Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

#651

Message par papy46 »

Bonjour!
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me donner en Mp le lien vers ces nouveaux sons si extraordinaires. Un grand merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#652

Message par sport02 »

quoi que pour ce qui me concerne je n' entends les zings seulement lorsque je les croisent et c' est vrai que c' est tres impressionnant pour ceux qui sont proches en escadrille cela depend du type d' avion dans lequel je me trouve et du type des avions aux alentours en tout cas pour sur ma config pc et apparament le mod ne touche aux parametres son du conf. que j' avais réglé precedemment avant ce mod .
sinon cela envoie vraiment tres fort et les tres basses frequences solicitent enormement les enceintes .
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#653

Message par sport02 »

ok papy

papy46
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 11 novembre 2004

Sympa!...

#654

Message par papy46 »

Merci pour vos réponses à tous. Sympa!
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Soyez con en silence, c'est la moindre des politesses" F. DARD

Intel Core I7 920, ASUS Rampage Gene II, Gigabyte GTX580, 6 Mo DDR3 1600 Mhz Corsair, Système W7 64 bits, Hotas Logitech G940, Track IR3 Vector Expansion

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#655

Message par BLR_Tonin_fr »

ah ben ouais, le tempest a un bien meilleur son avec cette nouvelle version. Les avions "bidouillés" ont disparu de la liste et l'accés à certains serveurs est possible maintenant ! ---> Hier encore, Spit vs 109 était injoignable...

N'hésitez pas à vous servir de "Generic Mod Enabler" pour passer d'une version à l'autre et n'oubliez pas de désactiver la version en cours !

a+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#656

Message par Claymore »

Y'a une autre version que la 09 ?

Si oui, MP ? ;)

EDIT: c'est bon j'ai trouvé !!!
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#657

Message par UF_Josse »

En fait, là encore, des choix persos à faire.....

Comme j'aime pas le tempest et que j'adore le HS129 et le ms406, et qu'en plus, je ne fréquente pas Rachel, je reste à la 0.9 normale.

Maintenant, pour ceux qui préfèrent le tempest et Rachel, vaut mieux télécharger la nouvelle si j'ai bien compris..... :detective
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#658

Message par tiger_33 »

Ah bon pourquoi le tempest ?
Regardez bien les fichiers presets et dites moi si vous voyez le moteur sabre dans cette version ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#659

Message par UF_Josse »

Ah, ben je sais pas, c'est Tonin qui en parle :innocent:

SInon, les prochaines versions (P38 etc....) seront allégées ou compatibles avec la 0.9 au niveau des ajouts ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#660

Message par UF_Josse »

Sinon, peut être léger petit buggounet...

Quand je vole avec le HS 129, j'ai régulièrement un craquement dans les enceintes, un peu comme les anciens vinyles, mais je suis incapable de dire si il s'agit des sons, de ma carte son, de mes enceintes ou autre..... quelqu'un l'a déjà remarqué ou c'est spécifique chez moi ? (c'est pas grand chose, mais bon.....)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#661

Message par Furie »

tiger_33 a écrit :Ah bon pourquoi le tempest ?
Regardez bien les fichiers presets et dites moi si vous voyez le moteur sabre dans cette version ?
en explorant les fichiers de la nouvelle version allégée, les moteurs suivants ont disparus :

-Allison
-BMW 801
-Jumo 213
-Sabre
-Sakae
-H 45
-M 82
-M 62


y a t'il une possibilité d'avoir cette version compatible HL, mais avec tous les sons moteurs ?
je ne sais pas trop quels sont les fichiers a garder pour faire ce mix...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#662

Message par Ghostrider »

Welcome dans le monde des falconeux !!! ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#663

Message par JV69_BADA »

[quote="Ghostrider"]Welcome dans le monde des falconeux !!! ]


:wavetowel .... :exit:

Perso je reste sur l'ancienne, voler en hs129 et en fi156,et ce m^me avec des cockpits bidouillés c'est le pied! faire de la recuperation en plein mileu d'une ville en combat c'est génial, l'adrenaline monte!
nope

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#664

Message par SG2_Wasy »

In this version (with CRT=2 check) have only 8 engines, becouse it's standart for il2. And without changed class and data file (this parametres checked in CRT=2) it's maximum what i may make.
include next engines
bmw6 (but primary it's engines for yaks m-105 series and hispano)
bristol-mercury
db605 (bf109 fw190 iar81 ki84)
ge40 and jumo004 it's jet
jumo211
M82 (m82, prattandwhitney)
rollsroyce (merlin, allison, sabre)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#665

Message par Rama »

BLR_Tonin_fr a écrit : l'accés à certains serveurs est possible maintenant ! ---> Hier encore, Spit vs 109 était injoignable...
Evidement, puisque cette dernière version du "Sound Hack" fait sauter la dernière protection qui pouvait encore prémunir contre son utilisation
... Wazy l'a dit: "Sound mod for 4.08 with CRT=2 compatable"

Autrement dit, tout le monde sait maintenant qu'il n'y a plus aucune protection contre le cheat online (il y avait encore pas mal de monde faisant confiance au "CRT=2"), et qu'en utilisant la même méthode que pour le sound hack (les outils ne sont pas difficiles à trouver), tout le monde peut tout bidouiller en bypassant toutes les protections actuelles.

... Bref.... je parie 10 contre 1 pour le début imminent de la foire aux slips (Le Pb n'étant pas que tout le monde va tricher.... mais que tout le monde maintenant sait qu'il n'y a aucune protection valable, les accusations vont fleurir dans tous les sens)

.... Et pour les campagnes onlines qui font voler tant d'entre nous... leurs forums vont exploser sous les accusations de tricheries (y'en avait déjà pas mal... mais va y'avoir inflation...).... je ne voudrais pas être à la place de ceux qui les gèrent.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#666

Message par UF_Josse »

Ah, ok, thanks, i didn't know about the engine number limitation with this game :detective thanks for explanation, and..... waiting for next version... ;) seems to be yummy :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#667

Message par Furie »

thank you SG2_Wasy !

bon bin je ne touche plus a rien !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#668

Message par SG2_Wasy »

Rama a écrit :Evidement, puisque cette derni&#1080]Sound mod for 4.08 with CRT=2 compatable[/I]"

Autrement dit, tout le monde sait maintenant qu'il n'y a plus aucune protection contre le cheat online (il y avait encore pas mal de monde faisant confiance au "CRT=2"), et qu'en utilisant la mкme mйthode que pour le sound hack (les outils ne sont pas difficiles а trouver), tout le monde peut tout bidouiller en bypassant toutes les protections actuelles.

... Bref.... je parie 10 contre 1 pour le dйbut imminent de la foire aux slips (Le Pb n'йtant pas que tout le monde va tricher.... mais que tout le monde maintenant sait qu'il n'y a aucune protection valable, les accusations vont fleurir dans tous les sens)

.... Et pour les campagnes onlines qui font voler tant d'entre nous... leurs forums vont exploser sous les accusations de tricheries (y'en avait dйjа pas mal... mais va y'avoir inflation...).... je ne voudrais pas кtre а la place de ceux qui les gиrent.
It's not jump. It's step back. Becouse first version of mod was CRT=2 compatable. CRT=2 controlled only class files and FM data files may be something else, if don't touch them, then may use improved sound too, but only for eight engines.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#669

Message par Claymore »

Donc en fait, si je comprend bien:

Tout le monde sait qu'il peut utiliser ce mod (CRT2) online sans souci, mais il ne contient que les sons qui remplacent les huit moteurs d'origine d'iL2.

C'est bien ça ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

SG2_Wasy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 38
Inscription : 30 septembre 2007

#670

Message par SG2_Wasy »

Yeah...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#671

Message par Corktip 14 »

Wasy, any news about the upcoming version with full sounds and B-25H?
Image
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#672

Message par JG300_Egon »

Will you continue, after the version 0.90, on the way not compatible CRT=2 with more than 8 engines?

arf grilled.......
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#673

Message par Ghostrider »

Thx for this information !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#674

Message par bandini »

UF_Josse a écrit :Sinon, peut être léger petit buggounet...

Quand je vole avec le HS 129, j'ai régulièrement un craquement dans les enceintes, un peu comme les anciens vinyles, mais je suis incapable de dire si il s'agit des sons, de ma carte son, de mes enceintes ou autre..... quelqu'un l'a déjà remarqué ou c'est spécifique chez moi ? (c'est pas grand chose, mais bon.....)
J'ai la meme chose mais sur spit o_O
A retester (version 0.9 full) mais personne ne l'a mentionné, pourtant ça s'entend bien ...
Sinon c'est qui cette crémière qui s'appelle Rachel ?:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#675

Message par Pink_Tigrou »

Tu veux un dessin ? :)
Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »