Débuté IL-2 Online...

IL-2 1946

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#76

Message par Patatras »

T'as raison Gillou. Sans ça tes 1248 victoires hum. :exit:
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#77

Message par bandini »

No.74-Patatras a écrit :Oh oui! Vivement la CF pour du réalisme maximum! Laissons de côté ces banals serious servers!
Vivement la CF parceque j'aime bien la CF et la liberté des mission qu'elle apporte.
Chacun vole comme il veut, certain privilégie l'ambiance, d'autre le realisme historique, d'autres le sport électronique, d'autre la bière d'autre ça dépend des jours.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#78

Message par Patatras »

Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

Tu l'as dit quand même.
"Le réalisme est peu compatible avec la liberté" et je rajouterai, "avec un accès libre sans grande préparation". A mes yeux, cette phrase résume bien la situation.

La CF est un grand foutoir automatisé, joyeux et drôle c'est certain, mais automatisé et dirigé par de libres Etat-Majors boutonneux en herbe. Et quand régulièrement nombre de ses participants la qualifient de "meilleure campagne historique" et autres tartines... "Ca doit le faire" oui, mais pour des gamins de 14 ans.

C'est un avis, je ne t'empêcherai pas de voler.

Cheers.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Faucon

#79

Message par Faucon »

T'es exasperant patatras, tu t'arretes jamais.

Le jour où tu comprendras que t'es tout seul à triper sur ton délire d'as virtuel racontant ses prouesses dans un bouquin.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#80

Message par bandini »

No.74-Patatras a écrit :Tu l'as dit quand même.
"Le réalisme est peu compatible avec la liberté" et je rajouterai, "avec un accès libre sans grande préparation". A mes yeux, cette phrase résume bien la situation.
Ben non, justement, je ne l'ai pas dit, je n'ai pas comparé la CF à une autre campagne ou au caractère plus ou moins serieux d'un serveur de dog.

Je n'ai pas revendiqué un quelconque caractère historique ou réaliste, vu que ce que j'aime c'est le coté sport électronique auxquel s'ajoute une ambiance. J'aime bien jouer à etre un pseudo pilote.

Si tu as un problème avec les gens qui se prennent pour des chasseurs par ce qu'il sont trop fort en CF, merci de t'adresser à eux.
Je suis bien content de jouer comme un gamin, j'ai largement l'occasion d'etre serieux dans ma vie de tous les jours...

Si tu veux venir donner des leçons et des estampille "100 % vrai vols historique avec des morceau du manuel de la RAF" je pense pas que tu sois sur le bon forum, et encore moins dans le bon post.

Quand au fait de me permettre de voler comme je veux, je te remercie de ta magnanimité (ou quelque chose dans ce gout là).

Prosit !
Image

Faucon

#81

Message par Faucon »

Bon, pour recentrer le sujet :sweatdrop Un petit pack de 4 tracks où ya de tout.

_ 109F4, sur Spitvs109
_ 109K4, sur War Clouds
_ P51D, sur War Clouds
_ Spitfire MkVIII, sur Spitvs109

http://www.megaupload.com/fr/?d=ZXPFIV34

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#82

Message par Patatras »

J'apprécie ta réponse Bandini mais tu prends à tort mon opinion - bien rangée - pour une intervention publicitaire.

Fin du hors sujet.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#83

Message par FelX »

Elle est pour quand exactement cette campagne francophone ?

Faucon

#84

Message par Faucon »

Vers fin 2007/ debut 2008 j'ai entendu dire.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#85

Message par Fuchs »

bon, les enfants, on se calme ou plus de deserts!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

AV_Kasp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 05 février 2005

#86

Message par AV_Kasp »

Tester, puis parler.
Image

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#87

Message par Knell »

No.74-Patatras a écrit : La CF est un grand foutoir automatisé, joyeux et drôle c'est certain, mais automatisé et dirigé par de libres Etat-Majors boutonneux en herbe. Et quand régulièrement nombre de ses participants la qualifient de "meilleure campagne historique" et autres tartines... "Ca doit le faire" oui, mais pour des gamins de 14 ans.
Dis donc Mr je-sais-tout-mieux-que-les-autres, t'en a fait combien de CF pour juger de la qualité des participants ou des Etat major ?
No.74-Patatras a écrit : C'est un avis, je ne t'empêcherai pas de voler.
Cheers.
Manquerait plus que tu te crois le droit de pouvoir le faire ......

Question subsidiaire : Quel est le diamètre de l'anus d'une mouche ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#88

Message par Fuchs »

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais sortir la Hache!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:busted_re
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#89

Message par PB0_YoYo »

Oui la hache la hache !!

Image

:biggrin: :biggrin:

:exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#90

Message par =BR44=Mikmak »

No.74-Patatras a écrit :Tu l'as dit quand même.
"Le réalisme est peu compatible avec la liberté" et je rajouterai, "avec un accès libre sans grande préparation". A mes yeux, cette phrase résume bien la situation.

La CF est un grand foutoir automatisé, joyeux et drôle c'est certain, mais automatisé et dirigé par de libres Etat-Majors boutonneux en herbe. Et quand régulièrement nombre de ses participants la qualifient de "meilleure campagne historique" et autres tartines... "Ca doit le faire" oui, mais pour des gamins de 14 ans.

C'est un avis, je ne t'empêcherai pas de voler.

Cheers.
Bah zut alors... :emlaugh: j'ai 33 ans et j'aime la Campagne Francophone...:happy: J'ai du rester trés jeune dans ma tête de boutonneux en herde... :kid:.

La Campagne Francophone c'est ...

Faucon

#91

Message par Faucon »

... bon, mangez en tant qu'on le peut !!!

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#92

Message par Spider67 »

Et Patatras!!!!
Une carrière de pilote qui s'effondre!!!

Sans smiley, y en a aucun qui convienne!!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#93

Message par TooCool_12f »

+1 avec Knell... ;)


patatras, juste une question, comme ça.. si t'es tellement en dehors du monde des participants à ce forum, pourquoi viens tu ici?
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#94

Message par Fuchs »

ok, àpd de maintenant, j'efface sans préavis les postes qui ne sont pas en rapport avec le sujet initial!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#95

Message par PB0/KGM_bugs »

merci fuchs parce que le boulet ne doit sortir que le vendredi normalement, pas avant


:usflag:





je sors
Image
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#96

Message par Vike »

En trop surtout aprés plusieurs appels au calme, donc supprimé.

[quote="TN_Faucon_vfa31"]
War Clouds &#231]

Oui,et c'est précisément pour ça que j'aime leur ambiance.
Il est fréquenté par quelques grosses pointures (=Yes=Snark en Fw190/Tempest,VLT DeadWood en SpitIX...) et on doit être plus que sur ses gardes avec des gens comme ça,surtout en G6!

La chose que j'apprécie surtout sur WC-WF,c'est sa fluidité,malgré les 120ms de ping,ça ne lag pas un poil!:yes:
En plus le K4-B4 est dispo sur les map 44/45... :)

Au fait Et pour SpitVS109,ils ont corrigé leur problème récurrent de lags? :hum:
Et côté planeset,c'est encore G14 & Fw190-F8 vs SpitIX-25lbs ? :hum: o_O

@+

ps:
Quelques sueurs froides pour un afficionados du P47-M,pourchassé à 9000m avec mon Kurfurst...
Sa réaction m'a beaucoup fait rire :biggrin:

Kirilloff en pleine panique
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par Ghostrider »

:innocent: Paix, amour (gloire et beauté) et respect sinon les nuages noirs qui arrivent vont délivrer la foudre ..
...:closedeye
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#98

Message par PB0_Fighter »

Tiens Fuchs, efface donc celui la...
La CF n'a jamais été une campagne historique, je ne vais pas en parler vu qu'on s'en tappe...
Monsieur Patatras.
Si tu veut faire de l'historique et bien remonte le temps, choisis bien ton camp et va mitrailler tout ce qui bouge au dessus de la manche ou alors pique un 109 a l'EADS et va straffer des trains, avec un peu de bol tu endommagera peut etre un Eurostar a la sortie du tunnel avant qu'un mirage 2000 t'intercepte...
Sans dec faut arreter la came, et en plus tu va ennerver Heretic Bordel !!
Cheers !

=BR44=Mikmak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 74
Inscription : 01 mars 2007

#99

Message par =BR44=Mikmak »

+100000000 Fighter !!!!!!!!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: vive la censure !!!!

pour compléter le message de Faucon (No 89):
La Campagne Francophone c'est ....

PS: J'ai envoyer ce message à Patatras

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#100

Message par Krasno »

long ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »