Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#726

Message par Taeht Dewoht »

NNFFL=Temeraire= a écrit :finalement vous avez rien compris je pense que c'est devenu un serveur sky of valor sans vues exterieures , vraiment dommage :huh:

Je comprends ce que tu veux dire, mais je crois que le serveur vaut plus que ça (il fait quand même bcp pour modifier ce qui peut coincer et propose des aménagements)... Le problème est qu'il est victime de son succès:... à 40 joueurs sur 40 kmcarrés, c'est de la fight pure et c'est pareil pour tous les serveurs encombré... Je m'étonne d'ailleurs de voir apparaître, dans tout ce bazar, les messages "tel objectif bleu (ou rouge) atteint" (certains s'en soucient donc encore).

Et j'en sui aussi responsable puisque je suis chasseur et qu'en dog, le chasseur recherche le contact en dehors de considérations stratégiques... Trop peu souvent j'accompagne un bomber et le couvre de bout en bout...

Par contre, c'est nettement plus supportable en début de soirée à 10 -15 pilotes...

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#727

Message par SV_Hicks »

JV69_Devau a écrit : Et j'en sui aussi responsable puisque je suis chasseur et qu'en dog, le chasseur recherche le contact en dehors de considérations stratégiques... Trop peu souvent j'accompagne un bomber et le couvre de bout en bout...

Par contre, c'est nettement plus supportable en début de soirée à 10 -15 pilotes...

Je crois que tu as très bien résumé les "lacunes" de ce server Devau. Les zones d'actions, c'est à dire les bases et les objectifs me semblent trop proches les uns des autres pour laisser le temps aux groupe de se former et de s'organiser en vu de remplir leur mission. Surtout à 40 joueurs . Bien souvent on décolle et peu après on voit un copain se faire engager ou un grand cirque se mettre en place, on court après presque machinalement ..et on en oubli les objectifs :huh:. C'est presque "normal" !!!

Je ne vois pas trop comment pallier à cela...à peut être réduire le nombre de joueurs mais bon ca risque de faire jaser alors :exit:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#728

Message par Klaus »

Si, il y a une solution: le server de la JG2....:exit:

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#729

Message par LTalexandre »

Statistiques en ligne aujourd'hui.

Je pense enregistrer les statistiques en continue mais ne les mettre en ligne que le dimanche sans que le serveur de jeu tourne.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#730

Message par Otto_Bann »

SV_Hicks a écrit :1° ...Après y'a "vulcher" et "vulcher". Y'a ceux qui attendent percher à 6000m et qui te chopent en montée 2mn apres le décollage, là je dis Carton Rouge !... 2° Personnellement, je n'ai vulcher qu'en signe de représailles sur divers serveurs tel que Riga ou Sky of Valor mais jamais sur ... SpitVs109... 3° Et ca c'est quand même vachement immersif...


1° Là c'est plutôt du perching donc. C'est ni mieux ni pire que de straffer des gars au sol...

2° Vaut mieux pour toi car sur Spits vs 109s et dans les 2 cas c'est le ban direct si toutefois la victime a un track à soumettre à GunRunner (avec qui faut alors s'expliquer en audio et donc en anglois avant de pouvoir revenir). Ca calme sur le champs les adeptes de ces pratiques que j'estime débiles et contre l'intérêt du jeu. Une des raisons pour laquelle ce server passe pour être le plus "clean" (même si tout n'y est pas parfait).

3° Les nuls veulent aussi faire des kills... Comme en général ils se font rapidement démonter en affrontement "classique" et qu'ils en ont rien à secouer de ce que peut éprouver celui qui se fait allumer sans défense (de ce coté la différence entre offline et online leur échappe)...

Enfin l'attitude qui consiste à se laisser aller aux représailles contre un autre ennemi (qui lui est probablement étranger à ce que vous avez subit) amène rapidement au foutoir total. C'est tirer tout le monde vers le bas car il y aura toujours un idiot dans le tas (plus le server aura de succès, plus y'en aura). C'est l'effet boule de neige dont parlent les déçus de l'évolution du server.

Kick + ban, ils comprennent que ça. C'est pourquoi bcp d'expérimentés restent sur WoP ou ne font plus que d'épisodiques apparitions sur le server d'Alex...

Y'a un compromis possible: interdire ces pratiques sur 1 ou 2 bases seulement (généralement celles où l'on y voit une sorte de grosse flamme rouge, pour avertir). Comme ça ceux qui veulent vulcher & percher peuvent toujours le faire (sauf là) et ceux qui ne veulent pas subir ça décollent ou atterrissent que sur ces bases protégées.
Avatar de l’utilisateur

SV_iceheart
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 244
Inscription : 30 juillet 2004

#731

Message par SV_iceheart »

je me demande comment j'ai pu faire avant tout ces bons conseils :notworthy:notworthy:notworthy:notworthylol

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#732

Message par LTalexandre »

Deux solutions à ces problèmes de mitraillage au sol.

1) Recruté quelqu'un qui n'a pas de vie sociale et qui fait la police en permanence ou en différé sur le serveur .

2) Installer des bases éloignées du front.


Ne pas oublier quand même que c'est kiki qui fait tout de A à Z.

Profitez bien des statistiques car ce soir retour au serveur de jeu.

Finalement c'est bien comme cela, les stats tournent en continue et ne sont dispo que le week end.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#733

Message par *{64s}Tomio_I »

le problème du mitraillage au sol n'en est pas un selon moi
Il ne faut s'en prendre à soi-même quand ca arrive, c'est tout

Il y a ceux a qui ca arrive et ceux à ca qui n'arrive pas...
Ca m'est arrivé 2 fois hier pourtant (et le même gus un anglais à chaque fois), ca m'a irrité sur le moment mais je sais où était ma négligence juste avant...
Quand on sait se fait abbatre c'est trjs sa faute (et même si l'avion en face est un peu uber...)



Quant à ceux qui disent que le serveur est devenu n'importe quoi
Rien ne les oblige à aller se battre dans le fameux carré...
Les bons historiquement ne se tenaient-ils pas en retrait pour tomber sur le gus un peu isolé
En plus, on tombe très facilement ce faisant sur des bombers qui font des détours...




pour les stats le dimanche, je trouve ca bien bancal par contre comme solution. Autant ne pas en avoir. Tout ou rien.



LTalexandre a écrit :Deux solutions à ces problèmes de mitraillage au sol.
1) Recruté quelqu'un qui n'a pas de vie sociale et qui fait la police en permanence ou en différé sur le serveur .
Non pas RAF238GunRunner surtout lol


LTalexandre a écrit :Ne pas oublier quand même que c'est kiki qui fait tout de A à Z.
Bien sur alex mais je pense qu'on est plusieurs à t'avoir proposé notre aide à commencer par moi,...

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#734

Message par OBT~moomoon »

Et bien moi j'aime bien attaquer les bases.
C'est vrai je suis nul, je fais jamais de "kill" en duel propret à la Barry-Lindon-messieurs-les-anglais-tirez-les-premiers-non-je-vous-en-prie-s'il-vous-plait-encore-un-peu-de-thé?

D'un autre côté je vole quasi systématiquement du côté le moins nombreux, je fais aussi des vols bomber pour essayer de faire tourner les missions...

De plus les strafs de base c'est en général mortel pour l'attaquant, (surtout en Hurri mkII vs FW190 ou en Beau!), c'est en tous cas assez exitant quand c'est organisé à plusieurs!

Je trouve aussi parfois amusant de tenter de décoller sur une base attaquée, ça rappelle de bon gros navets d'action hollywoodien... et aussi pas mal de récits de pilotes d'époque!
Y'a toujours assez de base dispo quand une est attaquée, on prend l'autre "et pis f'est tout"

Alors les as des as , siouplait, laissez une petite place aux misérables hyènes juste bonnes à "jaboter-surnoisement-en-fourbe-dans-le-dos-les-chevaliers-du-ciel".

P.S.: je suis jamais allé voir mes stats lol
P.S.bis: je jure aussi un peu quand je suis straffé...
P.S.ter: MERCI BEAUCOUP POUR CE SERVEUR :king:
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu
Avatar de l’utilisateur

UF_Back
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 19 août 2001

#735

Message par UF_Back »

Tiens Moomoon, au plaisir de revoler avec toi :)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#736

Message par LTalexandre »

moomoon a écrit :Et bien moi j'aime bien attaquer les bases.
C'est vrai je suis nul, je fais jamais de "kill" en duel propret à la Barry-Lindon-messieurs-les-anglais-tirez-les-premiers-non-je-vous-en-prie-s'il-vous-plait-encore-un-peu-de-thé?

D'un autre côté je vole quasi systématiquement du côté le moins nombreux, je fais aussi des vols bomber pour essayer de faire tourner les missions...

De plus les strafs de base c'est en général mortel pour l'attaquant, (surtout en Hurri mkII vs FW190 ou en Beau!), c'est en tous cas assez exitant quand c'est organisé à plusieurs!

Je trouve aussi parfois amusant de tenter de décoller sur une base attaquée, ça rappelle de bon gros navets d'action hollywoodien... et aussi pas mal de récits de pilotes d'époque!
Y'a toujours assez de base dispo quand une est attaquée, on prend l'autre "et pis f'est tout"



Alors les as des as , siouplait, laissez une petite place aux misérables hyènes juste bonnes à "jaboter-surnoisement-en-fourbe-dans-le-dos-les-chevaliers-du-ciel".

P.S.: je suis jamais allé voir mes stats lol
P.S.bis: je jure aussi un peu quand je suis straffé...
P.S.ter: MERCI BEAUCOUP POUR CE SERVEUR :king:

Un peu d'humanité dans ce monde de moustachus brutes lol
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#737

Message par Clo »

Otto_Bann a écrit :Kick + ban, ils comprennent que ça. C'est pourquoi bcp d'expérimentés restent sur WoP ou ne font plus que d'épisodiques apparitions sur le server d'Alex...
Ca veut dire quoi ça ? Que tous les pilotes experts se retrouvent obligatoirement sur les servers de Warbirds of Prey ? :huh:
[Mod grosse modestie ON]
Y'a juste qu'à regarder quand on fait une petite sortie avec Faucon sur le serveur d'Alex pour prouver le contraire ! :exit:

[mod grosse modestie OFF]

Non mais sérieusement, y'aura toujours pleins de mecs tarés du manche avec qui se frotter en serrant les fesses sur ce dog ! Merci encore ! :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1253
Inscription : 15 mars 2006

#738

Message par Balto »

moomoon a écrit :Et bien moi j'aime bien attaquer les bases.
C'est vrai je suis nul, je fais jamais de "kill" en duel propret à la Barry-Lindon-messieurs-les-anglais-tirez-les-premiers-non-je-vous-en-prie-s'il-vous-plait-encore-un-peu-de-thé?

D'un autre côté je vole quasi systématiquement du côté le moins nombreux, je fais aussi des vols bomber pour essayer de faire tourner les missions...

De plus les strafs de base c'est en général mortel pour l'attaquant, (surtout en Hurri mkII vs FW190 ou en Beau!), c'est en tous cas assez exitant quand c'est organisé à plusieurs!

Je trouve aussi parfois amusant de tenter de décoller sur une base attaquée, ça rappelle de bon gros navets d'action hollywoodien... et aussi pas mal de récits de pilotes d'époque!
Y'a toujours assez de base dispo quand une est attaquée, on prend l'autre "et pis f'est tout"

Alors les as des as , siouplait, laissez une petite place aux misérables hyènes juste bonnes à "jaboter-surnoisement-en-fourbe-dans-le-dos-les-chevaliers-du-ciel".

P.S.: je suis jamais allé voir mes stats lol
P.S.bis: je jure aussi un peu quand je suis straffé...
P.S.ter: MERCI BEAUCOUP POUR CE SERVEUR :king:

Sale Vulcheur , ce que tu fais est scandaleux !
Je vais le dire à Psycho et des sanctions seront prises, des tetes vont tomber et des branches d arbre vont plier:hang:



Cela dit, qu'est ce qu on a bien rigolé hier lol
C'est vrai qu'il est bien ce serveur.
Merci Italex.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#739

Message par Otto_Bann »

Clo a écrit :Ca veut dire quoi ça ? Que tous les pilotes experts se retrouvent obligatoirement sur les servers de Warbirds of Prey ? :huh:
Ben non quelle idée? Et puis je t'empêche pas d'y venir :king: Je veux juste faire une comparaison entre le plus célèbre et le plus vieux DS avec ce jeune server d'Alex sur lequel j'ai l'impression de voir de + en + de gars (''bizarrement'' des anciens et/ou expérimentés) retourner sur WoP. Peut-être que cette règle, radicale je le conçois, y est pour un petit qque chose...

Hier une mission avec eux et à + de 60 pilotes dont 13 B17 entre 6000 et 9000m (qui se sont fait ''dépouiller''...) étalés en box sur à peu près toute la carte (la même que BoB). On s'est finalement fait avoir par un box de sournois :) qui ont finit la map par une nav' basse alti sur Rouen alors qu'on les cherchaient là-haut . C'était finement joué avec un timing parfait (à 3 minutes du temps réglementaire)!

Je trouve ce genre de mission plus intéressant que de straffer des gars au décollage, mais bon, chacun voit le truc comme il veut... Y'a dog et dog quoi (j'ai pas dit dogserver et dogserver car c'est ce qu'on y fait et aussi ce qui est autorisé et interdit qui fait la différence).
a écrit :Y'a juste qu'&#224] Ben oui mais... hier encore et à moins que je me trompe, je l'ai croisé un bon moment sur Spits vs 109s (pas avec le même pseudo). Bizarre non, d'autant que ce n'est pas rare?.:Jumpy:

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#740

Message par OBT~Psycho »

nom de dieu mais c'est qu'il viendrait cracher dans la soupe en plus!?! on l'accueille bien gentiment, il nous accompagne durant un vol épique, on se fend la poire et voila le merci qu'on a? AH BEN ELLE EST BELLE LA POLITESSE!lol

non, sans rire, tu reviens quand tu veux, ça fait toujours plaisir d'entendre des nouvelles voix.

sinon je rejoins totalement les propos de Moon, les attaques de bases c'est bien plaisant et ça fait plaisir de voir un serveur qui les permet, donc il faut garder ça dans ce sens. comme cela a été dit, si ça ne brise les parties génitales sur le moment, la solution passe souvent par quelques bornes à faire en plus pour être tranquille. et puis, un peu de COM permet d'avoir un chasseur ou autre qui passe par là histoire de foutre le bronx dans les chacaux affamés (lisez "vulchers" si vous voulez) que nous sommes parfois et le problème est réglé. au moins ça apprend au gens à ne pas décoller droit devant sans se soucier de ce qui se passe autour d'eux. et qui sait, ça pourrait même conduire les gens à réellement prendre conscience de ce qui se passe sur leur aérodrome et au final faire disparaître les collisions au sol et autre stupidités du genre que nous ne voyons que trop fréquemment...wai bon je vais aller me rechercher un café car je crois que je rêve un peu là...

sinon à notre décharge, OUI on se permet de venir faire des interdicitions sur certaines bases, mais on fait également partie de ces joueurs doté de bon sens et qui équilibre la partie en fonction du déséquilibre des forces en présences et non en fonction du côté plus über des avions d'un camps ou de l'autre, et on s'attèle même à réaliser les objectifs prévu par la mission plutôt que de se jeter dans un cockpit pour aller se mettre sur la gueule dix bornes plus loin...

enfin soit, il faut ABSOLUMENT garder le serveur ouvert! et mettre peut-être un peu plus de variation dans le théatre? non? me suis bien amusé moi avec la Cactus Force l'autre jour sur Midway...
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#741

Message par *{64s}Tomio_I »

La cactus force, c'est à guadalcanal :exit:
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#742

Message par Yop127 »

Je ne joue pas les objectifs sur le serveur d'Alex, en Bomber, on se fait systématiquement chopper par un chasseur vu que la carte est minuscule. Ca ne sert quasiment à rien de faire un détour, et si jamais on arrive sur l'objectif, on a aucun moyen d'en réchapper (tous les chasseurs du coin te sautent dessus, même ceux qui sont au milieu de la manche alors que tu arroses les terres françaises..., tout simplement parce que la carte est toute petite).
Pour ça, je vais sur Spitvs109 Mod.

Pour le reste, le serveur d'Alex est très bien. Je trouve juste la DCA anglaise légère, mais c'est peut être que mon impression.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#743

Message par Clo »

Otto_Bann a écrit :Ben oui mais... hier encore et à moins que je me trompe, je l'ai croisé un bon moment sur Spits vs 109s (pas avec le même pseudo). Bizarre non, d'autant que ce n'est pas rare?.:Jumpy:
Ca c'est Fofo et ses soucis avec les servers WoP ! Pas mon problème ! lol
*NNGC1-Clo

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#744

Message par OBT~moomoon »

@ Otto Ban, je straf les base mais hier j'étais des deux groupes de B17 dont tu parles lol
Le serveur d'Alex a un avantage pour les gros raids de lourds: dans WoP ceux d'en face n'ont qu'à appuyer sur une touche pour voir ce qui arrive en face... résultat les FW nous ont cueillis au dessus de notre terrain... en 1943 de jour c'est assez comique :wacko: Certainement beaucoup moins immersif ou réaliste qu'un straffing de base en France (mais quand même drôle hein!).
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#745

Message par OBT~acropol »

De toute façon, si vous voulez pas vous faire straffer , deux solutions :

1-Protéger vos bases quand les obt sont là....

2-Allez vous faire voir sur Spit 109où c'est interdit

Encore merci à Alex, courage te laisse pas embobiner par les moi-je-moi-je-jamais-content et ne change rien : fais comme tu veux !

picétou
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Faucon

#746

Message par Faucon »

Le serveur d'Alex a un avantage pour les gros raids de lourds: dans WoP ceux d'en face n'ont qu'à appuyer sur une touche pour voir ce qui arrive en face... résultat les FW nous ont cueillis au dessus de notre terrain... en 1943 de jour c'est assez comique Certainement beaucoup moins immersif ou réaliste qu'un straffing de base en France (mais quand même drôle hein!).
Un dogfight est quand même très limité quand il s'agit de reconstituer un contexte historique stricte. J'veux dire par là: faut pas trop en demander, et pas trop se plaindre de ce genre de chose justement
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#747

Message par Otto_Bann »

moomoon a écrit :@ Otto Ban, je straf les base mais hier j'étais des deux groupes de B17 dont tu parles lolLe serveur d'Alex a un avantage pour les gros raids de lourds: dans WoP ceux d'en face n'ont qu'à appuyer sur une touche pour voir ce qui arrive en face... résultat les FW nous ont cueillis au dessus de notre terrain... Certainement beaucoup moins immersif ou réaliste qu'un straffing de base en France...
Si tu étais de ceux qui ont fini la map à basse alti je dis bravo (fine startégie, au chrono)! :notworthy

Par contre "y'a qu'à appuyer sur une touche" c'est du pipeau car c'est quasi toujours les mêmes qu'on ceuille...;) Voir par exemple Permon, toujours en bomber d'alti et quasi insaisissable (contrairement à d'autres)... Pour lui en une semaine, 19 sorties bomber, 870 cibles au sol détruite et... jamais abattu (pas de stats + ancienne, le server vient d'être réinitialisé comme chaque mois mais il fait souvent BEAUCOUP mieux)... Que vous vous fassiez cueillir n'est donc pas un problème de touche...

D'autre part le perching est interdit aussi sur WoP et puni de bannissement, donc vous faire choper au dessus de votre terrain... non (à moins que tu considères toute l'Angleterre comme ta base).

Enfin, les straffing des bases ANGLAISES sont toutes aussi fréquentes sur le server et là, c'est un peu moins historique je crois ;)

@Faucon, c'est quoi ton problème dont parle Clo sur WoP?
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#748

Message par Yop127 »

C'est quoi cette histoire de toucher sur laquelle appuyer? Comment fait Permon pour être insaisissable, il vole à très haute alti?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#749

Message par Otto_Bann »

GR_2/33_Yop a écrit :C'est quoi cette histoire de toucher sur laquelle appuyer? Comment fait Permon pour être insaisissable, il vole à très haute alti?
Il n'est pas rare qu'il soit à près de 10 000m et je me rappelle pas l'avoir vu sous 8000m (sauf sur certaines maps quand il n'y a que du A20 par exemple, il y va alors radada). Il ne tire jamais tout droit mais tarabiscote les navigations et prend de l'alti au dessus de son territoire.

Arrivé à la ligne de front, il est déja dans la zone des 8/9000m. Beaucoup font l'inverse: ils tirent tout droit et montent en chemin. Dans ce cas et bien sûr, on leur tombe dessus (c'est archi prévisible) :innocent:.

De plus ce coquin de Permon, un Tchèque parlant pas ou très peu anglais, varie les routes. Sur une même carte et c'est agaçant :wacko:, il passe pas par le même chemin pour aller pourtant sur les mêmes objectifs... Une fois par ici, une fois par là.

A cette altitude, le temps de le trouver (les objectifs sont très étalés sur WoP) et de ce placer (gaffe aux gunners) on est soit trop loin, soit trop bas, soit trop tard. Et si on y va quand même à l'arrache, ses gunners te déguisent en pizza.

Rarement vu un bomber si adroit (malin, tactique). Seul, c'est en général au coup de pot (donc très rare) que je lui suis tombé dessus. Il faut donc être sur sa route et entre 11/12000m pour pouvoir prendre de la vitesse et tenter qque chose (alti bloqué dès 10000m en Focke).

3000 objectifs au sol détruits dans le mois c'est la méforme pour lui... Il en est déjà à 975 ce soir en 21 vols et toujours pas une seule fois au tapis (ni même endommagé par un chasseur d'après ses stats). Et on est que le 8... o_O

Quand il est là et au moins pour une heure, je cherche que lui et il le sait le bougre. Ca doit l'amuser car je me suis bien fait dessouder ou contraint à l'abandon 2 fois sur 3 jusqu'ici (au moins) :busted_re

moomoon veut parler de la touche "S" qui permet de voir qui est sur quel type d'avion sur WoP alors que la même touche sur BoB ne permet de voir que le pilote et pas son appareil. Problème, bcp zappent de base en base chez l'ennemi et ont tout le loisir d'observer quel type d'avion part de telle base. C'est donc bien illusoire de croire que ça change quoi que soit (sans compter les messages d'info par le "chat")...
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1049
Inscription : 12 mars 2006

#750

Message par Yop127 »

merci pour ces précisions. WoP, tu parles de quel serveur? (désolé, je dois paraitre bête mais bon...), parce que ce genre de tactique sur le serveur d'Alex, je ne crois pas que ça marche bien (carte toute petite)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »