Projet pack Mod C6

IL-2 1946

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#76

Message par raoul volfoni »

Zgood a écrit :Le III/JG52 sera content de filer un coup de main selon ses modestes moyens s'il le faut.

je parle du pack et des tests de mods bien évidemment...
naaaan, vont encore essayer de nous refourguer leurs sandalettes les gladiateuses :)

Merci en tout cas pour la proposition, on la garde à l'esprit, et on vous sollicitera en temps utile :)

Quant aux querelles de clochers, ce serait pas mal qu'on les arrête afin d'enfin faire un pas en avant... et je sais que ça vous en coute à tous...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#77

Message par *Aquila* »

@ Zgood: Raoul fait la fière, mais elle est pieds nus et vendrait son âme pour une paire de sandalettes!
Merci pour la proposition et ne sortez pas des starting blocks, votre heure sonnera.
PS: N'envisagez pas de négocier des RTT, c'est niet d'office! :laugh:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#78

Message par Obelix »

Bon, parlons Mods, ça va nous changer.

Nous souhaitons intégrer plein de chose : des maps, des avions, des objets, des effets, des sons, des fonctionnalités sympa. Le tout servi avec un tuto, un read me et un SAV.

L'idée est de tester un maximum de choses, qui ne seront pas forcément dans le ou les packs, afin de voir la compatibilité, et ce de façon à dire : attention si vous installez en plus du C6 tel mods ça va foirer.

Il ne s'agit pas de s'approprier un travail, mais de pouvoir avec un tuto proposer le meilleurs (à nos yeux) des mods actuels. Sachant que, les mods sont "débrayables", que vous pourrez y ajouter tout ce que vous voulez, qu'il vous est possible de faire des install de mods multiples etc...

C'est comme-ci un site, et je parle pour moi, me proposait de réunir l'ensemble de mes skins, missions et campagnes, après un tri, d'en faire une compil et de proposer une installation "encadrée" de l'ensemble.

Chacun, étant libre d'aller chercher d'autres skins pour compléter le tout.

Point de "Pack C6 solution miracle" ni de "pas d'autres mods pour vous".

Rien ne vous empêchera d'aller désactiver tels mods ou au contraire d'en ajouter d'autres.

Donc, foin des considérations oiseuses, si vous êtes modders, n'hésitez pas à nous proposer des choses.

Merci:yes:

ungibus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 13 janvier 2007

#79

Message par ungibus »

@ Aquila, le gras c'était involontaire, ceci dit si mon post était agressif, que dire du reste !
Mon impression, tiens regarde mon avatar, il ne chante pas mieux que dedans
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#80

Message par *Aquila* »

ungibus a écrit :@ Aquila, le gras c'était involontaire, ceci dit si mon post était agressif, que dire du reste !
Vi, on est d'accord. C'est pour ça que ça serait bien de revenir aux mods, c'est plus intéressant pour tout le monde. Le reste, je pense que c'est à gérer ailleurs. Voilou. :)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#81

Message par UF-hallacar »

Moi ce qui m'étonnes c'est qu'un gars qui a comme avatar "Leo Dagan" soit aussi diplomate :exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#82

Message par *Aquila* »

La diplomatie consiste en une palette d'initiatives extrêmement vaste, et mon avatar en représente une partie, même s'il n'est pas exactement là pour le rappeler. :)

strateur
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 01 septembre 2005

#83

Message par strateur »

Ben moi j'ai pas d'avatar mais je constate que ça ré accélère sur l'idée de départ. Je vous le dis les gars un pak global des choses les plus fameuses. Les susceptibles et les pessimistes sont légions, mais heureusement les idées aboutissent quand même.
Pour la proposition de tester ça je vois bien que je suis toujours sur le même forum ça me rassure.
Mais compter pas sur moi, j'ai honte de dévoiler ma config et je ne vole que off line, et de moins en moins vu la courette que la vie vous impose. Mais courage il faut concrétiser.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#84

Message par Claymore »

Ben justement, faut pas avoir honte car on a aussi besoin de beta-testeurs qui n'ont pas de bête de course pour pouvoir sortir un, ou des packs pas trop gourmands en ressources...

Y'a pas si longtemps je faisais tourner iL2 (moddé mais pas avec tout) sur une Asus P4PE, Intel P4A, 1024 DDR et ATI 9800 pro...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

RTA_yann-per
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 août 2008

#85

Message par RTA_yann-per »

Claymore si tu a besoin de mes services en tant que beta-testeur n'hesite pas !!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#86

Message par Claymore »

Toutes les bonnes volonté sont les bienvenues !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#87

Message par Obelix »

Claymore a écrit :Toutes les bonnes volonté sont les bienvenues !
... les chèques et les espèces aussi d'ailleurs!:innocent:

John'Mad'Doe
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 04 avril 2008

#88

Message par John'Mad'Doe »

Je suis volontaire pour participer aux tests.

J'ai une version 4.08m clean et un peu de place sur le disque.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#89

Message par *Aquila* »

C'est noté, JMD! :)
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par rollnloop »

From Obelix

Nous souhaitons intégrer plein de chose : des maps, des avions, des objets, des effets, des sons, des fonctionnalités sympa. Le tout servi avec un tuto, un read me et un SAV.

L'idée est de tester un maximum de choses, qui ne seront pas forcément dans le ou les packs, afin de voir la compatibilité, et ce de façon à dire : attention si vous installez en plus du C6 tel mods ça va foirer.

Il ne s'agit pas de s'approprier un travail, mais de pouvoir avec un tuto proposer le meilleurs (à nos yeux) des mods actuels. Sachant que, les mods sont "débrayables", que vous pourrez y ajouter tout ce que vous voulez, qu'il vous est possible de faire des install de mods multiples etc...

C'est comme-ci un site, et je parle pour moi, me proposait de réunir l'ensemble de mes skins, missions et campagnes, après un tri, d'en faire une compil et de proposer une installation "encadrée" de l'ensemble.

Chacun, étant libre d'aller chercher d'autres skins pour compléter le tout.

Point de "Pack C6 solution miracle" ni de "pas d'autres mods pour vous".

Rien ne vous empêchera d'aller désactiver tels mods ou au contraire d'en ajouter d'autres.

Donc, foin des considérations oiseuses, si vous êtes modders, n'hésitez pas à nous proposer des choses.


On pourrait pas mettre ca en gros, en voyant et en verrouille quelque part ? Ca ferait une reference pratique a chaque fois que quelqu un se prend a croire que le grand mechant C6 veut faire du mal a tous les autres sites/modders/simmers francophones/anglophones/aliens avec ce pack....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#91

Message par raoul volfoni »

rollnloop a écrit :
On pourrait pas mettre ca en gros
Rollo, t'es pas sympa avec Obé... :Jumpy::exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#92

Message par *Aquila* »

C'est fait à l'instant Roll.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par rollnloop »

nickel :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#94

Message par Fernand NAUDIN »

La plus courte distance entre deux points, c'est la ligne droite. Noël arrivant le 24 décembre cette année, faudrait pas mollir...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#95

Message par *Aquila* »

Oui Chef! :laugh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#96

Message par UF_Josse »

Fernand NAUDIN a écrit : Noël arrivant le 24 décembre cette année,
Encore ?????? t'ain, nous refont le même coup chaque année, ça devient rengaine..... :sweatdrop





:exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

AV_Storm
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 512
Inscription : 28 mars 2008

#97

Message par AV_Storm »

Fernand NAUDIN a écrit :La plus courte distance entre deux points, c'est la ligne droite. Noël arrivant le 24 décembre cette année, faudrait pas mollir...:innocent:

Ah non, c't'année, c'est le 25...:laugh::detective

:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.

Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#98

Message par Crickey »

serait-ce une année bissextile ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par Ghostrider »

En même temps faut pas rever :) c est pas BS
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#100

Message par Crickey »

Ben peut etre que pour certains qui sont sur le forum Il2 (en l'occurence moi) , c'est mieux que BS :eclipsee_

:laugh:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »