Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#76

Message par oli »

Vi...:tongue:

PS : pas gros, juste enveloppé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Razmoth

#77

Message par Razmoth »

UF_Josse a écrit :Lol, ça mord bien, cool la pêche au gros :Jumpy: :exit:
Dites moi pas que c'est bidonesque comme histoire ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#78

Message par UF_Josse »

Tiger, check MP
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#79

Message par tiger_33 »

Quel c... j'avais pas lu mes MP desolé...
Merci a toi Josse
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#80

Message par tiger_33 »

Et aux autres:yes:
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#81

Message par tiger_33 »

Josse il y a quand meme un probleme wasy a essayé avec 3 autres adresses email dont une en hotmail.com
C'est vraiment en probleme.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#82

Message par tiger_33 »

i say you this message i received on my shtraib@hotmail.com
Bonjour SG2_Wasy, Nous sommes au regret de vous annoncer que votre demande d'inscription sur Les forums Check-six! a été rejetée car vous ne correspondez pas à nos critères de sélection. À la suite de cette décision, votre compte a été supprimé. Avec nos plus sincères excuses,L'équipe Les forums Check-six!
voila le message recu par wasy avec son adresse hotmail ???

Il a une reponse a apporter important concernant le message de GOZR....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#83

Message par Claymore »

Pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble le Db 605 du cockpit, y'a ça
SmilingCow a écrit :Refuser d'intégrer ces sons plus immersifs dans IL2 pour ne pas faire d'ombre à BoB SoW ???
Foutaise !!
Quand BOB sortira, IL2 sera mort ou presque. Tout le monde passera sur BOB aussi vite qu'un patch IL-2 est adopté par la communauté.

Ces sons dans la 4.09 ne feront que rendre encore plus impatients les fans d'IL2 pour la sortie de BOB.
Je ne dis pas que les sons feraient de l'ombre à Sow Bob mais le 6dof certainement, enfin c'est ce que je pense.

Maintenant moi j'attendrais la sortie de Sow Bob pour voir si comme ça a été dit, je pourrais investir dans une nouvelle config...

En attendant iL2 est très bien comme ça, je suis encore très loin d'en avoir fait le tour avec ou sans les sons.
Pis de toute façon ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète, l'équipe d'Oleg planche à fond sur Sow Bob, donc 1946 passe après (et encore)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#84

Message par LTalexandre »

EDIT :Ca sent surtout la fermeture et les vacances forcées....:hum: :busted_re

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#85

Message par LAL_R-One »

Ah bah, l'abcès est percé, on dirait ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Razmoth

#86

Message par Razmoth »

Ca va se répendre à très grande vitesse
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#87

Message par C6_Hellcat »

Mouais ...

@ R-One
Par le passé, des packs de voix de pilotes ont été faits et libres de téléchargement il me semble.
Pourquoi accepter de modifier et d'améliorer les voix des pilotes IA et non celui des moteurs. La démarche est la même. Améliorer le confort sonore du jeu.
Il y a une très grosse différence. En explorant les tréfonds du répertoire d'il2. Tu verrais très vite, qu'il y a une différence entre les sons des voix et des moteurs.

Les sons moteurs étant directement intégrés au .sfs et les sons des voix dans de simples .wav

Sachant qu'Oleg n'aime pas qu'on touche au .sfs


Personnellement, je pense que vous êtes tous entrains de tuer le jeu, et que vous ouvrez en TRES GRAND la porte aux tricheurs. GOZR, le dis clairement les FM sont modifiables. Si ce n'est déja fait on ne tarderat pas à voir des petits malins avec des ovnis ... Bonjour la paranos en campagne ...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#88

Message par UF_Josse »

Tiger33, envoyez l'un ou l'autre un MP directement à Ghostrider.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#89

Message par UF_Josse »

VI, plutot d'accord avec Hellcat....

De toutes façons, (pour faire clair et simple) ce fichier N'EXISTE PAS et PERSONNE ne peut donc l'avoir installé.... :hum:

:busted_re :busted_re :busted_re
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#90

Message par tiger_33 »

Petite précision, aucune diffusion de ce job par ma personne ni mp, ni autre.
De plus mes samples ne sont pas encore intégrés..mais bientot.

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#91

Message par C6_para »

Les premiers effets du soundmod sur les war online :
http://by-airforce.com/forum/showthread.php?t=2562

Pour un fichier confidentiel, pas diffusé,que personne ne possède, on le retrouve dans des escadrilles entières.

Je retrouve même des MP ce matin avec le lien pour le DL alors que je ne l'ai jamais demandé, avec en prime le D520, le MS 406 pilotable ( cokpit générique )

Et après vous voulez que l'on pense que le MDV ne seront pas modifiés??

Si votre boulot pouvait être intégré par l'équipe d'Oleg je trouverais ça génial, puisque aux dire de certains le boulot est remarquable, mais laisser n'importe qui bidouiller les SFS, c'est une énorme erreur.

Vous ouvrez une porte que vous ne pourrez pas refermer, bien sur cela sera la faute aux autres.

:busted_re

Edit : le MP reçu ne vient pas de Tiger33
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par UF_Josse »

Là, il y a effectivement un gros risque... :yes:

Maintenant, ce qui est rassurant dans l'histoire, c'est que tu sais maintenant que tu as des copains qui pensent à toi :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#93

Message par LAL_R-One »

C6_para a écrit : Je retrouve même des MP ce matin avec le lien pour le DL alors que je ne l'ai jamais demandé, avec en prime le D520, le MS 406 pilotable ( cokpit générique )

Et après vous voulez que l'on pense que le MDV ne seront pas modifiés??
Attention tout de même. Les avions IA possèdent déjà un MDV. Rendre un avion pilotable ne veut pas dire improviser un MDV à l'arrache. Ca peut aussi vouloir dire prendre le "MDV IA Oleg" et le plaquer sur un cockpit déjà existant.

Pour info, les vieux de IL2 se rappellent tous de la Beta 06 qui rendait le H.75 pilotable. Le MDV à ce moment là de cet avion était remarquable. De ce que j'ai pu entendre dire à droite et à gauche, il corrobore en tout point avec celui disponible avec ce mode "son amélioré"....

Par contre, attention, il est possible que ce mode génère des bugs et plantages et là c'et une autre histoire qui ne concerne que l'utilisateur.
Si on me propose de télécharger des films ou CD gratos sur le net, j'ai la possibilité de dire NON, même si tout le monde autour de moi le fait allègrement.

Le fait que le code du files.SFS ait été percé reste en revanche très délicat. A t-il été réencodé pour éviter qu'un type comme moi ne puisse trifouiller à loisir à patir de ce mode ?
Quelle sera la réaction d'Oleg ? Report de la 4.09 pour la rendre incompatible avec ce fichier + files.SFS hyper blindé, ... non diffusion définitive de la 4.09m ... ?
Le risque est grand, mais il n'est déjà plus entre nos mains depuis quelques heures déjà.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#94

Message par EFG_beber »

C6_para a écrit :Si votre boulot pouvait être intégré par l'équipe d'Oleg je trouverais ça génial, puisque aux dire de certains le boulot est remarquable, mais laisser n'importe qui bidouiller les SFS, c'est une énorme erreur.
Si les fichiers sfs sont fermé, je ne vois pas somment quelqu'un peut les modifier sans les outils servent à en extraire les données. En revanche comme tu le dis ça serait génial si Oleg les intégraient.

Pour le checkruntime=2.... c'est ce qui ma obligé à passer a XP. :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#95

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Il est clair que c'est la porte ouverte à des tricheries comme on a déjà pu en voir.

Je me demande pourquoi Oleg ne blinderait pas les SFS, et mettrais les sons dans un autre fichier.. ça règlerait les pb selon moi..

Maintenant, le SFS, y a pas tout le monde qui est capable de le hacker dieu merci, c'est un fait. Et si qqun en est capable, c'est mieux qu'il fasse un pack son et le dise plutot qu'il modifie les modèles de vols et fasse une diffusion interne dans son escadrille.. La démarche me semble pas malintentionnée...

J'éspère que Oleg integrera les nouveaux sons avant de blinder le tout !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#96

Message par Furie »

bon, on pourrait peut étre faire une news sur C6 pour dire qu'il y a des fichiers qui ameliorent notoirement le son en offline mais qu'il ne faut pas utiliser online, nan ?!!?

de toute façon, je m'interdit formellement d'utiliser ces fichiers sons...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#97

Message par rollnloop »

Un petit peu d'histoire récente ferait du bien à ce topic ama:


1/les .sfs sont craqués depuis deux ans au moins. Jusqu'à il y a peu personne n'avait avoué savoir les recompiler.

2/Il y a depuis toujours des tricheurs, utilisant diverses méthodes; Oleg a fait le maximum pour que, au fur et à mesure de l'évolution de ces méthodes, les host puissent se prémunir (lire les readme variés pour le mode d'emploi).

3/Suite à l'aveu de Kegety's (moddeur très respecté de la communauté OFP depuis longtemps, pour ceux qui ne le connaissent pas) d'avoir intégré le 6DOF dans IL2, un gros buzz a eu lieu pré 4.08, et Oleg avait prévu de changer la méthode de cryptage pour empêcher le crack des .sfs

4/Jugeant que changer le cryptage et rediffuser les nouveaux fichiers encryptés sous forme de patch était irréalisable (regardez la taille totale des .sfs dans votre répertoire IL2 !), il a adopté une méthode plus économique avec le checkruntime


Un peu d'avenir maintenant:

1/si vous n'avez pas XP, procurez-le vous en occasion, parce que les parties en checkruntime=2 déjà nombreuses, vont se généraliser. Oleg et son équipe sont à fond sur BoB (le 4.09 est développé par des tiers, et uniquement contrôlé par Oleg), il est fort peu probable qu'il investisse encore assez de temps pour sauver les usagers de win2000. Si le 4.09 est si long à venir ce n'est pas parce qu'il y a du travail supplémentaire fait dessus, mais parce que les équipes externes qui fabriquent les cartes Slovaquie et Bessarabie viennent de terminer, et qu'il faut du temps pour l'intégration finale.Mais ça va viendre... dans twomorviks :tongue:

2/si vous comptez modifier vos sfs, ne tentez pas de jouer online avec votre version du jeu modifiée, vous risquez fort d'avoir beaucoup moins d'amis subitement (impossible en effet de dire s'il n'y a que les sons qui sont différents dans votre install), jouez offline avec votre mod, online avec la version officielle

Ouala j'ai fini.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#98

Message par JG300_Ice »

Bah au moins ça a le mérite d'être clair pour le boulet que je suis ! Merci roll !
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#99

Message par tiger_33 »

Bon me revoila.
Vous commencer enfin a comprendre le véritable sens de ce mod sons fait par Wasy.
En effet ce mod rajoute un repertoire avec ce qu'il faut pour que l'exe aille chercher dans ce repertoire les samples ou quelques avions ia.
Et en effet les fichiers principaux sfs sont réencodés et croyez moi si vous ne savez pas utiliser les outils necessaires point de salut pour toucher autre chose.
Le but n'est absolument pas de modifier quoi que ce soit au modéles de vol et la boite de pandorre n'est pas ouverte mais bel et bien de faire profiter a toute la communauté d'un formidable travail effectué par wasy et ou j'apporte ma contribution pour les samples par un réalisme total concernant les sons moteurs de par la banque de sons enorme que je possede et sur lesquels je travaille depuis longtemps pour cfs3 ou ww2 fighters ou bob2 mais toujours avec la meme passion celle des warbirds.
Je tient également a signaler que la version dont vous commencez a parler est juste la premiere ebauche et certainement pas la définitive puisque le but recherché est
la création pour chaque groupe d' avions possédant le meme moteur de créer des
sons réels.
D'ailleurs mes samples devrait etre integres tres bientot et croyez moi techniquement c'est du gros travail de trouver exactement le meme format que ceux d'origine afin que cela fonctionne en terme de volume ou envellope ou autre...

Razmoth

#100

Message par Razmoth »

D' un coté c'est vraiment dommage de " gaspiller " un talent comme le votre sur un boulot qu'Oleg ne validera pas car vous n'avez pas su communiquer et trouver un terrain d'entente avec lui.

Si votre Mod ne touche pas aux MDV et qu'il soit compatible sans problême avec le On-line, je ne vois pas pourquoi il pourrait faire du tord à IL2, et je pense pas que Sow bob est a trembler de tout ca, d'ailleurs il est même pas sorti pour juger de la pièce.

Maintenant je rejoins ce qui à été dit sur les SFS , on a su préserver une simu assez clean comparé a ce qui se fait ailleurs, ca serait dommage de tout gacher en fin de parcours ( IL2 ) .
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »