Et la 4.06?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11644
Inscription : 17 septembre 2001

#76

Message par jeanba »

hoarmurath a écrit :les avions occidentaux du 4.03 ont ete faits par des benevoles de la communaute.

les avions russes du 4.05 ont ete faits par des professionnels payes.

note bien, certains avions occidentaux du 4.03 faits par les benevoles etaient tellement bons que l'equipe maddox games a du en refaire a zero (comme le Do 335), mais Oleg a ete sympa, il nous les as pas fait payer quand meme.
Je suis tout à fait au courant, mais je me suis placé du côté du client "normal".
En ce qui me concerne, le peu que j'en ai joué, j'ai adoré.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par Tubs »

J.j. a écrit :Un peu de bonne volonté :
F-51/F-80/F4U-1/DC-3/B-25/B-29
Il-10/Yak 9/La-7 (voui ca ressemble au LA-9 quand même :D)/Tupolve-copie-du B-29/Li-2/Po-2

Pas de B-25 en Corée, et pas de Tu-4 non plus. Par contre des Tu-2

Sinon, à part peut être au niveau de l'équipement qui a changé avec les années, le F-51D et le P-51D c'est la même chose. Parmi les pertes de 1950, on trouve des D-25 ou D-30, et même quelques D-20!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#78

Message par J.j. »

Merci Tubs pour les précisions ;)

Sinon oui bien évidemment si on cherche dans les détails on a pas les bons avions...

Mais il me semble quand même que pour sortir des campagnes sympas on est obligé de bricoler un peu et de se contenter d'approximations, et ce depuis bien longtemps...

Alors c'est pas un manque de rockets, de napalm ou de bidons qui va me gêner beaucoup.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#79

Message par TooCool_12f »

concernant le La-9 qui resemble au La-7.. euh, de très loin alors, hein? ;)


pas les mêmes ailes quel que soit l'angle sous lequel tu regardes, pas le mêm eempennage, la forme du fuselage, l'armement (donc, le nez), etc, etc... en fait, ils se ressemblent, ils sont juste différents... :tongue:


ceci étant, il y a quand même des possibilités:

C-47, B-29, U-2 (ou Po-2 si tu préfères), Yak-9 (il me semble qu'il y a eu quelques bouts de çui-là en corée, mais pas sur), et on devrait avoir le IL-10 dans un add-on très proche, 4.06 ou 4.07 mais j'ai bien peur que la liste s'arrête là..

avec de menus travaux, on peut modifier les modèles du corsair (juste les prises d'air sur le nez à refaire par rapport au F4U-1C), du P-51D quand même très proche (sauf erreur de ma part), du F-80 également.
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#80

Message par TooCool_12f »

par contre, pour la réinstall "clean", si vous voulez pas vous prendre la tête avec le patchage, installez FB-AEP-PF (pour les clé dans le registre) et copier dessus simplement votre répertoire du jeu "sauvegardé".. vous récupérez tous vos réglages et la version 4.04 directement
--------------------------------------------

Image

Image

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#81

Message par Greg_Boyington »

Je ne sais pas si vous avez remarqué :detective , mais le fameux add-on sans nom (le supposé "Guerre de Corée") est annoncé comme un stand-alone....Ce qui veut dire (à mon humble avis) un nombre significatif de nouveaux avions, et pas simplement des versions "boostées" des appareils de PF...
Ce qui implique aussi que l'histoire des droits avec Northrop ait été enfin règlée, sinon je ne vois pas comment se passer des appareils US en Corée...
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#82

Message par Tubs »

Il y avait bien des Yak-9 en Corée, du modèle Yak-9P, entièrement métallique.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#83

Message par hoarmurath »

Greg_Boyington a écrit :Je ne sais pas si vous avez remarqué :detective , mais le fameux add-on sans nom (le supposé "Guerre de Corée") est annoncé comme un stand-alone....Ce qui veut dire (à mon humble avis) un nombre significatif de nouveaux avions, et pas simplement des versions "boostées" des appareils de PF...
Ce qui implique aussi que l'histoire des droits avec Northrop ait été enfin règlée, sinon je ne vois pas comment se passer des appareils US en Corée...
Moi ce que j'ai remarque, c'est que depuis PF, les produits IL2 ne sont plus vendus aux etats unis, sauf en import. Les americains ralent, mais bon...

D'un autre cote, je me demande si northrop grumman peut lancer un proces sur un produit qui n'est pas vendu aux states...
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#84

Message par Silent_Frog »

combien de temps reste-t-il à vivre à la simu telle que nous la concevons? Là est l'enjeu, car les lois du marché risquent de la condamner à court terme. Même si le remède miracle contre le piratage tombe du ciel demain matin...
Heu, il faudrait savoir... C'est le peu de part de marché ou le piratage qui est sencé causer la mort des simu ?

Enfin apparemment certains ont tous été sur le même banc d'école et ont tous appris la meme leçon.

L'histoire du piratage qui cause la mort de l'édition de jeux je l'entend depuis plus de 15 ans... Et pourtant l'industrie du jeu s'est vachement développé depuis que j'y ai mis un doigt :)

Attention je ne defend pas le piratage, je dis juste que cette excuse placé à tout va commence à me gonfler. Pour centrer le sujet sur mon cas et par franchise, je possède assez peu de jeux pirates... Et ceux que je trouve bien, je les achete (afin justement d'aider à la continuation du monde de l'édition infrmatique ludique) ! Bref, quand j'ai des pirates c'est soit qu'ils me servent de démos et ne restent en général pas sur mon HD, soit que je ne les trouve plus à l'achat. Oui, je ne suis pas un pur ange immaculé... Mais je defie toute personne qui me fait la leçon d'avoir acheté autant de jeux que moi (je sais qu'il y'en a d'autres drogué du jeu comme moi, je ne lance pas un défi ;) ). Tout ça pour conclure que ça fait longtemps que les editeurs savent qu'ils perdent des sous à cause du piratage (tout le monde n'a pas mon étique à ce sujet.. certains font mieux mais bcp font pire) et celà fait longtemps qu'ils le prevoit dans leurs ventes.

Et au sujet des parts de marché de la simulation... Je trouve qu'avec IL2, ces parts de marché ont augmentées. De nombreux joueurs sont devenus pilotes virtuels et ont mêmes achetés les accessoires pour profiter au mieux du jeu (Le Hotas déjà). J'ai peu être une vision fausée mais si les simu de demains sont de cette qualité et permettent une immersion que le joueur va rechercher (dans tous les jeux)... de plus en plus de joueurs deviendront pilotes virtuels demain.

J'ai peut-être une vison faussée... Mais je pense que la simulation va connaitre des jours meilleurs dans les années a venir (après avoir vecu quelques années difficiles). Et ce n'est pas du à une mentalité d'honneur ou de respect vis à vis des éditeurs (même si ça nous honnore)... C'est du au succes du jeu... Plus y'a de clients potentiels à récupérer, plus y'a de gros sous, etc...

Moi qui suis sencé ne pas être optimiste, je vous trouve pessimistes sur ce coup là.

Parlons un tout petit peu de cette société dite française (et qui a son siege social au Quebec il me semble)... C'est un éditeur qui n'aime pas prendre de risques (a ce sujet ils sont quand meme vachement frileux des fois) et qui va tenter de voir la rentabilité du produit avant de le lancer... Ce qui en un sens est tout fait normal. D'apres mon expérience personnelle, ils ont tendance à pas trop suivre les produits qu'ils vendent (Patch qui ne viennent jamais, extension jamais traduites ou diffusée en fr, etc...) bien qu'ils aient l'air de s'améliorer avec le temps.

Pourtant, malgres leur frilosité et sous la pression exercée (soit disant, parce que de base je les sens pas tres receptif à la pression), Ils ont décidés de diffuser le pe2... et si ça fonctionne les 2 extensions suivantes. Et celà malgres le fait que le jeu est vieux (pour appuyer mon propos, il est difficile de trouver AEP en rayon, et cette extension n'est pas mise en ligne).

Je suis assez d'accord que la politique de vente est étrange, mais elle se comprend... Ils ont pas voulu prendre le risque de graver du CD afin de diffuser en magasin les 3 add on mentionnés. Pourquoi, parce qu'avec les charges que celà entraine, Ubi n'était pas certain de degager un bénéfice.

Alors ils prennent un autre risque, celui de la vente sur internet, qui est en lui meme un secteur de vente encore plus limitatif, mais qui permet d'alleger les charges pour la vente.

La dessus, quels benefices encourageraient Ubi a continuer à diffuser la suite ? Ben on en sait rien ! Ce ne sont que des mots ça, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent des mots. J'espere juste que maddox a signé un contrat avec une clause claire à ce sujet ;) (ce paragraphe c'est afin de rester dans le camps des gueulards ;) )

Quand à la prise d'otage vis a vis des patchs suivants, là j'aurai tendance a penser que c'est maddox qui est en cause, c'est lui qui diffuse les patchs/mods ;)
La encore je peux essayer de le comprendre, il continue sur la lancée de ce qui existe chez lui et n'a pas envie de "perdre" du temps à faire en sorte que ses futurs patchs soit compatibles avec une version antérieur (c'est jmais agréable à faire).

Au final, ça fait un beau bordel ou le client a encore l'impression d'etre pris en otage... Et donc c'est une mauvaise politique de vente à cause de ce fait ! Avec le temps, on pourrait même se demander s'ils font expret (bien que dans ce cas je leur offre mon doute... cadeaux :innocent: ).

A coté ça, financierement c'est surement e qu'il avait de moins risqué a faire... Car un tel add-on ne pouvait pas se vendre plus de 15€.

Le mieux à mon avis aurait été en effet de grouper le maximum d'add on russes (désolé je suis pas l'affaire de si pres que ça) et de patch pour les vendre sur un seul CD en add-on et en magasin. En plus il colle le Hawk 75 en pilotable et là ils font tout pleins d'heureux.

De toute manière comme on a pas le choix dans un sens, j'y suis passé à l'add on Pe2 (alors que je m'en fous franchement de cet avion personellement... Enfin j'aurai un nouveau avion a tenter de faire voler et il en faut pour tout le monde).

D'ailleurs au sujet (il en faut pour tout le monde) y'a tout de même un truc qui contenterai vachement de pilotes... Plutot que des add ons 46 ou corée... ce serait que tous les avions IA du jeu deviennent pilotables. Cet add on qui n'existe pas et n'ai pas prévu (à ma connaissance), je suis presque certain qu'il se vendrait bien.

Maintenant au lieu de deux choix, j'en vois trois.

1) Ne pas évoluer et resté en 4.04 ou une version précédente.
2) Acheter l'extension Pe2 (pour en profiter ou par moralité)

3) Attendre le soit disant DVD qui regroupera tout... C'est toujours d'actualité ?

Désolé pour le roman, mais comme ma prose m'a souvent conduit à être considéré comme manquant de nuance dans mes avis, j'ai tenté de nuancer au mieux afin d'exprimer ma pensée exacte sur le sujet (mais je suis pas certain d'avoir réussi).

*Je me relit et je finis par se demander pourquoi je l'ouvre*
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par UF_Josse »

A priori, y'aura pas d'autre mode de diffusion des addons russes....

maintenant, ça peut changer, mais c'est pas prévu.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#86

Message par Silent_Frog »

Le retour de la grenouille dite silencieuse (et on se demande bien pourquoi).

Si on a comme moi une version d'IL2+PF+AEP qu'on traine depuis longtemps d'un Hd à l'autre, on n'est pas obligé de réinstaller tout le boxon pour coller l'add-on Pe2. Dans mon cas c'est heureux car sinon je perd mes campagnes, j'ai jamais réussi a les récupérer :)

La solution c'est Executer/Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Directory=Répertoire du jeu sur votre HD

Language=fr

Et d'ailleurs si vous etes malin, il y'a moyen de faire en sorte de ne plus avoir besoin du net pour le réinstaller... Mais j'en dirai pas plus, car je ne tiens pas a favoriser le piratage :tongue:

Bon pour recentrer le sujet... Maintenant que j'ai acheté le Pe2/4.05... et bien que ce dernier soit marrant a piloter... J'attend la 4.06 ! Mais non je suis pas si pressé... mais j'aimerai tout de même gouter au nouveaux tigres volants de chez menhirs et associés ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#87

Message par Silent_Frog »

UF_Josse a écrit :A priori, y'aura pas d'autre mode de diffusion des addons russes....

maintenant, ça peut changer, mais c'est pas prévu.
Bon... Ben... Pas de troisième solution alors :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#88

Message par bandini »

[quote="SV_SilentFrog"]Le retour de la grenouille dite silencieuse (et on se demande bien pourquoi).

Si on a comme moi une version d'IL2+PF+AEP qu'on traine depuis longtemps d'un Hd à l'autre, on n'est pas obligé de réinstaller tout le boxon pour coller l'add-on Pe2. Dans mon cas c'est heureux car sinon je perd mes campagnes, j'ai jamais réussi a les récupérer :)

La solution c'est Executer/Regedit

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Directory=Répertoire du jeu sur votre HD

Language=fr

Et d'ailleurs si vous etes malin, il y'a moyen de faire en sorte de ne plus avoir besoin du net pour le réinstaller... Mais j'en dirai pas plus, car je ne tiens pas a favoriser le piratage :tongue:

Bon pour recentrer le sujet... Maintenant que j'ai acheté le Pe2/4.05... et bien que ce dernier soit marrant a piloter... J'attend la 4.06 ! Mais non je suis pas si pressé... mais j'aimerai tout de même gouter au nouveaux tigres volants de chez menhirs et associés ]

Rhhaaaaaaaaaaa ! Lovely !
Merci tout plein, je me demandais justement comment démerder ce problème.
Les installeurs qui demandent pas le path, c'est vraiment là plaie !
:cheers:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#89

Message par STEFOSTEF »

SV_SilentFrog a écrit :
3) Attendre le soit disant DVD qui regroupera tout... C'est toujours d'actualité ?

Il me semble qu'il est dispo en version téléchargement le dvd

IL-2 Ultimate Pack

Prix : 39.99€ Catégorie : Simulation Langue : Français Taille : 2.1 Go


http://fr.boonty.com/gamers/fiche.php?intIdGame=120529


Tu integres dedans les addons futur ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#90

Message par UF_Josse »

Ce DVD contient FB+AEP+PF en version 4.04m, pas prévu d'y avoir autre chose en plus, mais bon, ça peut changer d'ici là.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#91

Message par Silent_Frog »

Désolé, j'ai pas suivi l'affaire du DVD Gold...

De toute manière, rine que vis à vis de ce que mon collègue grenouillé à signaler, j'ai déjà rayé la mention 3, devenue inutile.

Alors si le DVD Gold est dispo, j'integre plus rien dedans à part ce qu'il y a déjà (même s'il me semble qu'il fut question d'integrer des choses dedans à une époque) . D'ailleurs y'a quoi dans le DVD Gold exactement ? IL2FB+AEP+PF + patchs jusqu'a ? + Battle Over Europe (l'article de vente cause de 3 extensions et pourtant BoE est dans les liens sup du dessous... Avec FB solo d'ailleurs :Jumpy: ) ?

Edit : grilled
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#92

Message par maitretomtom »

SV_SilentFrog a écrit :De toute manière comme on a pas le choix dans un sens,
On a toujours le choix.... Mais après il faut assumer son choix....
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#93

Message par Silent_Frog »

Arf' la réponse avant la question :)

Je me fais vieux, je deviens trop lent ;)
Ce pack spécial, dédié à l’une des meilleures simulations de combat aérien jamais réalisées, regroupe le jeu original, IL-2 Sturmovick Forgotten Battles, et ses 3 extensions
Chez moi IL2FB + AEP + PF, ça ne fait que Fb et deux extensions... Elle est où l'erreur de calcul ?
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#94

Message par STEFOSTEF »

UF_Josse a écrit :Ce DVD contient FB+AEP+PF en version 4.04m, pas prévu d'y avoir autre chose en plus, mais bon, ça peut changer d'ici là.
C'est un version telechargeable Josse

l'addon PE2 est de la partie puisqu'ils precisent

Ce pack spécial, dédié à l’une des meilleures simulations de combat aérien jamais réalisées, regroupe le jeu original, IL-2 Sturmovick Forgotten Battles, et ses 3 extensions.


donc FB plus ses trois extensions= AEP+PF+PE2 donc 4.05M

d'ailleurs l'image du boot screen correspond
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#95

Message par Silent_Frog »

maitretomtom a écrit :On a toujours le choix.... Mais après il faut assumer son choix....
L'être humain a tendance a se trouver de bonnes raisons de valider ses actions... Et donc d'assumer ses choix -tant que ça reste les siens ;) -

D'ailleurs j'ai pris le pe2 par BoontyGames et je ne suis pas passé par la case Ubi et sa validation par login/mp (le meme que le forum il me semble... ça tombe bien, je suis pas inscrit) :tongue: Enfin, je le mentionne au cas où tu voulais en venir là ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#96

Message par Silent_Frog »

Donc la version DVD Gold est devenu télechargeable et DVD grace à l'utilisation d'un graveur DVD... C'est bien de la meme chose qu'on parle ? Comme je l'ai dit, je n'ai pas suivi l'affaire.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#97

Message par Silent_Frog »

donc FB plus ses trois extensions= AEP+PF+PE2 donc 4.05M
Merci pour la réponse sur le calcul STEFOSTEF :)

*lu trop vite, pas lu la mention sur Pe2*

Donc 3 ème soluce : le DVD Gold qui est devenu une version téléchargeable...
Les Exe de ce Pack... Ils font quel taille ? ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#98

Message par STEFOSTEF »

Je n'ai pas suivi l'affaire également , mais en allant sur bounty j'ai vu le lien et l'affaire semble correspondre à la taille et au poid d'un dvd à graver soit même à moins qu'un ultimate ultime plus il10 plus mandchourie plus je ne sait quoi encore soit en préparation pour la fin de l'année?

Quoiqu'il en soit le prix de la version telechargeable fb+aep+pf+pe2 à 40€ me semble tres bien pour quelqu'un qui veut rejoindre une escadrille
edit la taille c'est 2.1 go
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#99

Message par UF_Josse »

Tu aurais peut être bien raison Stef :yes:

Il est logique de penser qu'effectivement, la solution 3 de la grenouille silencieuse redeviendrait valide :sorcerer: et qu'on pourrait trouver la totale de chez totale au fur et à mesure...... là, il vont faire une affaire.... en fait, seuls 2 fichiers sont indispensables pour passer de 4.04 à 4.05....... après, le reste, c'est de l'habillage

Désolé :innocent:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#100

Message par EFG_beber »

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »