Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#851

Message par rollnloop »

2) Sans prendre l outil recherche tu es condamne a retrouver le numero de post dudit Josse dans cette discution !!!!


arf :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#852

Message par raoul volfoni »

T'inquiete, à 37 708 vues du thread, on a déjà battu le thread des .dll ATI...

Tiens, c'etait pas un mod officiel dérivé d'une introspection extérieure à 1C? :D

/me qui a toujours adoré les rebonds favorables ;)
Image Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#853

Message par maitretomtom »

Psychopoak02 a écrit :incroyable!
je viens de rentrer chez moi et ça doit être la première fois que je me connecte au forum et que je ne vois pas de nouveaux messages sur ce thread, aurait-on fait le tour de la question? je n'y crois pas, j'avais tablé sur une centaine de pages, vous allez pas me lacher si près du but si? :hum:
Laisse leur le temps de refaire le stock de mouches...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#854

Message par Waroff »

maitretomtom a écrit :Laisse leur le temps de refaire le stock de mouches...
bien dit! ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#855

Message par UF_Josse »

Qui a remplacé la vaseline par de la colle à maquette :busted_re ....................................:Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#856

Message par Pitros »

:beta: josse !
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#857

Message par Claymore »

La vache ! ça fait drôle quand ça s'arrête d'un coup...:innocent:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#858

Message par icemaker »

oui mais ça fait du bien aux oreilles :sweatdrop
Image
Image
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#859

Message par Furie »

bon, je viens de telecharger la nouvelle version avec le V1 pilotable.
T'ain comme je m'eclate !!!
C'est juste l'attero qui est un peu chaud, bon j'y retourne pour tenter un appontage sur le Lex, Kaboum Powaaaaaaaaa !!! :Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#860

Message par UF_Josse »

Mouais, enfin, il se traîne par rapport à l'okha, et 3 x 30 mm, c'est quand même mieux qu'un 20 pour casser du corsair :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#861

Message par Furie »

mwé, j'aime pas trop la FM du Okha, il passe difficilement le Mach...
et puis en dog contre le Spad VII, il vaut pas un clou. :king:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#862

Message par bandini »

Par contre le FW sans la barre, c'est quand meme mieux :tongue:
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#863

Message par martin_591 »

Quoi? où ca? j'ai ragardé partout et j'ai pas trouvé! où avez vous trouvé ca???:Jumpy:

:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop

vraiment pas très marrante la blague... plutot inquiètante même quand on y pense
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Razmoth

#864

Message par Razmoth »

Laissez le mourir un peu en paix ce thread !
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#865

Message par fred 41 »

Oui arrêtez de poster de nouveaux messages qui ne font que prolonger inutilement cette discussion.





















(oui c'est puéril :exit: )
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#866

Message par martin_591 »

ouais, attendez que la prochaine version sorte dans 2 more week!

:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#867

Message par micksaf »

.....merde j'arrive trop tard, vous avez déjà éteint la lumière.....

Bon je viens de partir tristement du forum officiel d'Ubi, après 992 posts sincères et me semble-t-il constructifs, suite à la censure totale d'un de mes posts relatif à ce truc qui déchire sa race et qui existe pas ...... et qui fait des victimes ....

J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#868

Message par phoenix »

micksaf a écrit :J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
Tant que tu respectes la charte et les règles qui régissent ce forum.

Au pire, je t'invite à lire ce post depuis le début, ça te donnera une idée.

Dar-Dar Motus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 405
Inscription : 26 novembre 2002

#869

Message par Dar-Dar Motus »

Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...Surtout ne faite pas mourir ce post...




J'ai un caillou à lancer dans la marre.... :hum:
Image

Une soirée BG's ?? ...à côté, Johnny au stade de France, c'est un playmobil dans un évier !!!

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#870

Message par martin_591 »

micksaf a écrit :.....merde j'arrive trop tard, vous avez déjà éteint la lumière.....

Bon je viens de partir tristement du forum officiel d'Ubi, après 992 posts sincères et me semble-t-il constructifs, suite à la censure totale d'un de mes posts relatif à ce truc qui déchire sa race et qui existe pas ...... et qui fait des victimes ....

J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
t'inquiète micksaf, la seul affaire que tu as pas le droit et que tu est en mesure de faire, c'est un direct link :sweatdrop
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#871

Message par Tubs »

phoenix a écrit :Au pire, je t'invite à lire ce post depuis le début, ça te donnera une idée.
Plus de 80 pages, pourquoi le punir?

:exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15009
Inscription : 05 août 2001

#872

Message par phoenix »

Tubs a écrit :Plus de 80 pages, pourquoi le punir?

:exit:
Au moins, il aurra une bonne idée de comment on a géré. :tongue:

Sinon, ça fait plaisir de te voir dans le coin Tubs.:cowboy:


PS : c'est moi, ou ça sent la brebis tondue. Et je rappel qu'il est interdit de flooder pour rallonger artificielement le post.:hum: ;)

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#873

Message par martin_591 »

brebis tondu??? tu parle d'harty?:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#874

Message par oli »

bandini a écrit :Par contre le FW sans la barre, c'est quand meme mieux :tongue:
Ah ben non, j'y ai accroché la photo de Marlène Dietrich.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#875

Message par JV69_Hartenstein »

Non, Môssieur, j'suis pas tondu (du moins, pas encore!). Puis, j'suis un mouton, pas une brebis, hein (à moins que vous ne parliez de ma femme??? Bande de petits pervers!)!
micksaf a écrit :.....merde j'arrive trop tard, vous avez déjà éteint la lumière.....

Bon je viens de partir tristement du forum officiel d'Ubi, après 992 posts sincères et me semble-t-il constructifs, suite à la censure totale d'un de mes posts relatif à ce truc qui déchire sa race et qui existe pas ...... et qui fait des victimes ....

J'espère qu'ici au moins, et sans se faire ostensiblement l'avocat des pirates et hackeurs en tout genre ..., on a un peu plus d'air pour s'exprimer.....
Désolé de te voir partir du forum officiel, Mick, surtout que tu en es un des membres les plus respectés. Enfin, comme l'avait dit Tromplamort, je suis tenu à une certaine position par rapport à Ubi et Oleg, peu aisée à avoir ces temps-ci, ce qui m'a poussé à te censurer.
Mais je peux te l'affirmer ici, ce mod, il déchire sa race et, en tant que joueur d'Il2, je partage l'enthousiasme face à celui-ci (bien qu'ayant quand même quelques craintes...)

Enfin, on n'est pas là pour évoquer ce qui se passe sur le forum officiel, je me tais donc à ce sujet.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »