG300_Ice »

En tout cas ce serveur a un succès fou apparemment; hier soir j'ai poireauté 10 / 15 min sans pouvoir rentrer:sad:.....pô grave, je reviendrai.:yes:

Oktoberfest
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 31 octobre 2008

#908

Message par Oktoberfest »

Bonjour Alex,

simple question, serait il possible d'intégrer le Bf110G2 sur les cartes BoB de 1943 ? En effet, en 1943, seul le Me410 est disponible. C'est une très bonne bête, mais le cockpit est horrible et rend l'avion inexploitable.

Au fait, le problème du 410 vient de ses vitres de cockpit. On voit celles du modèle 3D, et cela donne comme une sorte de brouillard à la vision. Le repérage des avions ennemis en est extrêmement compliqué. Bref, j'aimerais savoir si il est possible de rajouter le 110 ?
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#909

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:35 pm, modifié 1 fois.
nope

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#910

Message par Taeht Dewoht »

*{64s}Tomio_I a écrit :SVP arrêtez de raconter n'importe quoi


2- Les Spits Vc modées n'ont rien à envier aux Spits Vb modées qui talonnent les Spits IX stocks niveau perfs...

Je sais que les modèles VIII et IX n'ont pas fait bcp d'Afrique... Ce que j'en disait c'était surtout pour équilibrer. C'est vrai que j'ai remarquer que les spit V moddé ne se décramponnent plus aussi facilement qu'avant.lol
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#911

Message par *{64s}Tomio_I »

JV69_BADA a écrit :il ya bien eu des spit8 et LF8 sur la "NW-Africa" mais en nombre TRES limité et àpd nov43.
Mais vu que les combats en Afrique s'arrêtent avec l'évacuation de la tunisie en mai 43, ca revient à dire que ces spits là n'ont jamais combattu la luft là bas

Il vaut mieux mettre des FW jabos que des Spits VIII/IX devau pour équilibrer car autrement tout le monde prend ces Spits là au détriment des P-40, P-38 par ailleurs dispo et on se retrouve comme sur la Manche...

D'après Bada, ce serait plutôt des Spit Vb que Vc qu'il y aurait eu mais dans le jeu et UP, seul les Vc ont la camo désert/tropical par défaut et ca ferait tâche de pas l'avoir :huh:
Boit du MW-50.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#912

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:34 pm, modifié 1 fois.
nope
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#913

Message par *{64s}Tomio_I »

raahh toi et tes sources sur les spitokus lol
Boit du MW-50.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#914

Message par LTalexandre »

Pour ceux qui ont participé aux nouvelles missions j'aimerai connaitre leur avis merci.
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#915

Message par PatCartier »

Midway sympatoche. J'aurais bien aimé des PA en mouvement et moins nombreux (faut motiver les rouges) côté jap'.
La flotte rouge plus éloignée de Midway et en mouvement aussi côté US pour élargir la zone de combat.
Enfin, l'IJA n'était pas présente à Midway: c'était l'IJN.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#916

Message par LTalexandre »

Que me conseillez vous comme carte pour le front de l'Est ?
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#917

Message par PatCartier »

Slovaquie

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#918

Message par Taeht Dewoht »

PatCartier a écrit :Slovaquie

Elle est bêêêlle!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#919

Message par Taeht Dewoht »

*{64s}Tomio_I a écrit :raahh toi et tes sources sur les spitokus lol

"Spitokus"... C'est de moi ça! ...


... Et je sais de quoi je parle... lol
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#920

Message par *{64s}Tomio_I »

Je revendique la paternité de ce terme pour un pilote de mon escadrille car c'est son adresse e-mail lol

JV69_Devau a écrit :Elle est bêêêlle!
bonne idée en effet pour un truc en fin de guerre
Boit du MW-50.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#921

Message par LTalexandre »

Ok pour la carte Slovaquie, maintenant ça concerne quelle période ? Je sélectionne quelles coucous ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#922

Message par rollnloop »

Si tu veux de l'historique, c'est plutôt limité.

L'insurrection de 44, avec en appui les La5FN aux couleurs russes (mais pilotés par des tchècoslovaques), et en face le panel allemand "classique fin 44" à base de 109G6AS/G14/190A8/F8/Ju87D5/HS129 (à moins que quelqu'un ait des précisions sur les unités réellement déployées ?).

MS Domino a fait une campagne sur ce thème hébergée sur C6, ça doit pouvoir te donner pas mal d'inspiration en ouvrant les missions dans le FMB.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 13 mars 2009

#923

Message par PatCartier »

L'armée rouge s'est également engagéee en Slovaquie (bataille de Dukla notamment, sept.-oct.44); je suis donc surpris que les VVS ne se soient pas plus impliquées. Tu confirmes Rollnloop ?
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#924

Message par rollnloop »

Il y a des infos dans le readme de la carte PatCartier je crois, je te laisse vérifier et/ou apporter des infos complémentaires :cowboy:

Edit: je ne trouve plus de lien valide pour ce readme grrrrr

Re edit: il est chez M4T, un PDF readme de la 4.09

http://www.mission4today.com/index.php? ... irror=5393
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

kezni
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 162
Inscription : 21 juin 2007

#925

Message par kezni »

et pourquoi pas le front sud en 1941

cela serais sport coté rouge (i153, i16, mig3, sb2, db3) et facile en bleu (109f2 ou e7, iar80, hurri mk1?, ju87B, bf110...)
Image
Je veux METZ
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »