Posez vos dernières questions à Oleg

IL-2 1946

LAL_Rafale.1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 14 mars 2005

#76

Message par LAL_Rafale.1 »

ce qui m'interesserais plus se serait une option de gestion moteur encore plus complète que ce qu'on a déjà, l'implémentation du radar (pour des vols de nuit, et le contrôle au sol, car dans la bob ça comptait beaucoup) une météo dynamique, des turbulences réaliste (je crois que c'est prévu) un gestion du vol en haute alti (en tout cas mieux que ce qui ce fait maintenant, surtout graphiquement) une possibilité de créer des pannes (aléatoire et/ou programée) sur tous les organes de l'avion (moteur, armes, trains, gouvernes, voire parachute qui reste fermé, j'adorait ça dans cfs2 même si je m'arrachait les cheveux...), le givre en alti, enfin bref, tous les petits trucs qui faisaient bien chier les pioltes de l'époque, mais qui étaient tellement présent. Ah oui, un départ parking aussi, de la vie sur les pa (mais bon, dans la bob les Pa...) et un semblant de controleur sol, surtout avec radar quand dispo. aussi la possibilité de calquer les pistes transparentes sur le relief (pas sur le flanc d'une montagne biensûr, mais sur une plaine pas PARFAITEMENT plate, pour pas avoir des avion a trois mètres du sol) et surtout des cartes grandes, très grande, pas ces vulguaire carte de DOG ou l'ecosse se trouve a 20 min de la norvège par exemple!!!! de la taille réelle quoi. En espérant que le sud de l'angleterre ne se retrouve pas à une longueur de piscine de la france.......

Et des sons réaliste comme ceux de Wasy et Tiger 33
Un avion, c'est :du carburant, des tas de bidules en métal, un pilote.
Séparément, aucun ne peut voler!:hum:

Image

Les LALs

Licence4
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#77

Message par sport02 »

+1 pour les pistes pas parfaitement plates ( et en plus en mauvais etat )
+1 pour le givre (c' est la premiere fois que c' est évoqué )
pour le radar je crois que c' est ok mais sous une forme simplifiée au debut et plus complexe et réaliste par la suite

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#78

Message par LAL_R-One »

Et puis du vrai vent !!! Et surtout une manche à air qu'on peut disposer sur les pistes et qui renseigne efficacement sur l'approche à effectuer et les correction de manoeuvre à faire pour se poser !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#79

Message par UF-Shoki »

Je ne sais pas si ça a été évoqué avant, mais la possibilité dans les éditeurs de missions de positionner des appareils IA au sol dès le début de la mission avec un départ différé afin d'éviter les lags et autres freezes comme c'est actuellement le cas dans Il-2.

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#80

Message par Patatras »

sport02 a écrit :pour le radar je crois que c' est ok mais sous une forme simplifiée au debut et plus complexe et réaliste par la suite
C'est à dire? Tu as des infos?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#81

Message par Spider67 »

Et de vraies infirmières pour quand je suis blessé, ainsi que de vrais cimetières au cas ou, peut-être pas tout compte fait y en faudrait trop lol

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#82

Message par Krasno »

Pour le givre, c'est prévu mais non prioritaire apparemment.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#83

Message par Clo »

Est-ce que les énomres explosions à 2km/h au roulage quand on tape dans un batiment sera réctifié ? :hum:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#84

Message par sport02 »

No.74-Patatras a écrit :C'est à dire? Tu as des infos?


j' avais lu cela il y a pas mal de temps dans une interwiew d' Oleg
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#85

Message par UF-hallacar »

la possibilité d'endommager des objets, bâtiments, avions sans avoir l'aspect binaire intacte/détruit, la possibilité de positionner des avions ia endommagé en vol, une gestion mieux optimisée de la dca et pouvoir cumuler tout ce qui existe déjà, cadence, délai, précision et voir museler certaines pièces sur les navires et bien sur l'introduction de trigger dans l'éditeur de mission
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#86

Message par SIONA AL SEYEFA »

l'introduction de trigger dans l'éditeur de mission
Primordial !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#87

Message par Krasno »

Il y a beaucoup de questions posées là, mais je ne pense pas qu'Oleg aille s'amuser à les chercher sur le forum... Déjà que c'est le modo de 1C qui rassemble les questions d'un même fil dans un post particulier pour lui faire gagner du temps... Je veux bien en poser quelques unes, mais mon anglais n'est pas encore à maturité :biggrin:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#88

Message par Tubs »

Déterrage de discussion...

Merlin était chargé de relever les questions les plus courantes ou les plus pertinentes, mais cela fait déjà 10 mois de cela... un peu tard maintenant ;)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#89

Message par Krasno »

Je sais bien, mais justement, maintenant vous avez un Oleg qui répond aux questions sur son forum (à plus ou moins une semaine d'intervalle)... Donc il pourrait être intéressant de recommencer le bazar !
Je redonne le lien du forum pour ceux que ça intéresserait : C'est ici
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#90

Message par STEFOSTEF »

Bonsoir est-ce qu'Oleg à changé d'instrument pour aplatir les sons dans bob, ou bien sera-ce aussi plat que dans FB ?

Image



..................................................:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#91

Message par Clo »

STEFOSTEF a écrit :Bonsoir est-ce qu'Oleg à changé d'instrument pour aplatir les sons dans bob, ou bien sera-ce aussi plat que dans FB ?

Image



..................................................:exit:
:hum::...::biggrin::taz::kid:
*NNGC1-Clo
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »