Annoncé dispo sur beaucoup de sites le 07/10

IL-2 1946

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Tu voles avec Yvonne la gorgonne !! :ph34r: Ben c'est du propre :rolleyes: :lol:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Salut!

J'peux avoir un screen de cumulonimbus dans PF?

OK je sais je demande la lune là.

A+

:exit:
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Image

Image

Image

Image
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by PB0_YoYo@29 Sep 2004, 20:27
Tu voles avec Yvonne la gorgonne !! :ph34r: Ben c'est du propre :rolleyes: :lol:
Comme quoi Soto peut trouver encore plus original que Maurice la moule :lol: :lol: :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par A.S.A.P25 »

A ce bon vieux CFS2 , vivement que PF sorte hein ? :jerry:

Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Si après des screens aussi magnifiques , une personne ne souhaite toujours pas acheter Pf, c'est qu'elle n'aime pas l'aviation.

En tout cas, moi je suis convaincu.

En plus je vois que nous aurons une version à quatre canon de 20 mm !

Tient pour ceux qui sont choqués par les tourelles du lex, il faut savoir qu'en février 42, le bateau les avait toujours et ce n'est que deux mois plus tard qu'elles disparaitront

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Skypat, met plus de zoom ds tes screens, ca evite les deformations dues a la perspective. :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Sep 2004, 21:11
Skypat, met plus de zoom ds tes screens, ca evite les deformations dues a la perspective. :)
zoom et plan large c'est pas vraiment compatible ....
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Skypoet »

Merci Skypat, c'est joli...

il y a 4-5 mois un membre de C6 m'avait affirmé qu'il y aurait une couche d'overcast dispo comme dans lock on... cette possibilité a-t-elle été mise de côté? De même pour le "grossisement" des nuages pour faire style Pacifique?

Bon voilà j'arrête de vous embêter toujours avec les mêmes histoires et :exit: prendre l'air.

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

zoom et plan large c'est pas vraiment compatible ....
si, si on se met assez loin :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

alors la rien a dire!!
les portes avions de PF sont bien plus beau que ceux de BOB
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Crickey@30 Sep 2004, 01:57
alors la rien a dire!!
les portes avions de PF sont bien plus beau que ceux de BOB
j'ai aussi BOB sur mon HDD avec les derniers patchs
il est aussi beau graphiquement que Falcon4 l'est à lockon. ;)

maintenant evidemment si on baisse la qualité de FB au minimum (si on a pas la carte 3D pour ou le pc pour) on se retrouve avec un FB presque au niveau de BOB

je parle pas de PF car PF au niveau minimum c'est du FB moyen (presque).

Je pense que malheureusement la course à la puissance sert à assouvir la soif visuelle de certains (dont je fais partie).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

:D pas drole skypat, ca a pas marché. je voulais dire une grosse betise.

je pensait que tu dirait "ben y a pas de PA dans BOB" et j'aurais sortit une vanne a 2 balles, rabat joie va :lol:

Manfred Von Richthofen
Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Attends, je te file un coup de main pour ta blague :

"Bah, y'a pas de PA dans BOB!"

:P
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

non, ca c'est exagéré.-

Le difference entre FB et PF se situe ds les degrés du niveau perfect. Disons que le meilleur perfect de FB correspond au niv moyen de PF. voilou

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

merci :)

"ha? c'est pour ca que ceux de PF sont plus beau" prix de la vanne 0,29 cts d'euro TTC

:lol:

z'avez pas de chance ca fait 2 jours que je suis de permanence devant un pc avec rien a faire d'autre que de surfer sur le web.

Manfred Von Richthofen
Image

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Talon Karde »

Rooooooohhhhh! :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Sep 2004, 16:14

non, ca c'est exagéré.-

Le difference entre FB et PF se situe ds les degrés du niveau perfect. Disons que le meilleur perfect de FB correspond au niv moyen de PF. voilou
Merlin t'as encore perdu une occasion de te taire ;) :exit:
le mini du perfect de PF correspond au maxi perfect de FB

mais ca tu le vois pas....et c'est normal...
petit padawan quand tu auras trouvé ce que tu cherches depuis 3 semaines tu comprendras

A+

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Crickey@30 Sep 2004, 16:19
merci :)

"ha? c'est pour ca que ceux de PF sont plus beau" prix de la vanne 0,29 cts d'euro TTC

:lol:

z'avez pas de chance ca fait 2 jours que je suis de permanence devant un pc avec rien a faire d'autre que de surfer sur le web.
Crickey tu parles sans avoir toutes les billes pour les graphismes même si t'as sans doute une bille echapée.

même en mode minimum sur PF , ya une grosse difference de graphismes entre les 2 marques concurrentes de carte 3D....
ce que dit Merlin est exact... c'est sa réalité actuelle...il va vite changer d'avis bientot...

A+

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by Skypat@30 Sep 2004, 19:45
non, ca c'est exagéré.-

petit padawan quand tu auras trouvé ce que tu cherches depuis 3 semaines tu comprendras

A+
[/quote]
Comment il se la pète depuis qu'il a fourgué sa X800 pour une 6800. :boxing: :P ;)

Allez Merlin, la Force est en toi, tu trouveras, enfin j'espère, c'est pas comme Sky qui s'est laissé prendre au côtès obsure de la CG. :P

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

non non mon intervention n'avait rien a voir avec celle de immerlin :)

en fait le mode perfect dans FB je le cherche encore, alors celui de PF c'est une licorne pour moi

je n'est qu'une 5900XT, ca ne permet pas certaine option ;)

Manfred Von Richthofen
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

merde, j'ai effacé un post sans faire expres..

Non, j'ai simplement ajouté que tu exagérais en parlant de mini et de maxi Sky..

Au début tu parlais de reglages graphiques, sans dire qu'on parlait de difference au niv des niveaus du mode perfect.

Il fallait bien sur préciser qu'on parlait des niv du mode perfect, et pas des rglages graphiques par défaut. ça a son importance, car si on ne le précise pas, ton post n'a pas de sens.

c'était juste le sens de mon post. relis.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Sep 2004, 18:58
merde, j'ai effacé un post sans faire expres..

Non, j'ai simplement ajouté que tu exagérais en parlant de mini et de maxi Sky..

Au début tu parlais de reglages graphiques, sans dire qu'on parlait de difference au niv des niveaus du mode perfect.

Il fallait bien sur préciser qu'on parlait des niv du mode perfect, et pas des rglages graphiques par défaut. ça a son importance, car si on ne le précise pas, ton post n'a pas de sens.

c'était juste le sens de mon post. relis.
ok merlin... je parlais effectivement du MINI-PERFECT et du MAXI-PERFECT

a niveau equivalent même en water=0 ya une difference entre les ...
et la difference devient exponentielle au fur et à mesure qu'on monte le settings surtout qu'on peut les monter que d'un coté.... :(

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

a niveau equivalent même en water=0 ya une difference entre les ...
et la difference devient exponentielle au fur et à mesure qu'on monte le settings surtout qu'on peut les monter que d'un coté....
tout a fait correct.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

Originally posted by phoenix@30 Sep 2004, 18:55
Skypat,30 Sep 2004, 19:45 a écrit : non, ca c&#39]

A+

Comment il se la pète depuis qu'il a fourgué sa X800 pour une 6800. :boxing: :P ;)

Allez Merlin, la Force est en toi, tu trouveras, enfin j'espère, c'est pas comme Sky qui s'est laissé prendre au côtès obsure de la CG. :P

t'inquietes Phoenix.... ca fait deja 3 semaines que Merlin court apres son prochain sabre laser mais il est pas dispo ;)
Merlin... je n'ai pas eu peur de passer du coté obscure... ne craint rien ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »