Merlin on sais tous que t'es tres bon...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@Apr 7 2004, 02:04 PM
ahahah .. Sky, t'es trop fort.
Tu ne peux pas comparer du 6x 12.7 avec 2x30mm + 2 20mm (Ki84C) ou 2x12.7mm + 37mm...
Il est évident qu'avec de tel calibres, une salve et t'es par terre.. simplement mettre un salve de 37mm au but, c plus dur que de mettre 2 salve de 12.7 au but.. bcp plus dur.. pour un resultat souvent equivalent.
Maintenant voila la 2eme serie
http://merlin555.free.fr/spec/sky50.zip
contre du Ki84c et du zero de 43..
j'ai pris un P51B, ce qui reduit mon armement a seulement 4 12.7mm..
Je t'invite egalement a regarder qq tracks..
pour le zero, c une rafale au but, et il est mort (feu, ailes coupé, fuselage coupé en 2 etc etc..)
pour le Ki84C, a la premiere rafale il subit de gros degats (moteur grillé, perte d'une profondeur etc etc).. ensuite ce n'est que du travail de finition avec 2 ou 3 rafale de plus. Quand je dis rafale, pour moi ce sont des pressions de 1/3 de secondes maxi.. donc vraiment peu de munitions.. (P51b !!!)
regarde qqun de ces tracks, et ose me dire que le .50 est pas devastateur !!! maintenant, quand je parle de savle ou de rafale, c des savles au but.. il est clair que si l'on tire a coté, ca sert a rien.. quand on parle de une rafale ou 2 qui suffisent, ce sont des rafales au but.
J'ai fait ces test offline contre l'IA en ACE pour avoir des tracks fiable sans lag etc..
maintenant, je peux aller en faire qqun online si je trouve un serveur pas trop saturé. Ce qui est sur c'est que ce sera encore plus facile car online les mecs font des virages constants, des chandelles etc.. ce qui permet de bonne deflections, qui augmentent encore le facteur dégat.
mais pourtant t'as fait quelques vols (assez) avec nous et je pense qu'on doit bien avouer que de tels cas de figures etaient assez rares
je me rappelle pas que tu enchainais kill sur kill aussi facilement que tu descend l'avion dans le track.
SRE et ASAP si ils passent par là ne s'en souviendront pas non plus je pense...
moi aussi je peus t'en faire un de track comme cela...
len H vs H (pas contre un clown) le tir en deflection sur un ki qui utilise les volets... tu le fais en aveugle... ou en inversé mais c duros...
et en passe hit and run.... hormis le pilote kill....
par contre pour le ZERO je suis d'accord, c'est une vraie allumette.quelque soit le projectile qui l'enflamme d'ailleurs...
A+