![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Sad :sad:](./images/smilies/sad.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
@+
C'est sur que ca doit etre rageant de pas pouvoir casser un wulf avec 6 cal 50 US et de le couper en 6 avec une seule cal 50 russeAvec les MG151/20 "corrigés" du 4.01 l'effet est un peu moins flagrant qu'avant, mais il est toujours là. Actuellement on peut dire que le DM du Lagg est aussi buggué que... celui du FW190, qui absorbe plutôt facilement les 12.7 occidentales
Bah heu hééé mééé heeeuu, on s'est jamais tapé sur la gueule à coup de poissons en bon gaulois il me semble? pas encoreEn résumé Niklaus a raison (notez ce post d'une pierre blanche, on n'est pas souvent d'accord)
hoarmurath a écrit :Le probleme du focke wulf, c'est que les dommages au reservoir sont bugges. Si tu le perce, il arrete immediatement de fuir (on voit la fuite que brievement), et on ne peut pas y mettre le feu, ni le faire exploser.
Bah, excuses moi, mais c'est un peu idiot cette derniere remarque, avec de tels raisonnements, on peut dire qu'un AS sur Yak3 peut battre en tournoyant un bleu sur Mirage 2000 pour encore exagerer la chose ...TN_Faucon_vfa31 a écrit :Sans oublier qu'en réalitée une rafale le Hispano à 200m de portée, et le Focke wulf tombait en flamme. J'ai JAMAIS vu de ma vie sur IL2 un Focke wulf brulé du moteur, mais du reservoir de carburant oui. Et c'est pas avec des hispanos que j'en enflamerai un, donc si quelqu'un y arrive, je veux le track.
" Ca n'empêche qu'entre un FW "sous modélisé" et un Yak "surmodélisé", je garde le FW, na ! "
Tout à fait tout à fait un Fw bien piloté bat en tournoyant un Yak3 à condition d'avoir un pilote bleu sur le Yak.
Pas remarqué ca, peut etre qu'oleg a fait passer le wulf d'une extreme inflamabilitée à une extreme ininflamabilitée, mais bon, pas convaincu, et meme si c'est pas une raison, il ne serait pas le seul zinc à souffrir de ce syndrome." a écrit :Le probleme du focke wulf, c'est que les dommages au reservoir sont bugges. Si tu le perce, il arrete immediatement de fuir (on voit la fuite que brievement), et on ne peut pas y mettre le feu, ni le faire exploser.
C'est tout. A part ca, le reste des dommages fonctionne très bien. Donc oui, il est tres possible de descendre un fw190, c'est juste que si tu vises le fuselage a partir des six heures, ce sera plus dur.
Et bien, je peux deja te resumer le topic. En reponse a ce post, des dizaines d'experts et de vrais pilotes de chasse (y'en a de plus en plus, des uns comme des autres, c'est incroyable), vont te poster un lien vers une video de guncam (toujours la meme), montrant indiscutablement que les reservoirs peuvent (et donc doivent, quand ca peut ca doit, c'est bien connu) exploser. Surtout ceux situés dans l'aile au niveau du casier a munitions de 20mm.para.chute a écrit :Le lien donné par Bada permet de mieux compprendre "l'invulnérabilité" du 190 suite à un tir plein 6, ça c'est un document, avant on a eu des "impressions".
Apparement deux obus d'hispano ne volatisent pas un FW , et l'agencement des réservoirs explique leur résistance, ou tout du moins leur protection mutuelle.
Merci Bada
PS : si ce lien arrive sur Ubizoo, je n'ose pas imaginer le monstrueux topic qui va en résulter