J'avais posté un message à l'attention d'Oleg

IL-2 1946

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#51

Message par butch2k »

Et ça continu sur les .50 :
http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =249105665

Bon j'ai demandé a Tony Williams qui est aussi mon ami de participer au debat je sens qu'on va bien se marrer...

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#52

Message par Straffo »

et bé manque plus que Gustin :)
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#53

Message par butch2k »

Tu veux que je l'invite aussi ? :devil:

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#54

Message par Legloan »

Je suis à 100% pour cette idée de bouton ".50 historiques" dans le panneau de difficulté. Simple mais géniale.
Pour l'observation en milieu clos des décérébrés de l'autre côté de l'océan (et de chez nous aussi) voir http://www.fuckfrance.com, ça vaut le détour.
Bon, je fais pas de l'antiaméricanisme, je constate tout simplement... :rolleyes:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#55

Message par hoarmurath »

Oh tu sais, c'est pas la bonne foi qui etouffe les activistes de "the .50 better than MK108" (j'exagere a peine, y'en a un qui justifie ce que peut faire la 12.7mm en faisant une comparaison avec le MK108)...

Regarde l'exemple du manual USAF qu'ils ont été dénicher... Ils ont brandi les valeurs indiquées dans ce manuel en criant a la preuve indiscutable, mais depuis qu'on pointe dans ce même manuel a des paragraphes qu'eux mêmes n'avaient pas jugé utile de citer, c'est le silence complet. Ils ignorent purement et simplement la question.

Ils mettent en avant les temoignages de certains as concernant les effets obtenus avec ces mitrailleuses, et ignorent totalement les temoignages d'autres as montrant que meme avec une 12.7, il n'etait pas forcement facile de viser et de detruire un appareil.

Ils font sans arret reference a des films de cine mitrailleuses, mais des qu'on leur montre des films qui ne vont pas dans leur sens, pouf, y'a plus personne, ca ne les interesse plus.

En ce moment, c'est carrément le comble, apres avoir inondé les forums de leurs réclamations concernant leurs armes chéries, ils reclament a cor et a cris que soient fermés tout nouveau topic sur le sujet... "on a deja fait le tour du sujet", "on va pas remettre ca sur le tapis", "il y a d'autres problemes plus importants"...

Chuck Yeager viendrait sur le forum dire qu'ils se plantent, je serais pas étonné qu'ils mettent en avant "son grand age, il doit plus tres bien se souvenir..." Ca ne m'étonnerait nullement de leur part...

C'est ca qui a tendance a porter sur les nerfs quand on se lance dans cette discussion, c'est le fait d'etre confronté a autant de mauvaise foi...
Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#56

Message par bandini »

Oui, c'est assez intéressant de voir comment le mec sur UBI tire les conclusions qui lui plaisent à partir de data qui n'ont rien à voir avec la dispersion.

Surtout que la fin de l'article contredit assez furieusement ce que raconte le gars fort satisfait des nouveaux .50
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#57

Message par butch2k »

C'est si bon de se sentir aimé :boxing:
Le sondage (http://www.fuckfrance.com/read.html?pos ... =41&page=1) est a mourir de rire :jumpy: ou a pleurer :( au choix...

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#58

Message par hoarmurath »

Concernant les deux premieres victoires de Old, je signale qu'une traduction complete de son rapport de combat figure dans le numero 135 d'Avions de juin 2004, ce que tu as la sur le site n'est qu'un resume...
Image

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#59

Message par butch2k »

T'inquiete pas je connais l'opinion de Tony sur la .50 (j'ai participé a son livre) et je peu t'assurer qu'elle n'est pas tres bonne. Le gros avantage qu'il lui voit c'est le nombre produit et la stardisation des munitions...

Sinon pour le manuel qu'ils ont sortit qui date quand meme des 50s, je recherche mon exemplaire original qui lui est en date de 1944, je suis presque certain que les valeurs ne sont pas identique, mais bon je peu me tromper.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#60

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Straffo@25 Jul 2004, 20:51
Je serais pas aussi péremptoire que toi Moustachu :

Hillary : http://www.spartacus.schoolnet.co.uk/2WWhillary.htm

Robin Olds : http://www.acepilots.com/eto/olds.html

Tu as de la chance j'ai perdu le lien de Yeager ,Zemke et McGuin.
Je ne vois rien dans tes liens qui contredise ce que j'ai dit : ces pilotes racontent avoir tiré des rafales de 4 secondes ou plus, ce qui m'arrive également quand je joue à FB, mais en le disant ils ne prétendent pas que ce sont des "courtes rafales".

Une courte rafale c'est 1/2 seconde, 4 secondes c'est une longue rafale et je pense que mis à part notre ami mangeur de hamburgers tout le monde est d'accord là-dessus.

Sinon, c'est quand qu'on se monte un petit site http://www.fuckusa.org pour répondre à leur tissu d'insultes ? ;) :lol: :lol:
Oui oui je sais on est trop intelligents pour s'abaisser à leur niveau... Mais y'a des cons aussi en France, faudrait les mettre sur le coup histoire qu'ils se rendent utiles pour une fois :lol:

Vive l'Amérique
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7041
Inscription : 13 janvier 2003

#61

Message par Gaston »

Boarf... si critiquer l'amérique, c'est être con, chuis alors le roi des cons !!! Et j'en suis particulièrement FIER :jumpy: !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Straffo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 06 août 2001

#62

Message par Straffo »

hmmppfff en effet j'ai mal lu ton post , j'avais lu que la mitrailleuse se transformait ne merguez trop cuite :)

pouf pouf méa culpa ...
FrenchDrunkBastard

A mort le Coca, Vive le jaja !
L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#63

Message par hoarmurath »

Moui, ne tombons pas dans le même travers... Ces anti francais sont d'une connerie magistrale, tachons de ne pas tomber a leur niveau...

De toute facon, ils ont plus d'experience que nous a ce genre de clowneries...
Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#64

Message par CHARLES DANIEL »

:) Rebonjour et bonne santé a tous,

Pour Straffo et d'autres internautes voila l'adresse de Mr. Yeager :

http://chuckyeager.com/

Autre chose ,au niveau commerciale combien rapporte le marché Americain et combien le marché Européen , outre Atlantique si il nous depassent de 10 années lumieres niveaux " Bizness " Il a pas photo on leur deroule le tapis rouge , desoler mes ces le " FRICK" qui commande , ce qui peut inflechire beaucoups de choses .

De plus dans beaucoup de simmu. de vol de combat sur les avions actuelles , la France est conssiderer comme un ennemie potentiel , etonnez vous pas de ne pas avoir de Mirages 2000 a piloter ou longtemps apres avec des patchs ??? .


A bientot et avec espoire , patience dans l'azure . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#65

Message par CHARLES DANIEL »

:) Encore une chose ,

Bravo a Warlordimi . :D :P ;) pour ce message a Mr Oleg Madox afin qu'il puisse

appliquer cela dans un patch avec son equipe . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#66

Message par Silent_Frog »

Je me joint à Charles pour les remerciements à warlordimi et aux autres acteurs des forums francophobes :banned: ... heu, anglophones :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#67

Message par Merlin (FZG_Immel) »

oki. mais n'entrons pas ds une croisade prive de sens. ça ne sert a rien.-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7041
Inscription : 13 janvier 2003

#68

Message par Gaston »

Ah ben tiens, au fait, Merlin... j'aime bien ta nouvelle signature !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#69

Message par Warlordimi »

Je suis quand même étonné que certains prennent au sérieux une idée farfelue à la base. :rolleyes:

Il est incroyable le Gunzzzzzzz là. Y m'cherches, y m'trouve, j'lui met son nez dans sa merde, puis plus de réponses et il embraye sur ses tests foireux sans tracks, comme c'est commode!!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#70

Message par nicoleon »

vous etes tous allez voter sur le site francophone d'Il2 à propos du 2.04?

Les reponses en disent long.... :lol:

Tiens, j'm'en vas faire un sondage ici même..... ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#71

Message par hellflyer »

Originally posted by nicoleon@26 Jul 2004, 12:29
vous etes tous allez voter sur le site francophone d'Il2 à propos du 2.04?

Les reponses en disent long.... :lol:

Tiens, j'm'en vas faire un sondage ici même..... ;)
non mais donne le lien direct ca m'evitera de chercher ^_^ j'aime pas chercher la me%#e :P ;) :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#72

Message par nicoleon »

T'es pas la moitié d'un flemmard toi.... :P

http://www.il2sturmovik-fr.com/

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7041
Inscription : 13 janvier 2003

#73

Message par Gaston »

Boarf... la paresse n'est-elle pas un signe d'intelligence ???

En tous cas, c'était ce que m'affirmait mon prof de prim-sup...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#74

Message par nicoleon »

Originally posted by Gaston@26 Jul 2004, 13:07
Boarf... la paresse n'est-elle pas un signe d'intelligence ???

En tous cas, c'était ce que m'affirmait mon prof de prim-sup...
J'suis un geni dans ce cas..... :P
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par UF_Josse »

Originally posted by Warlordimi@26 Jul 2004, 12:06
Il est incroyable le Gunzzzzzzz
Vi, un étrange animal, j'ai mis une réponse à son attention :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »