Pour les soucis d'installation de l'addon PE-2

IL-2 1946

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#76

Message par H »

Oui Josse, ç'est ce que je vais faire. Mais ça me gonfle quand même de devoir embêter un modo de C6, alors que tous mes add-ons FS2004 par exemple trouvent seuls le chemin, qui est aussi sur D... :busted_re

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#77

Message par UF_Josse »

Vi, Boonty est chiant à ce niveau...... :crying: je préfère que tu vois avec ninix, les bidouilles de clé, il connait, j'aurais peur de te faire faire une bêtise :sweatdrop

Il te suffit normalement de lui donner le chemin complet et exact, orthographe comprise, de ton install.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#78

Message par H »

Le voilà:

D:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par phoenix »

Hérétic a écrit :Oui Josse, ç'est ce que je vais faire. Mais ça me gonfle quand même de devoir embêter un modo de C6, alors que tous mes add-ons FS2004 par exemple trouvent seuls le chemin, qui est aussi sur D... :busted_re
T'embête pas un modo, tu demandes de l'aide à quelqu'un, c'est pas pareil. On est là pour s'entraider, quelque soit la fonction que l'on a sur le forum 'simple utilisateur, modo, webmestre). :cowboy:

Mais si ça te dérange tant que ça, tu pourras me payer une mousse à la prochaine Ferté. :Jumpy: :tongue: :cheers:

Bon sinon, voici tes clées :

H
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 10 décembre 2003

#80

Message par H »

Mon cher Phoenix, c'est mille mousses que je te dois!
CA FONCTIONNE ENFIN!!!! :Jumpy:

En attendant les mousses, mille mercis, je suis épaté o_O
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par phoenix »

Hérétic a écrit :Mon cher Phoenix, c'est mille mousses que je te dois!
CA FONCTIONNE ENFIN!!!! :Jumpy:

En attendant les mousses, mille mercis, je suis épaté o_O
No problemo, tu devais avoir une clée de ta base de registre qui, soit était manquante, soit pointait sur un mauvais répertoire.

Rien de bien méchant, surtout lorsqu'on sait où chercher, et que l'on dispose des bonnes bases pour se faire ses clées. :cowboy:

Profites bien de ton achat. :cowboy:

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#82

Message par Pierre-Yves »

Salut

Je sais que j'arrive après la bataille, mais je me suis décidé à acheter pe2, donc je commande , je paye par chèque , je reçois un mail de confirmation pour installer boontymachin , j'installe je lance et là problème ,

j'ai un message "vous n'avez pas de jeux disponibles" ??? , j'ai pourtant il2 fb 4.04m d'installé . Est ce qu'il n'arrive pas à le trouver sur mon disque , ou c'est chez ubi que ça marche pas?

D'après ce que j'ai pu voir sur le post , ça concerne des pb APRES le téléchargement , moi c'est avant :ouin:
Pièces jointes
pb.jpg
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#83

Message par phoenix »

Pierre-Yves a écrit :Salut

Je sais que j'arrive après la bataille, mais je me suis décidé à acheter pe2, donc je commande , je paye par chèque , je reçois un mail de confirmation pour installer boontymachin , j'installe je lance et là problème ,

j'ai un message "vous n'avez pas de jeux disponibles" ??? , j'ai pourtant il2 fb 4.04m d'installé . Est ce qu'il n'arrive pas à le trouver sur mon disque , ou c'est chez ubi que ça marche pas?

D'après ce que j'ai pu voir sur le post , ça concerne des pb APRES le téléchargement , moi c'est avant :ouin:
Pour re-télécharger :
1- tu vas sur le site d'UBI
2- Tu vas sur login, et tu te logues avec le compte que tu as crées pour l'achat de PE2.
3- Tu vas dans My account
4- Tu vas dans My orders
5- Tu vas ndas le lien de la colone Shipped
6- Tu cliques sur le lien de la colone Click here to view this product's download information
7- Tu as un lien Télécharger ici

Voilà, avec ça, tout devrait marcher.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#84

Message par Pierre-Yves »

Salut phoenix

je suis allé sur le site boutique ubisoft et suivi les instructions mais ça me retélécharge BoontyBox_UbiSoft_FR_setup_.exe avec le même résultat : "pas de jeux disponible "....
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par phoenix »

Pierre-Yves a écrit :Salut phoenix

je suis allé sur le site boutique ubisoft et suivi les instructions mais ça me retélécharge BoontyBox_UbiSoft_FR_setup_.exe avec le même résultat : "pas de jeux disponible "....
De souvenir, le téléchargement se lançé tout seul, tu n'aurais pas un firewall qui bloquerait.

Je ferais le test sur une bécane n'ayant jamais vu boonty, et je te tiens au courant.

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#86

Message par Pierre-Yves »

Enfin , ça y est , j' ai pu télécharger ce fameux add on .
Ce que j'ai fait c'est prendre un de mes anciens disques avec un windows uniquement sans firewall ni rien .
Je me retape l'install de FB+AEP+PF avec les 5 ou 6cd plus tous les patchs juqu'au 4.04m . Je vais sur le site ubisoft pour le bontybox.exe , je le lance et là c'est bon l'addon se met sur mon disque . Je devais avoir les mauvaises clef de registre sur mon disque principal , je les posterais plus tard si ça interesse quelqu'un.

Ensuite j'ai copié les bons fichiers d'un disque à l'autre et pour l'instant ça roule .
-------------------------------

Alias Lyulka online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15023
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par phoenix »

Pierre-Yves a écrit :Enfin , ça y est , j' ai pu télécharger ce fameux add on .
Ce que j'ai fait c'est prendre un de mes anciens disques avec un windows uniquement sans firewall ni rien .
Je me retape l'install de FB+AEP+PF avec les 5 ou 6cd plus tous les patchs juqu'au 4.04m . Je vais sur le site ubisoft pour le bontybox.exe , je le lance et là c'est bon l'addon se met sur mon disque . Je devais avoir les mauvaises clef de registre sur mon disque principal , je les posterais plus tard si ça interesse quelqu'un.

Ensuite j'ai copié les bons fichiers d'un disque à l'autre et pour l'instant ça roule .
Le téléchargement via boonty est indépendant de ton installation. C'est autre chose que les clées de registre FB qui te bloquait. Le principal étant que tu ais pu télécharger l'addon.

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

Installation réussie

#88

Message par Fernand NAUDIN »

Bonjour,

Je tiens à remercier les personnes prenant le temps de bien expliquer la procédure à suivre.

J'ai réussi du premier coup. :jerry:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »