peut-etre, mais les lunettes...c'est moi !Originally posted by FUCHS@26 Apr 2005, 20:21
Zemke, avec toi, y aura pas de problème
par contre avec l'oeil...
faudrait penser a demander a Yoyo son Dico de Moldave pour la fertée, ca pourrait servire
pour Crickey
:adonf!:
ya pas de raison
-
- Apprenti-Mécano
ha non, c'est pas moi qu'est commencer a charrier
franchement c'etait pas justifier historiquement de direla rentrée TTBA etait pas correct? non?
franchement c'etait pas justifier historiquement de direla rentrée TTBA etait pas correct? non?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Tu ne pourras pas nous rater non plus.Vous ne pourrez pas me rater...un grand...très beau,genre brando a 20 ans au milieu de notre espace simu !
Boyz band, avec un look à la Roumaine.
non, bien plus en vérité.de plus, je suis sur que vous n'etes pas aussi lourd que vous voulez le donner à penser !
Sans culture aéro ni éducation.
Des Roumains, quoi...
D'ailleurs, si tu viens en caisse, mef à ton autoradio...
-
- Apprenti-Mécano
Ya pas d'malaise, on en discutera autour d'une coupe !
ps: j'arriverai bien a vous fourguer quelques autocollants, une casquette ou un polo ! J'suis très bon vendeur !
ps: j'arriverai bien a vous fourguer quelques autocollants, une casquette ou un polo ! J'suis très bon vendeur !
-
- Pilote Confirmé
de plus, je suis sur que vous n'etes pas aussi lourd que vous voulez le donner à penser !
ha drach il vient pas ?
de plus, je suis sur que vous n'etes pas aussi lourd que vous voulez le donner à penser !
ha drach il vient pas ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Quand à ceci, on pourrait te retourner la question.et ensuite estimer de visu si cette animosité résiste à l'épreuve de la discussion constructive et argumentée
Enfin, pas forcément à toi..(valable pour tout le post)
Parce que discution, j'ai pas trop été à l'école (Pas le temps, vie trop courte, tout ça...), mais il me semble que ça veux dire grosso modo échanger des idées et des points de vue.
Et pour tout ça, il vaut mieux éviter d'avoir des oeillères.
Enfin, moi, je n'ai pas de leçons à donner.
Ils disaient pourtant qu'ils amèneraient le gros de la troupe....
Bah, un t.shirt, ça peut toujours servir à cirer les godasses, je prends
Bah, un t.shirt, ça peut toujours servir à cirer les godasses, je prends
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
Vous amenez aussi un IAR 80Tu ne pourras pas nous rater non plus.
Chais pas...Originally posted by submartingal@26 Apr 2005, 21:45
Tu ne pourras pas nous rater non plus.
Vous amenez aussi un IAR 80
Sinon, tu as un autoradio???
Non, c'est interdit d'amener les avions pou..., heu roumain, en plus, là tu peux être sur que le Josse, il va te le barbouiller en live. :P :DOriginally posted by submartingal@26 Apr 2005, 21:45
Tu ne pourras pas nous rater non plus.
Vous amenez aussi un IAR 80
Au fait, c'est qui, qui paie ma petite note les JG.
bon plan, s'il paie en litre de binouse son poid. :DOriginally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@26 Apr 2005, 22:41
Euh, Drach?
-
- Nouvelle Recrue
Tu fais bien de le préciser. Les réflexions précédentes sur les roumains relèvent de la private jocke, et de la déconnade entre personnes qui volent souvent ensemble. En décodé, c'est de la déconnade entre pote.Originally posted by submartingal@26 Apr 2005, 23:01
Hum j'espere qu'il n'y a pas de roumains qui nous lisent :welcome:
et qui volent avec les couleurs roumaines, il faut le préciser
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
[/QUOTE]et qui volent avec les couleurs roumaines, il faut le préciser [quote]
On est pareil alors parce que moi aussi j'aime bien voler roumain (d'ou ma remarque précedente d'ailleurs)
Cependant n'ayant pas PF pour cause de config un peu juste je me contente du offline :(
On est pareil alors parce que moi aussi j'aime bien voler roumain (d'ou ma remarque précedente d'ailleurs)
Cependant n'ayant pas PF pour cause de config un peu juste je me contente du offline :(
-
- Apprenti-Mécano
Je suppose que tu t'imagines plutot fin d'esprit et doté d'un QI suffisant qui t'évite en règle générale de dire des inepties en public ? Alors continues ! Ne te déçoit pas !Originally posted by Hérétic@26 Apr 2005, 21:09
Mouarfffff!!!! il m'a fallu 10 minutes pour comprendre qui était l'Oeil! :D
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps l'un des intervenants de ce thread menaçait Yoyo de tribunal. L'embrigadement marche bien dans les sectes
Si j'ai le plaisir de te voir a la Ferté, je t'expliquerai pourquoi ta tentative d'agit/prop n'a pas de prise sur moi ! Et pourtant, tu sais ou tu mets les doigts ! Non?
-
- Nouvelle Recrue
Même point de vue.Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@26 Apr 2005, 20:32
et ensuite estimer de visu si cette animosité résiste à l'épreuve de la discussion constructive et argumentée
Quand à ceci, on pourrait te retourner la question.
Enfin, pas forcément à toi..(valable pour tout le post)
Parce que discution, j'ai pas trop été à l'école (Pas le temps, vie trop courte, tout ça...), mais il me semble que ça veux dire grosso modo échanger des idées et des points de vue.
Et pour tout ça, il vaut mieux éviter d'avoir des oeillères.
Enfin, moi, je n'ai pas de leçons à donner.
-
- Nouvelle Recrue
Originally posted by FUCHS@26 Apr 2005, 20:21
Zemke, avec toi, y aura pas de problème
par contre avec l'oeil...
faudrait penser a demander a Yoyo son Dico de Moldave pour la fertée, ca pourrait servire
Demande à Yoyo de te ramener un Larousse. :jumpy:
"-L'oeil c'est moi.
-
-Des problèmes? C'est interdit?
-Et bien...non
-ALors je retourne en mode sous-marin."
Zemke, depuis tout petit je sais ou je mets les doigts.
Tu peux enrubanner ça comme tu veux, faire le gentil, expliquer à tous en bon petit soldat la supériorité de ton mode de jeu par rapport à celui des autres, mais évites les menaces:
ton "tu sais ou tu mets les doigts" me fais marrer, décidément t'as pas mis longtemps à choper le syndrome du sentiment de supériorité......
Mais comme je serais à la Ferté, ce sera avec plaisir que j'en débattrais avec toi :lol:
Tu peux enrubanner ça comme tu veux, faire le gentil, expliquer à tous en bon petit soldat la supériorité de ton mode de jeu par rapport à celui des autres, mais évites les menaces:
ton "tu sais ou tu mets les doigts" me fais marrer, décidément t'as pas mis longtemps à choper le syndrome du sentiment de supériorité......
Mais comme je serais à la Ferté, ce sera avec plaisir que j'en débattrais avec toi :lol:
-
- Apprenti-Mécano
En débattre avec moi ! De quoi ? De mon supposé "syndrome de sentiment de supériorité" ...ça va pas etre façile... Si c'est le cas, tu vas vite te sentir dépassé...Mais je te rassure de suite...que neni ! je suis, on est tout ce qu'il y a de plus normaux !Originally posted by Hérétic@26 Apr 2005, 23:06
Zemke, depuis tout petit je sais ou je mets les doigts.
Toi, moi et quelques autres doivent etre les seuls a comprendre ce dont nous parlons, alors pour un forum public...ya mieux comme sujet de discussion. Par contre, au meeting je pourrai te donner quelques conseils avisés sur l'emploi de l'agitation et la stratégie de comm sur forum public. Ca pourra te servir !
Ton obligé
Zemke
-
- As du Manche
j'ai envie de vous demander d'aller vous faire voir ailleur tous les deux, mais je sais pas comment le placer poliement..? <_<
A, tient, c'est fait
non, sans dec,
Evitez les guerres de clochers ici svp- on a déjà donné-
A, tient, c'est fait
non, sans dec,
Evitez les guerres de clochers ici svp- on a déjà donné-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Apprenti-Mécano
Rgr, surtout que le sieur se bat tout seul contre des moulins a vent en venant me ch.. dans les bottes avec des sous-entendus a deux balles alors que je lui demande rien. Voila les seules contributions éclairées que certains sont capables de poster sur ce forum. Pour ma part, je n'attaque jamais personne, je réponds avec courtoisie et participe de mon mieux a la vie de ce forum sans troller qui que ce soit ! Alors, pas d'amalgame ! Flinguer la victime et le coupable...