3.05 OUT!!!!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#76

Message par Tubs »

North American est devenu North American-Rockwell dans les années 60, puis Rockwell International dans les années 70. A priori, c'est un concurrent de Northropp/Grumman
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#77

Message par oli »

Originally posted by rollnloop@18 Mar 2005, 15:35
Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :

FB+AEP

FB+AEP+PF 3.03m

FB+AEP+PF 4.00m... pour tester si c'est jouable...


Tu n'as pas besoin de 3 installs, copie le files.sfs du 3.03m et mets le de côté.

Fais pareil avec le 4.00m, et tu passes de l'un à l'autre en copiant le files.sfs correspondant dans le répertoire principal (je fais ça depuis 4 ans pour les différentes versions).
Merci du tuyau Roll :)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#78

Message par Ripolin »

J'ai bien peur que mon rêve de pouvoir piloter le N1K2 Georges (Shiden) ne tombe à l'eau !!!! Si quelqu'un a des nouvelles de cet incroyable appareil pour la version 4.0; mais à mon humble avis la marine japonaise n'aura toujours pas les moyens de répondre aux Hellcat et aux Corsairs dans le prochian add-on ;-p
Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par rollnloop »

Originally posted by oli+18 Mar 2005, 23:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (oli @ 18 Mar 2005, 23:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-rollnloop@18 Mar 2005, 15:35
Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :

FB+AEP

FB+AEP+PF 3.03m

FB+AEP+PF 4.00m... pour tester si c'est jouable...


Tu n'as pas besoin de 3 installs, copie le files.sfs du 3.03m et mets le de côté.

Fais pareil avec le 4.00m, et tu passes de l'un à l'autre en copiant le files.sfs correspondant dans le répertoire principal (je fais ça depuis 4 ans pour les différentes versions).
Merci du tuyau Roll :) [/b][/quote]
arf j'ai tout faux, pour la première fois depuis il2 1.0, impossible de "revenir en arrière" avec le 4.00, c' est sans doute dû aux nouveaux nuages... si je trouve une combine je fais signe ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par rollnloop »

Si quelqu'un a des nouvelles de cet incroyable appareil pour la version 4.0; mais à mon humble avis la marine japonaise n'aura toujours pas les moyens de répondre aux Hellcat et aux Corsairs dans le prochian add-on ;-p
rien de neuf effectivement... mais perso je ne crains absolument pas la Navy en A6M7, à moins de tomber sur des as où d' être en infériorité numérique flagrante ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#81

Message par jeanba »

Originally posted by Ripolin@24 Mar 2005, 16:10
J'ai bien peur que mon rêve de pouvoir piloter le N1K2 Georges (Shiden) ne tombe à l'eau !!!! Si quelqu'un a des nouvelles de cet incroyable appareil pour la version 4.0; mais à mon humble avis la marine japonaise n'aura toujours pas les moyens de répondre aux Hellcat et aux Corsairs dans le prochian add-on ;-p
Le Raiden devrait te satisfaire ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#82

Message par rollnloop »

Le Raiden devrait te satisfaire ?

pas tout de suite, en tout cas...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Gerfaut »

Originally posted by Pierre Alfaro@18 Mar 2005, 21:50
Maintenant qu'on a (qu'on va avoir) la version tropicalisée du Spit Mk V avec le filtre Vokes, je me demande si les 109 vont bénéficier du même traitement?? Depuis les débuts de Il-2, les voids des 109 comprennent la texture du filtre tropical (en bas à droite).
Tu jettes la pierre, Pierre...
:devil:

Si la nouvelle trainée doit être modélisée + les impacts sur les perfs moteur, c'est un nouveau zinc à sortir, pas juste un artifice eye-candy. J'imagine pas Oleg raquer un seul kopek sur ce genre de fantaisies, bien malheureusement !
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#84

Message par UF-hallacar »

le pire pour le george c'était qu'il était pilotable dans la béta de PF :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#85

Message par rollnloop »

avec un cockpit d' un autre avion... idem le hawk75 pour une beta AEP.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Ripolin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 258
Inscription : 14 mars 2005

#86

Message par Ripolin »

Originally posted by UF-hallacar@24 Mar 2005, 17:01
le pire pour le george c'était qu'il était pilotable dans la béta de PF :rolleyes:
Arrête UF-hallacar ... tu te fais du mal !!! Ils doivent surement avoir enlevés le Georges pour une bonne raison chez Maddox même si selon moi cela reste un beau gâchis !!!!
Image

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#87

Message par EFG_beber »

Originally posted by Gerfaut@24 Mar 2005, 16:23
Si la nouvelle trainée doit être modélisée + les impacts sur les perfs moteur, c'est un nouveau zinc à sortir, pas juste un artifice eye-candy. J'imagine pas Oleg raquer un seul kopek sur ce genre de fantaisies, bien malheureusement !
Ben il va bien le faire pour le p-38 et p-51.
Mais c'est vrai que lobbying US est bien plus puissant...
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#88

Message par oli »

Originally posted by rollnloop+24 Mar 2005, 15:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rollnloop @ 24 Mar 2005, 15:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by oli@18 Mar 2005, 23:43
<!--QuoteBegin-rollnloop
@18 Mar 2005, 15:35
Zut, je vais devoir faire une 3ème install... :

FB+AEP

FB+AEP+PF 3.03m

FB+AEP+PF 4.00m... pour tester si c'est jouable...


Tu n'as pas besoin de 3 installs, copie le files.sfs du 3.03m et mets le de côté.

Fais pareil avec le 4.00m, et tu passes de l'un à l'autre en copiant le files.sfs correspondant dans le répertoire principal (je fais ça depuis 4 ans pour les différentes versions).

Merci du tuyau Roll :)
arf j'ai tout faux, pour la première fois depuis il2 1.0, impossible de "revenir en arrière" avec le 4.00, c' est sans doute dû aux nouveaux nuages... si je trouve une combine je fais signe ;) [/b][/quote]
Ah ben Merdum !!!

Tu fais bien de le dire car je vais faire gaffe avant d'installer le 4.0 sans réfléchir...

Merci encore Roll :D
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#89

Message par Moos_tachu »

Originally posted by UF-hallacar@24 Mar 2005, 18:01
le pire pour le george c'était qu'il était pilotable dans la béta de PF :rolleyes:
On leur parle de la beta dans laquelle l'Emily était pilotable ?
Non t'as raison vaut mieux pas, ils vont encore dire qu'on leur fait du mal :P

En tout cas même sans cockpit dédié et avec un MDV simplifié, ça reste un grand moment d'arracher à l'océan ce monstre d'acier, et aussi de le poser mollement sur une mer d'huile :wub: :wub:

Tenez là, devinez qui est aux commandes :

Image

:wub: :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par rollnloop »

En tout cas je ne vois pas comment je pourrais ne pas gagner une bière, y'a encore du boulot avant les "2 weeks" :rolleyes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#91

Message par Moos_tachu »

:lol: :lol: :lol:

Merlin doit commencer à transpirer là
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#92

Message par oli »

Euh... !!!

Excuses-moi Roll mais là je tiens avec Merlin et j'aimerais bien qu'il gagne... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par rollnloop »

pas de prob, je tiens jusqu' à 6 bières à peu près debout (après c' est de traviole jusqu' au bassinet :P ).

malheureusement un souci de dernière minute sur la compatibilité ATI/nouveau nuages risque bien de vous coûter du liquide...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#94

Message par Pierre Alfaro »

Curieusement, sur le forum SimHQ quelqu'un demande en ce moment, "de la part d'Oleg" prétend t'il, des profils pour le Spit Mk.V/Trop...
http://www.simhq.com/simhq3/sims/boards ... 7;t=001783
Le niveau de la doc serait t'il en baisse: on lui propose des pochettes Aeromaster et un couvercle de boite Tamiya?? :help:
Avatar de l’utilisateur

C6_Popoff
Messages : 1057
Inscription : 04 décembre 2003

#95

Message par C6_Popoff »

Originally posted by Ripolin@24 Mar 2005, 15:10
J'ai bien peur que mon rêve de pouvoir piloter le N1K2 Georges (Shiden) ne tombe à l'eau !!!! Si quelqu'un a des nouvelles de cet incroyable appareil pour la version 4.0; mais à mon humble avis la marine japonaise n'aura toujours pas les moyens de répondre aux Hellcat et aux Corsairs dans le prochian add-on ;-p
Bah le pire, et ce qui à plombé l'interet de Pacific fighter je pense;
C'est surtout qu'on se tape que des chasseurs coté jap!!!!
(Oui bon, y'a le Val, je dirais meme plus, il n'y QUE le val !!!!)

Une marine jap sans torpilleur et sans bombardier lourd, c'est un peu comme un poulet curry..... sans le curry, c un peu fade.. :P
Ou c'est comme faire une guerre avec des pistolets à eau et des cacahuetes....
Avé la dose de pastis, on appel ça un "apero".

Mais ce qui est sûr: C'est que ce front pacifique a redonné gout au front russe ........................... lol

Oui je me plains, je me plains... Il arrive le betty !!
Ouuiiii, apres le zippo volant, mesdames z'et messieurs :
Voici la CUVE à essence de zippo !!!!! youPIIIIIIIII !!!
:D
Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#96

Message par Gaston »

n leur parle de la beta dans laquelle l'Emily était pilotable ?
Tu as raison, Moos... c'était le bon vieux temps, ça... c'était quand même un sacré veau, ce zinc !!! mais bien sympa...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#97

Message par Moos_tachu »

Oui mais un veau marin :exit:
malheureusement un souci de dernière minute sur la compatibilité ATI/nouveau nuages risque bien de vous coûter du liquide...
Ils n'ont qu'à le sortir tel quel, on s'en fout j'ai une NVidia :jerry: :jerry:

Ils nous emmer :shutup!: avec leurs ATI à la fin, c'est fou qu'il y ait encore des simmeurs qui n'ont pas compris où est le côté clair et où est le côté obscur de la 3D en simu :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#98

Message par rollnloop »

Ils nous emmer avec leurs ATI à la fin, c'est fou qu'il y ait encore des simmeurs qui n'ont pas compris où est le côté clair et où est le côté obscur de la 3D en simu
tu as parfaitement raison, c' est d' ailleurs évident avec SHIII qui plante uniquement avec des nvidia :rolleyes: :smartass:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

pegase_blue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 173
Inscription : 08 novembre 2003

#99

Message par pegase_blue »

Originally posted by rollnloop@25 Mar 2005, 08:45
malheureusement un souci de dernière minute sur la compatibilité ATI/nouveau nuages risque bien de vous coûter du liquide...
arfff :(

2 more weeks voir plus quoi :((
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#100

Message par MayDay-MayDay »

Bah rien de grave alors tout est normal.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »