Les Fougasseries 2010 - Mission N°7 - Vendredi 3 septembre - UP2.01 Zuti 1.13

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#76

Message par C6_Dore »

Encore une bonne soirée et toujours dans un bon esprit de collaboration (comme disait ce cher Pierre Laval lol).

Merci à Ice pour ce bon scénario.

Effectivement, les machines semblent avoir été très sollicitées ce soir, beaucoup ont eu des blèmes, en particulier de fluidité. La carte est sans doute en cause, mais plus surement les unités en présence:

- 67 DCA
- 151 véhicules
- 392 chars!
---------------
610 objets actifs

à titre de comparaison:
mission Germany 1945:
- 38 DCA
- 86 véhicules
- 123 chars
------------
247 objets actifs

mission Guerre d'Espagne:
- 27 DCA
- 31 véhicules
- 84 chars
- 6 navires
-------------
148 objets actifs

mission Balaton:
- 76 DCA
- 56 véhicules
- 104 chars
-------------
236 objets actifs

mission Crète:
- 62 DCA
- 15 véhicules
- 139 chars
- 6 navires
--------------
222 objets actifs
Image
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#77

Message par SV_iceheart »

oui bien dommage pour ceux qui on été gêner par le phénomène

de mémoire sur une mission zuti on a testé , après avoir subi ce problème DE VIRER (au lien de do ro théé )les radars le problème était toujours la ...

pour avancer

sur cette map j'ai utilisé des chars dynamiques non "stock" groupe de 6 ou 12

donc question a Shoki et JP avez vous utilisé des chars "stocks " (x1 /x2 /x3 /x 4) ou bien , sur les zuti précédentes ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#78

Message par C6_Dore »

Non, Ice uniquement des unités de 4 en ce qui me concerne et quasiment 1 seul type de chars, 1 seul type de véhicules. Te bile pas, tout cela est grandement positif, on en sait un peu plus maintenant, limitons à 250 objets actifs, ça devrait le faire :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#79

Message par SV_iceheart »

ceci dit, depuis la première zuti ou tout les SV avait fini le jeu planté, on colle tous le EX512mo et ca tourne pas mal
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#80

Message par C6_Dore »

Question pour la semaine prochaine: Verriez-vous un inconvénient à utiliser le TS3 des PA? J'avoue que de ne pas reconnaitre la voix de mes potos sur TS2 me gonfle un peu:yes:

Si tout le monde est d'accord on vous préparera des petites salles bien à vous avec tout ce qu'il faut, bière et masseuses.
Image

Faucon

#81

Message par Faucon »

J'ai aussi eu quelques gros plantages. Mais pour le reste (presque 2h de jeu) c'était bien sympa.
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#82

Message par SV_iceheart »

PA-Dore a écrit :Question pour la semaine prochaine: Verriez-vous un inconvénient à utiliser le TS3 des PA? J'avoue que de ne pas reconnaitre la voix de mes potos sur TS2 me gonfle un peu:yes:

Si tout le monde est d'accord on vous préparera des petites salles bien à vous avec tout ce qu'il faut, bière et masseuses.


les 2 cohabitant sans problème sur la même brouette ,ca me gêne pas

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#83

Message par ck_fougasse »

désolé pour hier soir: j'étais en ligne avec un problème de track ir, je redémarre le pc, plus moyen d'avoir internet

merci encore quand même
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#84

Message par =Lynx= »

je redémarre le pc, plus moyen d'avoir internet
merci encore quand même
exactement le même problème chez moi, j'avais dog avec faucon, je reboot... et plus de net jusqu'à ce matin...
t'as une livebox fougasse?

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#85

Message par ck_fougasse »

=Lynx= a écrit :exactement le même problème chez moi, j'avais dog avec faucon, je reboot... et plus de net jusqu'à ce matin...
t'as une livebox fougasse?
non juste une femme qui fait des betises
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#86

Message par Claymore »

Perso j'ai trouvé la mission fort sympathique malgré des FPS qui plafonnaient à 20/25, heureusement que je me souviens encore de mes cours de géographie parce ce que si j'ouvrais la carte les FPS dégringolaient à 5/6 :sweatdrop

J'ai eu aussi une multitude de freezes ainsi qu'un gros plantage juste après le largage de mes deux bombes de 1000lbs mais en deux heures de mission c'est tout à fait acceptable :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#87

Message par NNFFL=Clovis= »

Merci pour la soirée et la mission. De ce que j'ai vu, les chasseurs allemands assez bien organisés ont opposés une vraie résistance, bien joué.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#88

Message par Yan »

Vol avec Claymore et Barda puis le petit chat (tout ça des C6, je me sentais seul) en Typhoon, on a largué des bombes et des roquettes mais pas énormement de chars ont succombé.

C'étais bien sympa même si j'ai eu deux gros plantages (au dernier j'ai quitté, 23h puis j'avais le FFB qui était plus reconnu)

Fougasseries à refaire !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#89

Message par TOMPCAT »

Oui c'était bien ripant :yes:



juste un truc:


C'EST QUAND QU'ON AURA DES B17 ?

Image
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

PB0_ST_EX
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 348
Inscription : 07 mars 2005

#90

Message par PB0_ST_EX »

trés bon moment pour moi egalement, sans ces gros freezes à l'ouverture de la minimap c'était parfait.
merci encore pour ces initiatives :notworthy

SV_MadisonV44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 207
Inscription : 30 novembre 2008

#91

Message par SV_MadisonV44 »

Merci encore pour la mission et bravo à tous pour le travail d'équipe ! :yes:

On y prend goût à force, faudrais pas le déprogrammer sans prévoir une grosse cure de désintox ...
A vendredi prochain ... en espérant que ce RV du vendredi devienne une véritable institution !

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#92

Message par arvlan »

une tres bonne soiree, merci a tous ceux qui y ont travaillé, malgré qq lags , mais bon ca fais parti du jeu , l'essentiel est d'y trouver un bon moment, allez, a la suivante ;)
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »