Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#501

Message par Rama »

Claymore a écrit :H 75 pilotable par ex, il était quasi prêt cet avion non ?
La réponse est non.
Personne n'a jamais développé de cockpit pour le H75
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#502

Message par Claymore »

Ah ? au temps pour moi je pensais l'avoir lu quelque part ...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#503

Message par Krasno »

[quote="Claymore"]Sauf qu'il me semble avoir lu quelque part, mais je me trompe peut &#234]

Je suis d'accord avec toi, et j'aimerais probablement autant que toi qu'à la place de chaque avion "What-if" on ait un avion plus utilisé et opérationnel (voire même français, soyons fou), seulement je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai dit ?

En gros, pour me résumer, je pense que cet acte de hack a beaucoup plus de conséquences néfastes que ce qu'il apporte au jeu. D'accord, il y a de nouveaux sons, d'accord je ne les ait pas essayés. Seulement, récemment j'ai mis des baffles qui m'apportent réellement un meilleur son, j'ai un portable qui rend le jeu merveilleux par rapport à ce que j'avais avant (tout en perfect, plus un peu d'aniso et d'antialiasing, eau superbe). Cela fait maintenant une semaine. Et je me suis déjà habitué. Or ce changement est à mon avis plus important (pour moi) que ce qu'apporterait ce pack de sons. Si c'est pour m'émerveiller une semaine, voire un mois, et risquer de détruire le jeu online, ça ne vaut pas le coup. Avis perso, encore une fois.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#504

Message par Claymore »

Krasno, il n'était pas question de te contredire juste dire que les nouveaux sons qui en fait ne sont pas nouveaux puisqu'ils sont vrais, auraient apporté tout autant que les nouveaux avions, mais pas au même public evidemment.

Nous ne sommes qu'un minorité peut être, mais elle porte à bout de bras le soft initial en créant pour lui des campagnes, des skins et bien d'autre choses...

Pour le plaisir de tous les autres.

Maintenant le mod ne sera qu'un feu de paille, puisqu'il ne sera plus compatible avec le prochain patch, donc le jeu Online reprendra ses droits

Autre chose, je dispose d'une carte son 2.1 avec un caisson de basse et deux HP, et je peux te garantir qu'outre le fait d'avoir un son réellement différent par rapport aux "officiels", c'est vraiment le panard de passer d'un P 40 à un Spit avec un bruit de moteur qui soit vraiment différent...

Dans l'immersion ça compte, avis perso également ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#505

Message par oli »

[quote="Claymore"]Nous ne sommes qu'un minorit&#233]

C'est tout à fait vrai ! Et soyez-en remerciés !
Sans vous, créateurs de missions, de campagnes, de skins, de courses folles déviant l'usage premier du soft, de fakes, de templates de décors de cartes, je ne serais plus là depuis longtemps.

Comme dit Krasno, la 1ère fois que j'avais installé Il-2 ça ramait tellement que je l'avais désinstallé. Il a fallu 4 ans pour que je lui redonne sa chance sur une config plus poussée.
J'ai ensuite acquis Pacific Fighters et découvert C6. Certains as des campagnes m'ont ouvert les yeux sur les possibilités offertes si j'achetais FB+AEP, ce que j'ai fait et ne regrette pas, bien que j'ai eu peur de devoir encore attendre 4 ans compte tenu que PF ramait un max à sa sortie.

Pour vous remercier, intégrer de meilleurs sons serait sympa.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#506

Message par Rama »

Claymore a écrit :Maintenant le mod ne sera qu'un feu de paille, puisqu'il ne sera plus compatible avec le prochain patch, donc le jeu Online reprendra ses droits
La je suis loin d'être aussi optimiste que toi.
Il est incontestable que le "sound hack" plait, et plait même beaucoup (comme d'autres l'ont dit, les réactions sur cette discussion sont significatives)
Nous allons donc voir fleurir les doubles installs, avec 4.09 d'un coté, et 4.08+Sound hack de l'autre.

D'aucun vont dire: "aucun problème donc", puisqu'il y aura des serveurs en 4.09 (campagnes onlines et dogs "rotatifs") d'un coté, et des parties entre potes en "4.08+sound hack" de l'autre.

... sauf que... les adeptes de la confréries de "ceux qui ont un balai dans le cul" (moi et quelques résidus du paléolitique) n'auront plus accès aux parties entre potes.
... enfin... comme on dit.... tant pis pour nous....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#507

Message par Claymore »

oli a écrit :...

Pour vous remercier, intégrer de meilleurs sons serait sympa.
Et ce serait bien là la moindre des choses...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#508

Message par BLR_Tonin_fr »

Rama a écrit :(pour qu'au moins il y ait une voix qui les rappelle)

J'avais dit Don Quichotte, pas Jeanne D'Arc !!!
Bonne nuit.
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Razmoth

#509

Message par Razmoth »

Krasno a écrit :
En gros, pour me résumer, je pense que cet acte de hack a beaucoup plus de conséquences néfastes que ce qu'il apporte au jeu. D'accord, il y a de nouveaux sons, d'accord je ne les ait pas essayés.

Krasno, sans animosité quelconque, comment peux-tu dire que ce mod ( j'utilise pas le mot Hack, je le trouve un peu déplacé pour le sujet ) a beaucoup plus de conséquences néfastes que ce qu'il apporte au jeu sans l'avoir essayé ?

Et là, je m'adresse pas qu'a toi, mais à tous les débateurs, comment causer d'un sujet sans avoir une connaissance minimale du contenu, que vous ne soyez pas d'accord avec le principe d'avoir fait circuler un mod illégal, je suis d'accord, mais testez avant quand même, avec une double installation.

Je vais pas debattre a mon boucher de la qualité de son steack de cheval sans l'avoir gouté, c'est la moindre des choses.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#510

Message par Claymore »

[quote="Rama"]La je suis loin d'&#234]

Alors s'il plaît, pourquoi ne pas l'integrer dans un dernier patch ? et archi blinder le code au passage, ça résoud le problème une bonne fois pour toutes.

Je suis peut être le seul dans ce cas là, mais s'il faut se passer du mod pour continuer l'aventure, je suis prêt à le faire. Je n'imaginais même pas qu'on puisse faire un truc pareil, je suis habitué à ce qu'on a depuis tellement longtemps que, ça laissera un vide surement, mais c'est pas rédhibitoire...

Y compris pour des soirées entre potes ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#511

Message par Rama »

Claymore a écrit :Alors s'il plaît, pourquoi ne pas l'integrer dans un dernier patch ?
Le fait est que cela ne sera pas.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#512

Message par STEFOSTEF »

[quote="Krasno"]En gros, pour me r&#233]

D'accord, mais ça fait plus deux ans que l'executable sfs extractor a été créé donc tout l'argumentaire anti-hack ne tient pas la route en tant qu'argument quand on évoque le côté "néfaste" du mod son.


Comment je le sais ?

Il suffit de pointer les forums russes, les dates qui en parlent. Il est disponible d'ailleurs en une seule recherche avec google. Tu as un executable du 17 janvier 2007 et un plus vieux de 2006. Du coup c'est prêter au mod son qui date d'une semaine le statut de paille et ignorer la grosse poutre vieille de plus deux ans qu'on a dans l'oeil.

Drôle de conception de la cécité.

[quote="Rama"]
... sauf que... les adeptes de la confr&#233]

Pourquoi balais ?

poutre est plus approprié.....:exit:

Un Pratt & Whitney qui gazouille ça m'émeut....
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#513

Message par Claymore »

Rama a écrit :Le fait est que cela ne sera pas.

Et c'est bien dommage, mais bon on fera avec, enfin je veux dire sans...















... le mod bien sûr.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#514

Message par Krasno »

[quote="Razmoth"]Krasno, sans animosit&#233]

C'est justement ce que j'ai essayé en gros d'expliquer dans toute la suite de mon post... Je comprends la critique, c'est même pour ça que j'ai tenté de m'expliquer. Ce que je dis, c'est que récemment un changement de config m'a fait redécouvrir le son du jeu, ET l'image, que j'ai un jeu totalement neuf maitnenant, et que c'est comme si j'étais passé des graphismes de CFS2 à ceux de IL2 premier du nom.
Seulement, tout ça c'est bien beau, mais ça fait à peine une semaine et ça me fait déjà beaucoup moins d'effet. Je m'habitue, quoi (ou je deviens blasé, ça marche aussi). Donc ça m'a beaucoup apporté, mais j'aurais parfaitement pu vivre sans. J'ai peur que ce soit de même avec ce mod (et là je me trompe peut-être).

Encore si les sons d'IL2 étaient pourris, d'accord. Mais là, et je suis apparemment le seul, je trouve qu'ils sont satisfaisants. D'accord, mon Fw fait un bruit de tondeuse (et encore, c'est quand même une tondeuse ayant une certaine classe). Mais quand il prend un pelo, il le fait entendre par un joli couinement. J'entends le moteur du Spit s'emballer. J'entends le vent quand j'ouvre ma verrière. Je peux presque gérer le moteur au son ! N'ayant pas été en meeting, ça me suffit amplement.

Et surtout, je ne discute pas de la qualité de ce mod. Je dis juste que ça ne vaut pas (à mon avis encore une fois) le coup en face de l'enjeu qu'est le jeu en ligne.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#515

Message par EVC214_Turban »

Heu moi j'ai un pote qui était vachement déçu des son de PF,et qui a acheté le DVD Full 1946 pour faire une installe simple et claire en une fois et d'après lui les sons ont fait un bon en avant...

Alors se pourrait-il qu'il y ait une sorte de dégradation des sons au fur et à mesure des bidouilles?

Et moi je ne veux pas voir PF devenir comme CFS2..trop d'ouverture tue l'ouverture...

Et un peu de calme pardi :exit:

Razmoth

#516

Message par Razmoth »

Krasno a écrit :C'est justement ce que j'ai essay&#233]je ne discute pas de la qualité de ce mod[/B]. Je dis juste que ça ne vaut pas le coup en face de l'enjeu qu'est le jeu en ligne.

Je comprends ton point de vue, je vais d'ailleurs moi même mettre a jour mon bazar d'içi peu.

Mais comme tu le résume, t'améliores les qualités du jeu personnellement avec du sang neuf en équipant ton PC de nouveaux artifices ( haut parleurs, config plus musclé etc et sans rentrer dans un débat où l'on pourrait discuter aussi de la viabilité à ameliorer un jeu en y injectant de l'argent que certaines personnes ne peuvent se permettre ) mais tu tires un constat toi même en disant que finalement les differences s'estompent avec le temps et que les effets deviennent moindre.

Hors là, avec ce Mod son, je peux te garantir que les effets ne s'estomperont pas, tellement ils collent avec ce qu'aurait dû avoir IL2 au tout début de sa génèse, les qualités intrinsèques d'IL2 ne sont plus à démontrer, mais avec cet atout, c'est le jeu lui même qui est sublimé.

Je reste quand même un peu attristé si j'apprenai que Wasy avec son talent n'aurait pas contacté Oleg pour travailler ensemble sur une future intégration, ce serait du gachis pour tout le monde, maintenant si c'est l'équipe Maddox qui a fermé la porte à Wasy, l'histoire sera différente.

Bref, en espérant qu'il y ait un terrain d'entente, tout le monde y gagnera.

Razmoth

#517

Message par Razmoth »

Et au sujet du hacking de sfs comme l'on dit plusieurs içi, c'est du réchauffé qu'on nous sert, quand j'étais en squad et que je jouais avec des squads Russes, je t'assures que les avions avaient des comportements plus que douteux en vol.

Ca fait déjà plus de 2 bonnes années que j'ai vu ca.

SV_DIDIER69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 08 août 2006

#518

Message par SV_DIDIER69 »

On peut en discuter 10 ans ( sans moi ) c'est fait, punto final, faut vivre avec ....
Avatar de l’utilisateur

JG300_Ice
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 21 janvier 2003

#519

Message par JG300_Ice »

Nous allons donc voir fleurir les doubles installs, avec 4.09 d'un coté, et 4.08+Sound hack de l'autre.
ouais, c'est ce qui semble le plus se profiler à l'horizon.
Messieurs faites vos jeux, rien ne va plus:crying:
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#520

Message par Macwan »

ah ben moi qui ne passe lire que les sujets skins d'habitude (et pas très souvent ces derniers temps), là chuis gâté...:Jumpy:

Euh, vous vous doutez que pour la plupart des "défenseurs" du hack, y'a plus beaucoup de crédit pour revendiquer auprès d'Oleg & co maintenant... ?

Essayer la modif, je peux comprendre, mais défendre la démarche avec tant d'acharnement...
...faudrait peut-être s'imaginer dans la posture commerciale de 1C... (et la vrai du terrain, pas celle des bisounours, of course).

Enfin, là, moi, en tant que participant légal aux aménagements du jeu, je ne peux pas suivre...

Moi l'est franzousky l'est tout jeu l'est vieux... pas comprendre !:detective

Allez, à + ! :sorcerer:

Macwan.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#521

Message par GOZR »

Je vous l'as dis ca va etre fou pendant un certain temps, Cracker des files c'est peut etre un talent dans un sens oui mais ca ne fait pas la sim .. dire a Oleg quoi? Salut je m 'appel Igor, boris ou Wazy j'ai des sons et j'ai craque les SFS ? L'equipe de Oleg peut faire tout ca sans probleme mais ils regardent beaucoup d'autres aspects surtout une moyen pour que nous pouvons tous jouer/voler sans trop de lag et stutters etc.. c'est pour cela que tout est ferme et il a y des petit maps.
Faire de la FM faire des sons qui aillent avec tout, pas de l'helice RPM du moteur , distance etc.. model 3d, damaged, terrain et plus ca c'est different.. Sortir un mod son aurait du etre plus propre ( fini ) comme je l ais dis avant quelque chose de bien PARTOUT et enfin le delivrer ca aurais ete different mais certains veulent avoir un nom une reconnaissance quelque part vite... dommage! une release comme il le faut ca aurais changer en mieux.. tout n'ais pas finis les vrais mods vont arriver sur 4.08 ....et 4.09 sera le standard. Un gros message a ete lance les il2 simmers veulent des nouveaux sons .. bon on va voir si le message est bien recus...
SOW va donner quelque chose de bien plus important que le son sur il2 et qui va tout changer .. c'est la FM du monde entourant, le temp les masses d'air les froid les chaud vont vraiment etre tres bon et en esperant de beau different levels de nuages...


il y a beaucoup de passiones dans les sims et ca fait monter tres souvent la pression.. Relax.. ca va etre bon .. tres bon.
G.
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#522

Message par tiger_33 »

Put.... quand je vois tout ce remue ménage ca ne donne plus du tout envie de bosser comme un fou pour une soit disant "communauté" mais bien pour moi meme.
De plus rien n'est terminé dans ce mod,je m'étais tout simplement dit que c'a apporterait tout simplement du plaisir, rien que du plaisir en parlant de ce mod j'aurais tout simplement put garder tout ca au chaud pour moi tout seul comme un grand egoiste.
De plus quand on se fait pratiquement traiter de "hackeur" quoi penser?
Quand a l'époque j'ai proposé de nouveaux sons par exemple pour BOB2 tout le monde "la bas" a acueuilli ca a bras ouverts..
Bref je suis vraiment décu de tout ca et quand je lis les réfléxions soit disant moraliste,des heures et des heures de boulot pour entendre dire on s'en fout y'a la 4.09 bientot et on n'en parlera plus :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#523

Message par Belly »

Rentré de weekend je découvre tous ces nouveaux posts …

En bien voilà tous ceux qui ont encouragé et soutenu ce mod avec sa diffusion devraient être content.

Maintenant nous savons que le niveau de sécurité rehaussé va demander du temps de développement, donc l’arrivée de SoW sera RETARDE !!! Pour le patch 4.09 nous ne savons pas (à moins que j’ai mal lu). Cette réhause n'étant pas connue, nous ne pouvons pas savoir quelle routine risque de tourner sur nos PC (je crains une grosse saloperie)

Je pense qu’il faut prendre en compte qu’aujourd’hui la seule équipe existante capable de créer un simu de bonne facture (WW2) est l’équipe de Oleg. Donc soit des tiers avec tout leur savoir et leur passion (MERCI BEAUCOUP A EUX) fournissent leur travaux à Oleg dans l’espoir de faire avancer cette simu soit l’équipe de Oleg devra perdre du temps et de l’argent pour contrer les hackers. Comme l’argent sera toujours maître, si Oleg dépense trop dans ce sens il arrêtera et nous n’aurons que les yeux pour pleurer.

Je ne pense pas que ce soit plus compliqué que cela.



PS : Tout ceci n’enlève rien à qualité du travail sonore réalisé dans ce mod son.



EDIT: Je m'excuse par avance du ton dur que j'ai adopté, mais ce que je craignais est arrivé.

Amicalement.

Belly
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#524

Message par phoenix »

tiger_33 a écrit :Put.... quand je vois tout ce remue ménage ca ne donne plus du tout envie de bosser comme un fou pour une soit disant "communauté" mais bien pour moi meme.
De plus rien n'est terminé dans ce mod,je m'étais tout simplement dit que c'a apporterait tout simplement du plaisir, rien que du plaisir en parlant de ce mod j'aurais tout simplement put garder tout ca au chaud pour moi tout seul comme un grand egoiste.
De plus quand on se fait pratiquement traiter de "hackeur" quoi penser?
Quand a l'époque j'ai proposé de nouveaux sons par exemple pour BOB2 tout le monde "la bas" a acueuilli ca a bras ouverts..
Bref je suis vraiment décu de tout ca et quand je lis les réfléxions soit disant moraliste,des heures et des heures de boulot pour entendre dire on s'en fout y'a la 4.09 bientot et on n'en parlera plus :busted_re
Tiger, oui ce que vous avez fait avec ce MOD son, c'est du hacking, ça s'appelle pas autrement ce que vous avez fait. Lorsqu'on casse un code, ca s'appelle bien du hacking, et quelqu'en soit les raisons.

Pour BOB2, il me semble que les sons sont en clairs, donc ouvert au modification. La différence est énorme avec la série IL2 and co, puisque Oleg a voulu que nous n'ayons pas accés au sons. Il faut donc adopté une démarche de hacking pour avoir accés à ces fichiers et les modifier.

Mais cette mdification de son entraine de plus vaste conséquence, qu'un petit bidouillage de son. Se voiler la face ne fera pas avancer le schmilblick. En proposant de nouveau son, c'est l'ouverture globale des SFS qui est annoncé, avec la possibilité de modifier les modèles vol, ou de bidouiller (mise à disposition de nouveau avion).

Alors, oui, cela fait un moment que les SFS ont été cracké, mais la diffusion d'un MOD son qui met en ébulition la communauté, va amener des personnes à s'interresser de plus pret au SFS, et donc amener des dérives. Ce qui fait que l'on va assister à une multiplication de truc en tout genre, avec des posts disant que le modèle de machin est meilleur que le modèle de trucs, et que le boulot s'appuie sur des documents méga secret, jamais révélé... Je grossis, mais ayant connu ça sur CFS2, il est évident que l'on va se diriger dans cette direction.

Aprés, pour ce qui est du MOD son, perso, je vole avec et lorsque je l'ai testé, j'avais la gaule, et je redécouvrais le jeu. Cela fait un moment que je dis que les sons sont le point faible de FB, et ce MOD comble cette lacune.

Maintenant, je ne peux m'empécher de penser que vous avez fait deux erreurs :

La première est d'avoir laché le MOD avant la 4.09. La seconde est d'avoir bidouiller pour rendre pilotable des avions qui le sont pas normalement. Je pense que c'est cette seconde erreurs qui fera que Oleg va se braquer, et fera tout pour neutraliser le MOD (je peux me tromper, et je l'espère).

Pour résumé, oui vous avez fait du hacking pour nous permettre d'avoir de nouveaux sons, mais votre boulot est excellent, et je vous remercie pour le travail accompli, comme beaucoup de la communauté. Il suffit de voir l'engouement pour le MOD pour s'appercevoir qu'il ets populaire. Et ça, c'est le meilleur remerciement que vous pourrez avoir de la comunauté. Toutefois, pour avoir bosser sur des projets communautaires, je peux te dire qu'il ne faut pas trop attendre de remerciement de cette dernière, et que quelques fois, les mots de certains peuvent être violent et blaisser. Beaucoup de personne ayant bosser pour la communauté pourront te confirmer cet état de fait.

Bon soyez sage jusqu'à ce soir, faut que j'aille taffer, cotiser diront certains. ;)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#525

Message par sport02 »

Wait and see ,
pour ma part ce serait difficile de retourner en arriere , j' ai bien conscience du probleme que cela pose et personnellement je trouve que ce mod son est une amelioration et je n' ai jamais pensé que le son original etait absolument mauvais , je ne peux qu 'esperer que tout cela s' arrange ( je reve peu etre ) et que les diplomates vont rentrer en action !!!
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »