IL2 Mission Log Reader

IL-2 1946

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#76

Message par Knell »

:)

Sinon une question, parce que ca commence a bouger sur SimHQ.
Considerez vous ce programme comme un programme ouvrant la porte au cheat ? On est en train de regarder comment locker le log tant que la partie est en jeu mais j aimerais bien un avis la dessus (plusieurs meme)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#77

Message par Crickey »

je comprend meme pas la question :lol:

ouvrir la porte au cheat?? mais mon chat il passe par la fenetre

et pis avec le cheat il vaut mieux ouvrir porte et fenetre sinon il reste une odeur
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

FR_Jumper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 avril 2004

#78

Message par FR_Jumper »

Euh!!! oui, pour le cheat, pas trop compris là!!:rolleyes:
Par contre pour la banière, un peu de patience , j'y travaille ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par UF_Josse »

Hummm, je suis un peu neuneu en programmation, mais ça me semble bizarre qu'un prog qui ne fait que récupérer des données, puisse trafiquer quoique ce soit ^_^
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

FR_Jumper
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 26 avril 2004

#80

Message par FR_Jumper »

Heu dans la simplicité !!! :) (ça va s'étoffer sous peu !!)

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#81

Message par para.chute »

ce n'est pas trafiquer, c'est exploiter les données inscrites dans le log pour en tirer un avantage ingame, ca avait fait beaucoup de bruit lors de la Bellum War .

Je trouve ce procès fait au logiciel totalement infondé, le log est exploitable , une personne mal intentionnée peut déjà l exploiter elle n'a pas eu a attendre cet outil.
Ca alimente une paranoïa latente chez certain et ca jutifie facilement leur faible niveau d'expérience.

Personnellement je dis merci pour ce très bel outil, continuez :god:
FZG_para

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#82

Message par Knell »

Ce soir, si ce n est deja en ligne, la version Multilog (eventlogkeep=1) en ligne. Le prog lira tout le log et vous permettrat de chosir la partie a debriffer. SI vous voulez vous pourrez meme tout avoir en meme temps. ...
Stay tuned !!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

hawkynawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 avril 2005

#83

Message par hawkynawa »

Originally posted by UF_Josse@3 May 2005, 17:45
Hummm, je suis un peu neuneu en programmation, mais ça me semble bizarre qu'un prog qui ne fait que récupérer des données, puisse trafiquer quoique ce soit ^_^
Ce qu'il voulait dire par ouvrir la porte au cheat, c'est que par exemple, en pleine campagne, il suffirait à un gars qui n'a pas trop de morale de faire un alt-tab, lancer mlr, charger le log en cours, et afficher les positions ennemies sur la map.

Maintenant je parle du principe, je ne sais pas si il2 écrit le log en temps réèl ou écrit tout dans log une fois qu'il quitte par exemple. (Bien que ça doit être paramètrable dans la config, suivant un timer ou quelque chose comme ça.)

Comme disais para.chute, le log est écrit en clair, c'est certainement pas la faute de mon prog ou n'importe quel autre existant, même sans, on saurait le faire.
Maintenant c'est vrai qu'avec l'affichage de la map qui rajoute les icones et tout dessus.... C'est tout de suite plus clair que de devoir calculer les coordonnées dans sa tête avant de décoller :)

Il n'y a eu aucuns echos parlant de ça dans ce thread, uniquement du coté anglophone, mais d'un autre coté c'est peut-être pas plus mal d'avoir relevé la question : je pourrais y trouver une solution.

Comme interdire l'ouverture du log tant que il2 est lancé, ou charger le log en y ajoutant des erreurs, un peu malsain comme idée je sais. D'un autre coté ceux qui veulent absolument avoir l'avantage auraient finalement..... Un désavantage: ce qui serait pas plus mal pour eux, mais bon c'est qu'un avis personnel :)

Enfin j'ai bien quelques petites idées "anti cheat", mais si quelqu'un à mieux, qu'il n'hésite pas. Je dis pas que ceux qui se plaignent ont raison, mais si on peut appaiser les ..... Simple d'esprit vais-je dire, pourquoi pas le faire...

hawky
Avatar de l’utilisateur

PetiO
Messages : 1090
Inscription : 31 mars 2003

#84

Message par PetiO »

Ce soir, si ce n est deja en ligne, la version Multilog (eventlogkeep=1) en ligne. Le prog lira tout le log et vous permettrat de chosir la partie a debriffer. SI vous voulez vous pourrez meme tout avoir en meme temps. ...
Stay tuned !!!
Ca sent bon ça! :)

Au sujet du cheat (ça ne m'avait pas traversé l'esprit cette affaire), il suffirait aux "cheaters" d'utiliser la vieille version maintenant donc le "mal" est fait non?

Encore merci pour ce prog, il est magnifique! Et quelle progression en si peu de temps lol!

B)
C6_PetiO - Boulet d'or 2012

L'Escadron C6 recrute!
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par Gerfaut »

Originally posted by El_Knell@3 May 2005, 17:23
:)

Sinon une question, parce que ca commence a bouger sur SimHQ.
Considerez vous ce programme comme un programme ouvrant la porte au cheat ? On est en train de regarder comment locker le log tant que la partie est en jeu mais j aimerais bien un avis la dessus (plusieurs meme)

Avec des participants mal intentionnés, n'importe quel utilitaire de ce type ouvrira toujours la porte au cheat : sachant que les mesures anti-cheat alourdissent un programme et que cet effort n'est fait que pour quelques individus vite démasqués, cela vaut-il vraiment la peine ?

En revanche, un enrichissement fonctionnel de type 'multilog' apporte une réelle valeur ajoutée.
<_<
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#86

Message par Knell »

LA version Multilog est en ligne :)
Et je commence a avoir des pistes pour avoir les stats sur n imorte quels type de missions :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#87

Message par para.chute »

y compris les stats de tir si on est pas le host ??
parceque ça ca serait béton :jumpy:
FZG_para

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#88

Message par Knell »

Je sais pas encore. Les stats ne s ecrive pas totues dans le meme fichier, et j arrive pas encore a les avoir systematiquement
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#89

Message par Thierry.C »

Salut hawky :

Check tes MP...

Désolé, je sais que ce genre de poste est prohibé, mais je n'ai pas les autorisations pour envoyer des mails depuis le forum (bouh...) et j'ai déjà 2 jours de retard sur mes promesses...

@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#90

Message par Knell »

Tient, d ailleur comme c est plus simple pour tout le monde et qu il y avait un peu de place dispo, on vous a fait un zoli forum pour IL2 MLR. Comme ca on regrouppe WishList Bug track et tt le toutim au meme endroit et ce sera bcp plus simple

Enjoy !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

hawkynawa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 25 avril 2005

#91

Message par hawkynawa »

Originally posted by El_Knell@5 May 2005, 06:23
Tient, d ailleur comme c est plus simple pour tout le monde et qu il y avait un peu de place dispo, on vous a fait un zoli forum pour IL2 MLR. Comme ca on regrouppe WishList Bug track et tt le toutim au meme endroit et ce sera bcp plus simple

Enjoy !!!!
Oh! Un n'amour! ;)
Et j'ai up la 1.1.3 B3 au passage, valà pour les news

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#92

Message par Knell »

Originally posted by hawkynawa@5 May 2005, 07:31
Oh! Un n'amour! ;)
Et j'ai up la 1.1.3 B3 au passage, valà pour les news
Heuuu exagere pas non plus on va nou sprendre pour des XX ( j ai toujours droit de le dire ou je risque la taule la ? :P )
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#93

Message par Knell »

La beta IL2MLR v2 avance pas mal, du moins suffisament pour que l on vous en parle. Voici deux petits screens de la maps sur laquelle vous constaterez une grosse evolution Et pleins d autres details dans le debriefing a venir

Image
Image

D autres creens sur le site dedié :) (Url dans ma signature)

Enjoy !!!!
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#94

Message par STEFOSTEF »

c'est un plat de spaghetti ?





:exit:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »