Multi vs Solo

IL-2 1946

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#76

Message par Furie »

Il y a aussi :

"P'tain, ils volent bitte-à-cul !!!"

et le célèbre :

"Ce soir je tire comme une vieille pute ..." ça, c'est une parabole pour dire que son tir en deflection n'est pas trés efficace ...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#77

Message par OVCS?-Kaoss »

Originally posted by PB0_YoYo@29 Oct 2004, 00:16
*( copyright 2004 Yoyo  )


Razmoth t'es con ! J'ai encore rien dis :lol: :lol: :lol: :D
Oh putain il a vu le post !!! :devil: :devil: :boxing: :boxing: :devil: :devil:

aie aie aie

:angry: :angry: :angry: :angry:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 95
Inscription : 31 juillet 2003

#78

Message par *pegase~fighter »

Furie!!! :banana:
Tu oubliais le fameux Merguez party 1 heure qui désigne un appareil ennemi qui viendez d'exploser :D
Ou PartyBoy pour le bandit au bout de son parachute (qui de loin ressemble à un traffic le fourbe!!! ) :D :D
(je viends de les inventer ces brievety words :exit: )
Tout ca pour dire qu'a coté de ce qui a déja été dit et je sais que tu sais que tu le sais mon pote... ca va vous suivez ?? :adonf!:
On à oubliés de parler de l'ambiance en radio et furie fait bien de nous le rappeler, c'est un facteur important qu'apporte le online par rapport à son opposé qui te gueule tout le temps les memes choses et ce continuellement...
la suite ne s'adresse à personne en particulier ;)
"Oui mais le online c'est chiant car il faut attendre une plombe avant que la partie se lance" et bien cette plombe tu la passe à discuter avec tes nouveaux potes que tu apprends à connaitre et à apprecier avec le temps puis ces personnes petit à petit prennent de l'importance dans ta vie mine de rien, je pense que tout le monde confirmera, nombreuses sont les personnes ici à s'être rencontrés dans la vie réelle et tout ces filous ne ratent pas une occaz pour remettre ca des que les emplois du temps le permettent, imagine des gars dans un restaurant qui au cours d'une discussions s'énervent et commencent à parler de combat aériens en faisant plein de gestes bizarres et des bruitages de moteurs comme si ils y avait participé en 1941 mais que c'etait hier soir, le temps que tout le monde percute dans la taverne car on gueule fort apres quelques verres et bien on passe pour des dingues et alors!!! on s'en fout car on est pire que dans Bands of Brothers :banana:
Tous ca pour dire que quand tu te connecte le soir tu ne le fait plus uniquement pour ton unique plaisir mais tu viends plus pour partager un moment de ta vie avec d'autres personnes dans le même délire que toi tout simplement faut pas trop chercher à comprendre ca ne s'explique pas ca ce vit.
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

Topic author
Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#79

Message par Furie »

Originally posted by *pegase~fighter@29 Oct 2004, 18:08

je pense que tout le monde confirmera, nombreuses sont les personnes ici à s'être rencontrés dans la vie réelle et tout ces filous ne ratent pas une occaz pour remettre ca des que les emplois du temps le permettent,
Je ne vois pas de quoi tu veux parler !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon ++++1 bien sur.
Quoique ... Peut-étre vaut-il mieux partager sa boutanche de ricard avec un I.A : comme ça il t'en reste plus a boire ... :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »