Petit cadeau d' Oleg en exclu

IL-2 1946

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#76

Message par LAL_R-One »

Luft'46, ... j'achète sans me poser de question, juste pour avoir quelques avions comme l'Arado 234 et surtout une map et des objets au sol forts sympathiques. On peut quand même faire ca... (15 euros pour x nombres d'heures de jeu, par rapport au cinéma au tarif horaire de 15 euros les 4 heures, il n'y a pas photo !!!)

Quant à BoB, je ne suis pas fan du tout du théatre (répétition des vols & archi connu et exploité) mais je l'acheterai quand meme (quand j'aurai un PC pour le faire tourner !!!), juste pour voler dans un nouvel environnement.
En revanche j'attendrai avec impatience les nouveaux fronts suivants. Surtout qu'OLEG, au cours d'une interview, avait laissé supposer qu'il travaillait (-erait) sur un front inédit jamais exploité en simu.... après la sortie de BoB(BoF ??? :Jumpy: , méditerannée ... :innocent: )

Concernant le patch 4.03 qui a fourni plein d'avions et qui était gratuit, il faut juste se rappeler que ces avions étaient le travail de joueurs passionnés et dévoués (coup de chapeau à eux !!!), alors que Pe-2 était le travail de Oleg et son équipe, donc des gens rémunérés... Ca n'a rien à voir.
De plus pour Pe-2, il semble me souvenir que beacoup ici et ailleurs le réclamait corps et âmes et criait même au scandales (j'en faisais parti) si cet add-on ne sortait qu'en Russie...
Il faut donc rester logique avec le fonctionnement de ce jeu merveilleux. Car on n'ets peut être pas prêt d'en avoir un comme ça plutard.... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par phoenix »

LAL_R-One a écrit :Concernant le patch 4.03 qui a fourni plein d'avions et qui était gratuit, il faut juste se rappeler que ces avions étaient le travail de joueurs passionnés et dévoués (coup de chapeau à eux !!!), alors que Pe-2 était le travail de Oleg et son équipe, donc des gens rémunérés... Ca n'a rien à voir.
Oui et non. En effet les modèles 3D n'ont rien couté à Oleg, mais les modèles de vol ont été fait par l'équipe d'Oleg. Et ce travail n'est pas gratuit. ;)

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#78

Message par LAL_R-One »

Exact, mais je faisais référence essentiellement aux cockpits.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22150
Inscription : 27 janvier 2004

#79

Message par Milos »

J'achèterai, mais avec un gros regrêt : au lieu d'avoir un avion de papier et un oiseau rare, j'aurais préféré avoir LE manquant de ce jeu : le Kate
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#80

Message par Corktip 14 »

Obelix a écrit :Genre SOS Soucoupe volantes etc.... Sur la Map Chichima avec un fake de volcan!!!! :Jumpy:
Voui monsieur!! :Jumpy:
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#81

Message par Silent_Frog »

Je sais pas... J'ai deja acheté le pe2 pour avoir la suite... La j'attend la suite.

En fait j'aimerai bien que la manchou pointe le bout de son nez pour que notre puissant Obelix finissent de sculpter son menhir que j'attend, comme beaucoup, avec impatience :)

Je pense que je finirai par acheter... Mais pour le moment j'aimerai finir de ronger mon frein, et voir enfin la 4.05 avec la manchou qui rit (riz ?) Enfin, si j'ai bien tout suivi à l'affaire.

En fait je soutiens plus obelix que Lubi Loft... je veux bien soutenir Oleg aussi, mais a condition qu'obelix emporte pas le menhir, sinon ça va faire lourd et je suis pas assez fort, je sais c'est nain port quoi :hum:

Bref hip hip hourra pour notre Obelix national qui attend patiemment, qui ne gagne rien dans cette affaire a part à être connu grace a ses tigres volants qui lui bouffe son temps et sa patience en squattant son salon.

Bref dans l'ordre, j'attend la suite avant d'être disposé à tenter de faire atterir un ovni dans un champs où l'on aurat couché les herbes par avance en dessinant de jolies motifs :yes:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#82

Message par Rama »

Quelques nouvelles sur l'addon Mandchourie de la part de Ian Boys (sur simhq)
D'après lui, le problème viendrait en fait de M:1C qui aurait décidé de changer le cryptage, et de ne pas laisser distribuer l'addon avant que ça ne soit fait.
.... donc ça serait le résultat tangibles des évènements récents (la publicité faite par certains hackers sur leurs réussite)

Même si Ian Boys est généralement bien informé (et aussi impatient que nous que l'addon sorte à cause de la carte Mandchourie et de tout ce qui va avec)..... ce n'est pas une info directe.... donc à prendre avec toutes les précautions d'usage.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#83

Message par NN_Apache »

J'acheterai parceque c'est le seul simu sur lequel je jou. Tout les autres ont été désinstallés.
J'acheterai même si les avions bleu sont uberplane.
Tout les autres type de jeux ne m'interaissent pas plus d'une semaine en général, les démos souvent me suffisent.
Mais souvenez vous de la démo d'IL2, c'était déjas de la balle.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#84

Message par ex:Kaos »

J'acheterai même si les avions bleu sont uberplane.
3...
2...
1...
Départ!!!!!!

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#85

Message par CHARLES DANIEL »

vautour2b a écrit :L'Arado 234 sera pilotable Charle! il lui ont mème fait un cockpit!
http://rrgstudios.com/img/1946/7_full.jpg
http://rrgstudios.com/img/1946/6_full.jpg



Le Henshel Hs-293 du Heinkel 177 (et du Do-217) n'avait pas de système téléviser!
L'opérateur charger du guidage du Hs-293 le visualisait à grâce à un brûleur qui rendait le missile visible à grande distance (11 à 16 km de porté)

:cowboy: Salut a tous , oui vautour2b a raison ce missil jusqu'a la fin de la guerre était diriger par fil et la lumiere du bruleur permetait de le localiser , en réalité entre 4 et 7000 metres de haut l'avion se mettait dans un axe paralele au bateau et largait le missil qui ressemble d'ailleur a un petit V1 , le bruleur permetait en effet de localiser le missil et de le diriger + ou moin , mes parcontre une version téléviser du missil était prevu , mes la guerre prit fin et le projet aussi .

Il faut savoir qu'il a eut plusieurs versions du H-177 ( bimoteur et quadrimoteur ) que cette avion fit toutes sortes de missions pres de la fin de la guerrre .
J'ai une documentation vidéo sur ce sujet et et je suis désoller de ne pouvoir vous en fair profiter pour cause de droit d'Auteur .
Je remerci vautour2b de cette observation et rèctification .

Charles Daniel . :cowboy:
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#86

Message par Lowendal »

Tout le monde semble s'accorder à dire que cet add-on sortira à 15€ comme "Pe-2". Une confirmation là dessus ?
Parce que "Battle Over Europe" du même éditeur était sorti à 30€ si mes souvenirs sont bons ...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par phoenix »

On évite les trolls sur les modèles de vols, merci. :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#88

Message par jeanba »

Rama a écrit : .... donc ça serait le résultat tangibles des évènements récents (la publicité faite par certains hackers sur leurs réussite)
Commentaire à propos de ce hacker par Ianboys (et Oleg semble du même avis) :
This one was helpful. He did it purely as an intellectual exercise, HASN'T spread it around and wrote to Oleg with all the details. Fair play to him. I know Oleg is grateful.
"Il a été utile : ce n'était pour lui qu'un exercice intellectuel, ne l'a pas diffusé et a communiqué à Oleg tous les détails. Son compartement a été honnête. Je sais qu'Oleg lui en est reconnaissant."
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#89

Message par Silent_Frog »

Ha ?!

Un vrai hacker alors :)

Plutot une bonne nouvelle... mais moi je lui en veux... Il aurait put attendre qu'on est la manchourie avant de mettre ses mains dans le code, ça l'aurait pas retardé :tongue: Oui, oui, :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#90

Message par Rama »

pareil.... qu'il ait été utile ou non pour mieux sécuriser le code... si aucune publicité n'avait été faite, aucune sécurisation n'aurait été urgente...
Dans ces affaire, la publicité et les rumeurs qui s'ensuivent sont toujours plus domageables que le "problème de sécurité".

Ca rejoint une autre discussion. Les tricheurs ne sont pas un vrai gros problème... le vrai gros problème c'est quand on commence à en parler sur tous les forums.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#91

Message par rollnloop »

Entièrement d'accord, c'est sûr, il y a de quoi être sceptique...

J'avais acheté IL2 les yeux fermés et c'était une révolution... mais BoB....
Tout est à prouver...



M'est avis que tu auras du mal à te remettre de la claque que tu vas prendre à la sortie du jeu :tongue:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#92

Message par Gros_Boulet »

rollnloop a écrit :M'est avis que tu auras du mal à te remettre de la claque que tu vas prendre à la sortie du jeu :tongue:

Pour çà il faudra quelle configuration ???:innocent:

Faudra peut etre que je contacte la NASA pour qu'ils me vendent un de leur ordi superpuissant d'occasion... faudra négocier sec sur le prix...
:exit:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#93

Message par TooCool_12f »

un truc simple: ne pas faire la connerie que font beaucoup de joueurs; à savoir, acheter un pécé en prévision de BoB en se disant "le mon mien n'est pas assez costaud, je dois upgrader..."

en général, on paie beaucoup trop cher pour une bécane qui sera peut etre pas encore suffisante. au lieu de ça, t'attends tranquillou (éventuellement, tu mets quelques thunes de côté) et quand il est sorti, tu regardes ce qu'il y a comme possibilités dans tes moyens. ainsi, t'auras une bécane plus puissante pour moins cher que si t'upgradais avant et que le jeu ne sorte qu'un an après.



deuxième chose, ne pas vouloir tout de suite avoir tous les réglages au max et pleurer parce qu'on n'y arrive pas... BoB est destiné à durer au bas mot 6-7 ans (s'ils mettent les add-ons comem prévu, c'est un minimum). il est évident qu'il leur faut prévoir le moteur pourqu'il soit capable d'exploiter à l'avenir les configs qiu arriveront sur le marché. du coup, certaines options seront soit cachées, soit visibles mais trop lourdes pour être gérées par les bécanes au moment de sa sortie
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par rollnloop »

Pour çà il faudra quelle configuration ???:innocent:

Faudra peut etre que je contacte la NASA pour qu'ils me vendent un de leur ordi superpuissant d'occasion... faudra négocier sec sur le prix...
:exit:



Tu peux toujours jouer à EAW si tu veux, très fluide, jusqu'à 256 avions en même temps, et une campagne avec une interface très immersive. Ca tourne impecc avec un 1.2Ghz, 512Mo et une Geforce2.

Pour mémoire, à sa sortie, IL2 était plus beau ET plus fluide que CFS2, sorti un an avant. La série Flanker puis LOMAC n'a jamais été fluide aux réglages max, et ne le sera jamais.

IL2 puis PF l'ont été à peine un an après leur sortie.... donc je ne suis pas inquiet du tout à ce niveau.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#95

Message par TooCool_12f »

La série Flanker puis LOMAC n'a jamais été fluide aux réglages max, et ne le sera jamais.



non, chui sur que cette carte graphique le fait fluide:


http://pcgames.gwn.com/news/story.php/id/10042/



et presque pas chère... :exit:
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par rollnloop »

C'est même pas sûr, sinon flanker2 serait fluide avec les cartes d'aujourd'hui, or avec les réglages au max (+AA et AF, of course) ça ramouille toujours.


M'enfin on est un chouille OT là....

Back on topic: a priori je ne suis pas intéressé, mais bon le front Est me laissait froid aussi avant IL2....et je suis guéri :Jumpy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#97

Message par -=COS=-LeBorgne »

j' ai meme pire que LOMAC , Figthers Antology , sorti en 1998 avec un moteur datant de 1993 sans aucune optimisation , et meme avec une config actuelle les FPS chutent en mettant tout a fond ( et en plus c' est moche )

Mais qu' est ce qu'il est fun ce simu ( heu pardon ce jeu d' arcade )

Dingchavez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 03 novembre 2004

#98

Message par Dingchavez »

Ca dépendra du rapport contenu/prix et surtout du mode de vente, si c'est encore un truc en ligne, je passerai mon chemin avec regret, comme avec Pe-2...
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#99

Message par Crickey »

Ca dépendra du rapport contenu/prix et surtout du mode de vente, si c'est encore un truc en ligne, je passerai mon chemin avec regret, comme avec Pe-2...
ca c'est parceque t'aime pas :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#100

Message par Rama »

Acheter online ca fait encore peur... de nos jours.... c'est fou ça... o_O :pc: :Jumpy:
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »