Impossible d'installer PF...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#51

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by bandini@22 Oct 2004, 15:09
C'est marrant, j'ai pas d'antivirus ni de firewall, pas de lecteur virtuel, pas les derniers sharewares de télécharger.com, et j'ai jamais eu de problèmes.

Je n'ai jamais eu besoin de réinstaller windows (meme qu'and j'utilisai Win95), et j'ai le SP2.
Et ça fait un bout de temps que ça dure.

Alors le SP2 il a bon dos. Je dis pas que les problèmes d'install viennent pas du SP2, mais je trouve qu'il y aurait pu avoir un effort de fait sur l'install si c'est le cas.

Si je me souviens bien l'install de AEP foirait de manière assez pathétique, et à l'époque il n'y avait pas de SP2.

Se défouler en daubant sur PetitMou, ca détend, mais le fait d'etre passioné et de faire du bon boulot, ça n'empech pas de faire des install foireux.
Je suis globalement d'accord avec toi.

Mais faut pas être débile non plus, modifier PF rien que pour se conformer aux standards imposés par l'impérialissime micromou, ça demande quelques mois de plus de boulot, car les modifs exigées seraient surement énormes, vu le bordel que fout SP2. Il a été donc intelligent pour tout le monde que PF sorte en temps voulu.

Et puis comment on faisait avec SP1? beaucoup de monde utilise zonealarm, antivirus et firewall performants, et sans trainer n'importe où sur le net, et telech des trucs pas très catholiques, ya aucune raison de se manger un virus, et SP2 n'a pas d'antivirus, et son firewall est beaucoup trop opaque pour être utilisé par le commun des mortels.

Ce n'est pas parce que SP2 vient de chez crosoft, je l'attendais avec impatiente et téléchargé, mais vu les problèmes que ça cause, le prog d'installation n'a jamais servi et fut désintégré sans passer par la case corbeille... ^_^ comme si SP2 était aussi dangereux qu'un virus.

Et puis SP2 n'est obligatoire pour personne. Chez Maddox il n'en n'ont vraissemblablement pas voulu pendant le développement de PF, alors pour y jouer faut SP1, tout comme un PC, PF ne marchera pas avec un mac, ainsi soit-il.
j'm'en tape de tapatalk.

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#52

Message par Ezor »

J'ai le SP2 et.....

PF s'est installé correctement et j'y joue sans aucun problème :rolleyes: <_<

Topic author
pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#53

Message par pipolaki »

Originally posted by curli@22 Oct 2004, 15:57
Tu a essayé de reinstaller le sp2 apres l'instal de fb+aep+pf???
Non, mais je tenterais ça la semaine prochaine.
Ce w.e., je veux jouer ;)

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par PROV »

J'ai SP2 et no soucaï.
Le seul hic que j'ai eu c'est en réinstallant FB au propre. Le fichier rts.dll ne s'installe pas tout seul et il faut faire un copier coller à partir du CD, mais c'est pas du à windows.

PS : C'est marrant mais comme bandini, je n'ai ni antivirus ni firewall, et je ne jamais reformaté une seule fois windows WP... puisque je n'ai jamais de problème d'OS <_<

toranaga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 18 septembre 2004

#55

Message par toranaga »

PF c'est :drool: :drool:

je viens d'installer PF sur FB+AEP avec SP2 et aucun problème .

De plus avec ma config: ATI9800pro ,AMD XP3200+, 1Giga de ram, et le dernier driver catalyst 4.10 CA TOURNE COMME UNE HORLOGE ,sans saccades , avec une mer MAGNIFIQUE :jerry: :jerry: :jerry: ET EN FULL PERFECT!

JE SUIS RAVI :jumpy: :jumpy:

:exit:
Image
<span style='color:yellow'>Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme! Mais il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire!</span>
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »