Il-2 "1946" UK version

IL-2 1946

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#76

Message par Latecoere »

Oui, j'ai essayé d'enlever les zeros et ça ne fonctionne pas ! Bon, c'est pas le plus grave dans cette affaire ! J'ai appeller directement au N° Belge, mais ça sonne toujours occupé !

Pour ce qui concerne mon outlook, jusqu'à présent tous les mails qui m'ont été adressés m'ont toujours été remis... Ce serait vraiment pas de chance que je ne recoive ni le colis, ni le mail de confirmation !!! Faut pas pousser ! :hum:

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#77

Message par maitretomtom »

Tu l'as peut être dèjà fait mais fait bien une pause entre le 00 et le 800 puis entre 800 et l'autre série de chiffres.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#78

Message par Latecoere »

maitretomtom a écrit :Tu l'as peut être dèjà fait mais fait bien une pause entre le 00 et le 800 puis entre 800 et l'autre série de chiffres.
Oui ... Je me demande si je suis en droit de demander un rembourssement ? Là ils son carrement hors délais. Après tout, que ce soit de leurs faits ou de la Poste (Belge ou Française) ce n'est pas mon probléme...

En plus, j'ai vu un site ou tu peux le télécharger pour 20€ :sad:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#79

Message par Soto »

j'veux pas jouer le modos méchant ( bien que ... ) mais ici c'est le forum qui parle d'un jeu de simulation aérienne pas des réclamations diverses et variées envers tout et n'importe qui.

Donc à moins de recentrer la discussion fortement intéressante sur les quotes parts des distributeurs / revendeurs ou pour dire qui à été livré.

Faute de quoi ce sera fermeture immédiate de ce post.
Merci
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#80

Message par oli »

Merci Soto...

Bon, facteur passé, rien pour aujourd'hui.
C'est bien, comme ça je suis tranquille cet après-midi et je pourrai me concentrer sur le boulot...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#81

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

rien pour moi non plus,et bon ,vu que j'attends aussi mon X 52 pour remplacer mon defunt logitech,ben ,je ne suis pas pressé!
ah noel ,ça a du bon parfois!

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#82

Message par Obelix »

J'ai sablé préventivement ma rue afin que mon facteur puisse circuler, rien hier, j'attends ce soir pour la relève du courrier!

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#83

Message par maitretomtom »

Soto a écrit :j'veux pas jouer le modos méchant ( bien que ... ) mais ici c'est le forum qui parle d'un jeu de simulation aérienne pas des réclamations diverses et variées envers tout et n'importe qui.

Donc à moins de recentrer la discussion fortement intéressante sur les quotes parts des distributeurs / revendeurs ou pour dire qui à été livré.

Faute de quoi ce sera fermeture immédiate de ce post.
Merci
OK.
De toute façon je crois qu'on a épuisé toutes les options qu'on avait pour tenter d'aider Latécoère...

Maintenant pour revenir sur le prix des jeux en France, je me demande si on n'a pas, comme pour l'électroménager, des prix qui sont fixés par les fabricants/distributeurs. Le vendeur n'a pas le choix, c'est forcément ce prix là.
Car, en effet, les prix sont toujours les mêmes d'une enseigne à l'autre (je parle pour les magasins, pas du net)..... :detective
Qu'en pensez vous ?
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#84

Message par Latecoere »

Mouais, de toute façon j'ai fait une croix dessus... Je ne commanderai plus rien chez eux et pis voilà ! :bored:

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#85

Message par JV69_Hartenstein »

maitretomtom a écrit : Maintenant pour revenir sur le prix des jeux en France, je me demande si on n'a pas, comme pour l'électroménager, des prix qui sont fixés par les fabricants/distributeurs. Le vendeur n'a pas le choix, c'est forcément ce prix là.
Car, en effet, les prix sont toujours les mêmes d'une enseigne à l'autre (je parle pour les magasins, pas du net)..... :detective
Qu'en pensez vous ?
Je pense comme toi, puisque pour Il2:1946, Ubi avait donné dès Octobre un prix conseillé de 44,99 Euros en France... Prix que la plupart des enseignes ont donc suivi, à quelques centimes près...

Sinon, de façon plus large, le magazine d'une association de consommateur assez connue avait fait un reportage dans un numéro assez récent sur les prix imposés par les fabricants aux distributeurs en matière de jouets, notamment en période de Noël.
C'est assez édifiant, les écarts n'étant également à chaque fois que de quelques centimes, et ce même dans les magasins qui proposaient effrontément les jouets à un prix avec des super promotion! C'était au dela de la limite du f**tage de gueule du consommateur!

Je pense donc que ce qui se fait dans l'industrie du jeu réel doit également se faire dans l'industrie du jeu virtuel...
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3926
Inscription : 23 août 2002

#86

Message par fred 41 »

JV69_Hartenstein a écrit :Je pense donc que ce qui se fait dans l'industrie du jeu réel doit également se faire dans l'industrie du jeu virtuel...
C'est vrai que ceux qui attendent leur galettes ont bel et bien un jeu virtuel ... pour ma part dans la boîte IL2 1946 il y avait bien une galette qui me permet de jouer.
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#87

Message par Sougil »

Pourquoi tout le monde écrit "Galette" à la place de DVD ? C'est qunad même plus rapide d'écrire DVD ! lol

Ben moi j'ai recu le colis ce midi de play.com... Me reste plus qu'à l'installer ! (Faut dire que j'habite en Vendée, c'est assez près de la Manche ;) )
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#88

Message par jeanba »

Sougil a écrit :Pourquoi tout le monde écrit "Galette" à la place de DVD ? C'est qunad même plus rapide d'écrire DVD ! lol
Ben, ça se mange une fois qu'on a installé le jeu.
C'est même très bon.

Pourquoi crois tu que tout le monde cherche des Nocds ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#89

Message par oli »

[quote="Sougil"]Pourquoi tout le monde écrit "Galette" à la place de DVD ? C'est qunad même plus rapide d'écrire DVD ! lol

Ben moi j'ai recu le colis ce midi de play.com... Me reste plus qu'à l'installer ! (Faut dire que j'habite en Vendée, c'est assez près de la Manche ]

Jersey / Vendée = Livraison par porteur ???:surf:

Visiblement ce n'est pas le cas pour la Mer du Nord...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#90

Message par oli »

titou a écrit :bonjour

peux t on passé le jeux en français?

Oui Titou.

Dans le fichier de configuration il suffit de mettre la ligne "locale=fr".
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#91

Message par NN_Apache »

Là je commence a prendre les abeilles:busted_re
Combien l'on déja reçu ?
Les 5 jours sont largement passés et l'ane n'a rien vu venir.

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#92

Message par STEFOSTEF »

Habitué des commandes chez play ce que je peux dire c'est qu'en gros c'est toujours minimum une semaine apres l'envoi et la notation posted donc je commençerai à paniquer seulement apres samedi midi.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#93

Message par oli »

+1

Posté le 15. On verra bien le 22 ou 23...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#94

Message par phoenix »

Recus le 21 un exemplaire sur deux. Ca arrive, pas de panique, et comme dit précédemment, compter une bonne semaine entre la date d'expédition et de réception. Pour l'instant, rien ne justifie de se pleindre, et de gueuler.

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#95

Message par NN_Apache »

JE NE GUEULE PAS :busted_re:ranting: je m'impatiente:jumpon:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#96

Message par Obelix »

M'en fous de toute façon, parce que j'ai pu commencer quand même le projet que j'ai en tête, par contre je ne peux pas encore le tester!!:innocent:

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#97

Message par raoul volfoni »

Obelix a écrit :M'en fous de toute façon, parce que j'ai pu commencer quand même le projet que j'ai en tête, par contre je ne peux pas encore le tester!!:innocent:
Tu veux qu'on le teste pour toi?

:innocent:
Image Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#98

Message par Obelix »

Si j'ai rien de la Poste demain au plus tard, why not!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#99

Message par jeanba »

Reçu avant-hier.
Installé hier, à peine eu le temps de tester (Ki-27 vs I-153 + SB2 au dessus de Nomohan).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#100

Message par oli »

Bon, rien pour aujourd'hui.:sad:
De toute manière, en déplacement cet après-midi.:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »