Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Faucon

#551

Message par Faucon »

Ne veux tu peux retenter l'expérience du radar? J'ai cru comprendre qu'il avait été activité mais avec des réglages très arcades apparemment.
Moi je voyais juste l'apparition des icones blancs sur la carte (donc même pas possible d'identifier), avec un rafraichissement toutes les ~30sec.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#552

Message par LTalexandre »

Pour l'instant j'abandonne l'option radar, j'ai fait un test pas vraiment concluant.

Mise à jour des cartes.
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#553

Message par axurit »

salut
j'ai essayé de me connecté à plusieurs reprises hier avec le wop actif bien sur
il me dis connections ok puis quelques instants après, timeout=0
que cela veut il dire ???
il y a un autre mod à activer ?

Faucon

#554

Message par Faucon »

LTalexandre a écrit :Pour l'instant j'abandonne l'option radar, j'ai fait un test pas vraiment concluant.
Oui, parce-qu'il parait que le rafraichissement était instantané et qu'on pouvait voir qui était rouge et bleu... forcément, en full real, ça choque :sweatdrop

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#555

Message par LTalexandre »

axurit a écrit :salut
j'ai essayé de me connecté à plusieurs reprises hier avec le wop actif bien sur
il me dis connections ok puis quelques instants après, timeout=0
que cela veut il dire ???
il y a un autre mod à activer ?
Tu as respecté cette procédure ?

Installation :

- installation vierge IL2 4.07 / patch 4.08 et 4.09
- installation ultrapack 2.01 puis mise à jour très important !
- activation du mod "warbirds of prey" avec le JSGME
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#556

Message par TOMPCAT »

LTalexandre a écrit :Ça devient pénible les gars allez faire mumuse sur le serveur fun4all.
qu'est ce qui est pénible?
le fait que je ne soit pas d'accord avec toi sur le fait d'ajouter WOP en crt2?
Ton serveur était très bien et on pouvais enfin faire du vol en dog avec autre choses qu'une bande de furieux qui sautent sur tout ce qui bouge juste pour gagner 10 points sur leurs stats.(bon, en en a trouvés aussi sur ton serveur)
C'est vrai qu'ici peu de pilotes expriment ce qu'ils pensent.Mais ça s'explique aussi par le fait que tous les gars qui volent sur HL ne passent passent pas forcement par le forum C6 :un forum Francophone, hors le peu de non francophones qui sont passés ici demandaient juste que les setings soient revu pour ne pas être virés au dessus de 200 de ping et c'est vrai que ça m'a pas mal pénalisé aussi .
Mais le chef c'est toi :notworthy
Donc Oui , je poste ici pour donner mon avis , peut être parfois un peu sur le ton de la raillerie faut il que je m'en excuse?
ce que je vois c'est que tu lis surtout les posts qui te plaisent et que quand tu te sent attaqué tu zappe , c'est une technique certe interessante mais pas vraiment constructive.

Je note quand même que pas mal de petits gars viennent ici pour te dire les soucis qu'ils rencontrent à cause de wop .
Libre à toi de penser que ce sont des buses qui ne savent pas se servir du jsgme et autres mises à jour;
je persiste quand même à penser que si cet inconvénient etait suprimé purement et simplement ça arangerai les bidons de pas mal de gens qui aimaient bien ton serveur .

ce n'est pas la peine de venir me brandir le spectre des tricheurs sous le nez .
On à tous vu que quel que soit l'imperméabilité du jeu , on aura toujours un petit génie qui trouvera le moyen de passer outre , pas pour gagner , simplement pour se prouver à lui même qu'il est un dieu en informatique .
mais mes remarque n'intéressent personne , donc je clos ici mon monologue insipide :sleep:

.
Bon vols :notworthy
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

iceberg
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 07 décembre 2008

#557

Message par iceberg »

Problème résolu lors de l'installation ca avait créer un dossier MOD il suffisait de mettre un tiret devant le dossier nom du dossier pour le désactiver.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/ http://ofcrav2.org/
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#558

Message par Otto_Bann »

TOMPCAT a écrit :...ce n'est pas la peine de venir me brandir le spectre des tricheurs sous le nez . On à tous vu que quel que soit l'imperméabilité du jeu , on aura toujours un petit génie qui trouvera le moyen de passer outre...
Mais non, c'est pas ça... C'est pas que quelques RARES génies puissent contourner n'importe quel système qui est le problème. Leur nombre est forcément insignifiant car ils ont mieux et plus rentable à faire de leur génie que de contourner un WoP/crt2 :innocent: C'est la masse de tocards connaissant 2 ou 3 trucs en informatique et qui se prennent pour des génies (et là y'en a des wagons) mais pour qui le WoP/crt2 suffit à les faire redescendre sur terre et les empêcher de nuire.

Avec ce truc on a tous la même version et ça évite aussi à beaucoup de douter le l'intégrité de l'un ou de l'autre...

Je l'ai encore lu sur le "chat" pas plus tard qu'hier sur un autre nouveau server, open aux mods. Un gars disait à un autre qui l'avait descendu encore une fois "...C'est pas possible, c'est quoi ton cheat?..." Ca n'a pas été bien pris, même si + tard et après explications le gars a dit "oui mais non, je plaisantais...". Ok il plaisantait, mais c'est à ça que tout de suite il a pensé! S'il se reconnait et s'il le veut, il peut confirmer ici, je sais qu'il lit ce forum!

Sur ce point, l'équité des versions et celui des petits bidouilleurs mal intentionnés, le WoP/crt2 est une bonne idée.

Bon c'était ma dernière sur le sujet parce que là ça me saoule. Ces dénigrements répétitifs d'un machin que le propriétaire de ce server (à succès) a dit qu'il va de toute façon garder, ça frise le "trollage"...
Avatar de l’utilisateur

Klaus
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 532
Inscription : 13 septembre 2010

#559

Message par Klaus »

Supprimez les statistiques et tout rentrera dans l'ordre quant à la course au kills !:yes:
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#560

Message par *{64s}Tomio_I »

Stats ou pas, vous verrez trjs des gros dogs de furieux au milieu de la manche, c'est quoi cette remarque "déconstructive"...
Ceux a qui ca ne plait pas n'ont qu'à les zapper

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#561

Message par LTalexandre »

Très bonne idée Klaus, on peut aussi supprimer le serveur voir meme le jeu et tout rentrera dans l'ordre.

Il y a un serveur avec les statistiques en ligne, le mod utilisé est "warbirds of Prey" + CRT2.
Avatar de l’utilisateur

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 05 juillet 2008

#562

Message par NNFFL=Temeraire= »

il n'y a pas de formule magique ! stats ou pas stats , ce sont les joueurs qui creent l'esprit du serveur:arabia: , il faut etre fairplay et garder son sang froid (parfois difficile) devant le manque de respect de certains pseudo pilotes , je suis beaucoup sur spit vs 109 et je remarque aussi une dérive de joueurs qui font n'importe quoi :gun:, exemple hier ...decollage d'un spit à l'arrache et collision avec l'excuse" bah que fais tu sur le taxi way j'étais en train de decoller comme un goret:busted_bl" j'en passe et des meilleurs , donc pas de formule miracle et essayer de raisonner ou de faire un peu réflechir !! bref faut pas lacher:boxing: , félicitations encore pour ton serveur (faut que j'y aille plus souvent :blushing:)

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#563

Message par LTalexandre »

Pour la carte 1940 j'ai bien envie de rajouter du spit et du hurri mk1b sur certaines bases.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#564

Message par Stirwenn »

Bon je fréquente souvent ton serveur et merci pour ton boulot. Des fois on s'oublie et ce qui amène des "ah ! s'y avait... ce serait mieux...". On fait des remarques mais avant tout c'est ton bouzin donc tu le fais comme tu le veux.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#565

Message par rollnloop »

"...C'est pas possible, c'est quoi ton cheat?..."

J' ai toujours rêvé qu' on me traite de tricheur, mais ça ne m' est jamais arrivé, un jour j' espère être assez bon :wacko:lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#566

Message par LTalexandre »

Mise à jour pour la carte 1940, du Spit et du Hurri MK1B sur certaines bases.

Objectifs plus facile à réaliser des deux cotés.

Modifications esthétiques de la carte, fumée/feux etc...

Faucon

#567

Message par Faucon »

Klaus a écrit :Supprimez les statistiques et tout rentrera dans l'ordre quant à la course au kills !:yes:
Ouai mais non... c'est pas aussi simple que ça.
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#568

Message par axurit »

bon j'ai réinstallé il2 tout refais comme il faut mais rien a faire j'ai timeout =0 ...
et c'est quoi crt=2?
je n'ai que le wop activé quand je tente de me connecter, en faut il plus ?

le pire c'est qu'avec le zuti mod je me connectais sans problème sur ce serveur ou je me régalais
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#569

Message par Yop127 »

t'as pas un dossier mod qui traine quelque part?
Avatar de l’utilisateur

axurit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 314
Inscription : 19 décembre 2006

#570

Message par axurit »

si, dans mon dossier il2
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1944
Inscription : 01 novembre 2007

#571

Message par Otto_Bann »

Attention, quand on parle de nouvelle installation, ça s'entend avec le DvD d'origine (depuis l'installation de la 4.07) et pas d'un copier-coller à partir d'une ancienne instal (où là tu copies-colles aussi et évidemment ce qui "cloche").

Comme ça et à la lettre: http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=6951.0

Ne pas oublier de faire un (ou 2) "update-restore" après installation avant d'essayer, comme là: http://www.warbirdsofprey.org/index.php?topic=7891.0

Ca fait, tu pourras ensuite ajouter les mods optionnels compatibles avec le WoP comme dit en pas de la page du 1er lien ("Optional mods").

Au final (sans mod activé) le dossier il2 doit ressembler à ça (les tirets de certains dossiers sont importants). Suis sur XP "apparence classique" :

Image

Ps: Ceusses qui ont téléchargé le jeux original (qui n'ont donc pas le dvd d'origine) doivent installer aussi le "Ubi-Fix" au bas de la page du 1er lien ("Notes on Installing IL-2 via download"). Important.

RTA_Titeuf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 11 novembre 2010

#572

Message par RTA_Titeuf »

Merci pour l'organisation de ce serveur.

Je suis toutefois étonné de la gestion des dégâts de certains 109.

http://www.play-host.net/files/1289573216.rar

Le 109 concerné est le numéro 7. Il prend des deux spits et sans la perte de contrôle il serait toujours en vol... c'est un bug connu?

RTA_Titeuf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 11 novembre 2010

#573

Message par RTA_Titeuf »

complément, dossier en jpg des impacts sur le 109 et de son état intact avant le crash.

http://www.play-host.net/files/1289517313.rar

Faucon

#574

Message par Faucon »

Tous des bourrins du manche... :dry: bref (je parle du 109!).

Tu ne l'as pas suffisamment touché pour faire apparaitre des dégâts visibles sur son avion. Quand il n'y a que des mitrailleuses à bord (surtout les 7mm et quelques), il faut changer de mode opératoire. Il faut un tir bien placé d'au moins 1sec (une seconde pendant laquelle tes balles ne touchent pas autre chose que ta cible) à distance de convergence. Distance courte, cad 200m grand maximum (perso je suis passé à 150m, et ça va peut être continuer à baisser). Ca rend le choix et l'approche de la cible plus compliquée, contrairement au 190 où il suffit de mettre sa mire dans la trajectoire de l'adversaire et de lâcher le flux d'obus. Les petites passes et les petits tirs de B&Z que tu fais ne sont que très peu efficace (en particulier quand l'adversaire se débat comme un diable, comme t'as pu le remarquer). Sauf si tu n'as pas d'autre choix pour rester dans une position safe.
T'inquiètes pas, c'est plus dur en Spit MkI contre des 109E (surtout le E3), que l'inverse.

A savoir aussi que ce qui se passe sur le track ne correspond pas toujours à ce qui s'est passé au moment du vol. C'est très flagrant si t'utilises des canons (surtout Mk108). Pendant le vol tu vois de belles explosions suivi d'une découpe d'aile, et quand tu visionnes le track, les obus passent à coté (mais l'avion perd quand même son aile).


PS: Je crois que j'ai quelques tracks "démonstratifs" de vols MkI sur BOB, ça t'intéresse?

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#575

Message par Taeht Dewoht »

Heu... c'est quoi le WOP? Perso. j'ai jamais de problème pour me connecter...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »