Défier les ricains et leur modis .50

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#76

Message par Flyingtom »

Avec tout ca... Gibbage s'occupe de PF ou je me trompe ?

Je redoute de plus en plus PF... Les mitrailleuses des corsairs et autres seront modélisées de la même manière ?

Après des sous developpés du bulbe trouveront que dans un film , ils ont vu que le hellcat était plus maniable que le zéro....

Ca va etre dur de jouer coté japonais.... :(
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#77

Message par Warlordimi »

Originally posted by hoarmurath+28 Jul 2004, 00:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hoarmurath @ 28 Jul 2004, 00:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@28 Jul 2004, 00:34
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Hoar, prochaine EVF, c'est toi qui leade, et JE suis derrière...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais, j'ai rien dit moi? :help: [/b][/quote]
Oups, sorry je voulais parler d'Horackim!!! :blushing:


Dis, si on changeait nos pseudos sur l'ORR.

Trollmurath et Warlordnazi!!! C'est de toute façon comme çà que not' copain Gunzzzz parle de nous.... :jumpy: :us:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#78

Message par warbird2000 »

Ecoute tu arbore fiérement un stuka. La cocarde allemande en plus et tu est étonné que l'américain t'assimille à un nazi :lol: :lol:

ET en plus, je n'avais pas vu, sur le fond 'écran qui te sert de bannière, il y'a mème un croix gammée !
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#79

Message par Warlordimi »

Ouaip, et que même que comme c'est moi le chef du Staffel bombardement, ca fait de moi le chef des nazis à bombes et que même que on se perfectionne dans le straffing d'enfants, le viol de chèvres à la MG17 et l'égorgage de femmes au BK37, que parce que on vole bleu d'abord et que on le vaut bien! Na!

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Y sont trop forts!!!! :us:


J'ai quand même du rire, quand l'autre débile m'a taxé de nazi et surtout quand il a appelé Hoar, "Trollmurath". Pô mec, va...


Pour la swastika, perso, je m'en cogne, et la photo est suffisement blanchie que pour ne pas être visible au premier coup d'oeil!

;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#80

Message par Straffo »

J'ai la solution a vos problèmes :

// begin publicité subliminale :)
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !
ACES HIGH !

http://downloads.hitechcreations.com/AH2006.EXE
// end publicité subliminale :D
:P
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#81

Message par Flyingtom »

Je vais me lancer dans la modélisation d'un Mk103 "lanceur de bretzel"....ca a déjà prouvé son efficacité sur des quelques specimen US typiques :devil:

Je devrais faire un malheur avec ca .... :lol:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#82

Message par irimi »

Pour en revenir au coup de gueule visiblement quasi unanime concernant ces avions US magiques, est-ce qu'il est prévu quelque chose alors ? Genre une sorte de pétition à signer et à envoyer à Oleg par mail perso, mais avec un contenu sensé et diplomate, style des options débrayables comme il a été proposé, histoire de pas énerver. Comment rendre une telle pétition publique ? En page d'accueil de check 6 ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Horackim
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 31 décembre 2003

#83

Message par Horackim »

C'est pas idiot ça

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#84

Message par DK Coyote »

Je vais me lancer dans la modélisation d'un Mk103 "lanceur de bretzel"....ca a déjà prouvé son efficacité sur des quelques specimen US typiques
Le bretzel est une arme de destruction massive (de demeurés) :jumpy:

Je vais finir par croire que c'est utile à autre chose qu'à agrémenter l'apéro.

Blague à part, il faut pas ce laisser marcher dessus par une minorité, aussi puissante soit-elle; Oleg, a plié face à Gibbage, parcequ'il ne pouvait pas risquer de compromettre PF, mais il n'a rien signé du tout, tout peut revenir dans l'ordre, une fois PF sorti, à l'occasion d'un patch.

Rassemblons mes frères, C'EST LA LUTTEUH FINALEEEE!!!!!!!!!! :banana:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#85

Message par bandini »

Et bientot, l'internationaaaleuu ....

A propos d'international

Il y a des gens qui ont des contacts avec les communautés par exemple italienne, espagnole, anglaises grecs etc..

Sinon (meme si c'est un argument débile), les pro .50 laser auront beau jeu de dire qu'il s'agit d'une protestation de français, francais qui protesteraient par principe comme ils ont l'habitude de le faire.

Bref évitons que ça ressemble a une querelle franco americaine.
Image

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#86

Message par Amigalopin »

Malgrès la taille, j'ai pas su lire plus de 2 ligne : rouge sur fond bleu => ça tue la vue!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#87

Message par irimi »

Originally posted by bandini@28 Jul 2004, 13:59
Il y a des gens qui ont des contacts avec les communautés par exemple italienne, espagnole, anglaises grecs etc..

Sinon (meme si c'est un argument débile), les pro .50 laser auront beau jeu de dire qu'il s'agit d'une protestation de français, francais qui protesteraient par principe comme ils ont l'habitude de le faire.

Bref évitons que ça ressemble a une querelle franco americaine.
Tout à fait d'accord, il faut absolument qu'il n'y ait aucun argument de ce type à nous retourner. Il faut que nos doléances soient constructives, mais aussi viennent d'une "vraie" communauté IL2 hétérogène, sans double étiquette.

Comment faire ?
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#88

Message par DK Coyote »

Allons jusqu'à rallier les américains sensés, ils sont nombreux mais timides
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#89

Message par Mosca »

pas une pétition ... un sondage dans les forums nationaux avec une remonté vers ubizoo (j'aime bien le terme!) :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#90

Message par C6_Hellcat »

Concernant le choix de l'option débrayable "X-Wing's .50", faut faire gaffe.

En imaginant que ce soit fait ... Que ce passerait-il ?

Moi j'ai la réponse ... Gibbage, vat menacer Oleg d'arreter son boulot, parce qu'il ne pourrat plus jouer en full real. Si il en fait du FR :beta:

Et puis cet option existait surement déja avant, si l'option "tir réaliste" modifie aussi la balistique du .50

Sinon il faudrait aussi que quelqu'un de "représentatif" de la communauté française puisse entrer en contact avec Oleg, pour savoir ce qu'il pense de tout ça.
Savoir si cet modélisation du .50 est définitive ou si il prévoit un retour à l'ancien modèle plus tard.

@warbird2000

Je ne vois pas trop ce qu'Oleg a à prouver à Gibbage ... Jusque là, le boulot d'Oleg et son équipe est très bon. Pourquoi diable Oleg devrait prouver à Gibbage que le modèle 2.01 est bon ?!
Ce serait à Gibbage de prouver que SA version est exact !! ce qu'il n'a pas fait !! ou plutot n'a pas fait correctement, avec des données partielles, incomplète voir farfelu.

Malheuresement on est encore dans un cas, ou un abruti doué d'un talent ( et dieu sait qu'il est très bon gibbage en 3D ), se croit tout permis :angry:
Et c'est d'autant plus écoeurant, car Gibbage est payé ( de moins pour PF ). Si il l'a été pour FB, Oleg devrait le cassé pour refus de travailler.

J'espère qu'Oleg le dégagerat dès qu'il n'en aurat plus besoin.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#91

Message par warbird2000 »

Oleg dans le cas du fw a montré preuves à l'appui personnellement que le cokpit du 190 était correctement modélisé. J'ai vu le post

Pourquoi ne l'a t-il pas fait dans l'affaire des .50 ?
Peut être a t -il posté mais je n'ai pas vu en tout cas .
Ou il possible aussi que le marché américain est très juteux et qu'ubisoft est près à tout pour conquérir le marché . Une technique consiste à rendre le simu plus acessible.
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Gerfaut »

Oui mais Oleg a d'autres chats à fouetter en ce moment avec PF et surtout BoB...
que perdre du temps sur les 12.7 de FB qui est un produit en fin de vie.
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#93

Message par nicoleon »

Poid de Gibbage dans PF.... C'est pas plus compliqué que ça!
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#94

Message par ChK »

Originally posted by C6_Hellcat@28 Jul 2004, 15:49
Concernant le choix de l'option débrayable "X-Wing's .50", faut faire gaffe.

En imaginant que ce soit fait ... Que ce passerait-il ?

Moi j'ai la réponse ... Gibbage, vat menacer Oleg d'arreter son boulot, parce qu'il ne pourrat plus jouer en full real. Si il en fait du FR :beta:

Et puis cet option existait surement déja avant, si l'option "tir réaliste" modifie aussi la balistique du .50

Sinon il faudrait aussi que quelqu'un de "représentatif" de la communauté française puisse entrer en contact avec Oleg, pour savoir ce qu'il pense de tout ça.
Savoir si cet modélisation du .50 est définitive ou si il prévoit un retour à l'ancien modèle plus tard.

@warbird2000

Je ne vois pas trop ce qu'Oleg a à prouver à Gibbage ... Jusque là, le boulot d'Oleg et son équipe est très bon. Pourquoi diable Oleg devrait prouver à Gibbage que le modèle 2.01 est bon ?!
Ce serait à Gibbage de prouver que SA version est exact !! ce qu'il n'a pas fait !! ou plutot n'a pas fait correctement, avec des données partielles, incomplète voir farfelu.

Malheuresement on est encore dans un cas, ou un abruti doué d'un talent ( et dieu sait qu'il est très bon gibbage en 3D ), se croit tout permis :angry:
Et c'est d'autant plus écoeurant, car Gibbage est payé ( de moins pour PF ). Si il l'a été pour FB, Oleg devrait le cassé pour refus de travailler.

J'espère qu'Oleg le dégagerat dès qu'il n'en aurat plus besoin.
Je comprends pas la, si Gibbage est paye, c'est donc qu'il a un contrat de travail, donc le chantage du monsieur serait inutile puisque rupture du contrat veut dire qu'il va au devant d'emmerde juridique, donc je pense pas qu'il soit paye, a mon avis c'est simplement un passionne de 3D et d'avion qui fait sa benevolement, ce qui expliquerait pourquoi il a un tel poids sur la balance

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#95

Message par nicoleon »

Faut voir le contrat mais la demission n'entrainne pas de poursuite juridique....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#96

Message par Flyingtom »

mais qu'en est il de tous les projets "third part" qui restent ?

Je parle du mossie , du Ju88C6, du tempest, du H219 etc..

Ils ne sont pas tous de Gibbage , non ? Alors qu'il arrete de se prendre pour Dieu le Père , il a du talent , Ok..mais d'autre en ont et ont le mérite de rester modeste
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22580
Inscription : 23 mai 2003

#97

Message par warbird2000 »

Personnellement, je sais qu'il est modérateur actif sur netwings mais je ne suis pas sur qu'il soit payé pour pf.

Pour Il-2, Oleg donne une rénumération à ceux dont - il intégre les avions mais cela ne semble pas le pérou (1000 euros environ, il me semble ).

Il avait un site dont malheureusement le compte est suspendu et j'avais lu qu'il était sans emploi.

Maintenant les choses ont peut être changé.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#98

Message par hoarmurath »

Tous les modeleurs travaillant actuellement pour PF sont payés je crois....

Concernant Oleg qui n'aurait pas répondu a ceux qui souhaitaient le changement des .50, sisi, il l'a fait, il leur a répondu que leurs données étaient correctes, mais qu'ils avaient juste besoin d'apprendre a les lire... Ces braves gens n'en ont bien entendu tenu aucun compte.
Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#99

Message par CHARLES DANIEL »

Bon j'ai changer la couleure de mon AR dernier poste .

A bientot sur EAP version M-DO .

Ces vachement bien l'IA PEUT VOUS CHOUTTER A TRAVER LES NUAGES A 5 KILOMETRES SANS AUCUN PROBLEME DE BALISTIQUE .

Charles Lalo . :chris:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#100

Message par C6_Hellcat »

Warbird2000 pour PF je confirme, il est payé. C'est pour FB que la question se pose.


Gibbage à même posté un message sur Netwings, qui dit que TOUT les modeleurs payé pour PF n'ont PAS le droit de diffuser d'image de leurs créations.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »