Il faut que je crie

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#51

Message par Talon Karde »

Originally posted by flapflap@Mar 16 2004, 08:21 PM
tss tss tss le vrai tueur que j'ai découvert hier soir c'est le 109Z... Un vrai massacre même si cet avion n'est pas vraiment représentatif de la luftwaffe à l'époque... Il grimpe comme appollo et il a la puissance de feu d'un cuirassé. Le problème, c'est qu'avec ça, le online ressemble plus un Quake 4 (ou 3, j'ai pas trop suivi les versions de Quake), qu'a une simu.....
Tu m'étonnes. J'ai testé en ligne pour voir. Avec un 5ème 30mm entre les deux fuselage. Au secours! Je croise un spit, passe en piqué dessus et là où il y avait un Spit il y a eu dans la seconde suivante une boule de feu et de débris. Dans la foulé, je me fais un Yak en passe frontale : un seul coup au but et il s'embrase. Après, tu piques pour fuir et le moteur ne surchauffe jamais et me voilà à promener impunément deux ennemis sur toute la carte. Bref, l'avion qu'on ne peut coincer que quand sa vitesse est basse, genre après le décollage. Un peu n'importe quoi en terme de gameplay ce truc aussi. :blink:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#52

Message par Knell »

Il a un taux de roulis lamentable ce truc la.. Sur que si tu passe dans la ligne de visée t'es mal voir tres mal, mais y a quand meme moyen de l'aligner severe, meme avec un gladiator :)
Le ME110 arrive encore a bien tourner quand on est sur les volets, contrairement au 109 z
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Jabo Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 17 mars 2004

#53

Message par Jabo Patatras »

Je vais soulager ma peine (de façon temporaire):

J'EN AI MARRE DE CES P.TAINS D'AILIERS Bf 109 et Fw 190 IA QUI COMPRENNENT QUE DALLE AU BNZ EN PREFERANT ENROULER DERRIERE L'I-153 POUR SE FAIRE DESCENDRE A 50 METRES D'ALTITUDE ET 200 KPH.

IL Y A CONSPIRATION OLEG!
IL Y A CONSPIRATION OLEG!
IL Y A CONSPIRATION OLEG!
IL Y A CONSPIRATION OLEG!

Quelquefois je me dis que voler dans la chasse allemande c'est une grande injustice...


Snif.
ESCADRILLE DES JABOS: 13.( Z)/JG5 et 14.(Jabo)/JG5

-> http://14jabojg5.free.fr/ <-

Fw 190 lover since avril 2003: cuvée spéciale à fort taux d'octane.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9103
Inscription : 15 mars 2004

#54

Message par Warlordimi »

Mitrailleurs snipers??? Rhooo, vous exagérez!!! :D :D :D

Image
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#55

Message par Obelix »

Je refuse de piloter le 109Z! :angry: Question de principe!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#56

Message par Merlin (FZG_Immel) »

c clair.

pour moi, la meilleur arme du jeu reste le .50 ...

a distance de convergence il est devastateur, et il permet de toucher de loin a tous les coups (spray and pray), en causant de dommages (couper les commandes, fuites de carburant, viseur HS) considérable.

EN gros, le P51 est un des Uber planes de FB.. hier, en dog, (aces clouds) j'ai fait 17 kills en 2h, en me faisant endommagé une fois seulement, par un mitrailleur de Bf-110 qui m'a forcé a rentrer d'urgence.

Mais bien piloté, there is no match for the Mustang.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#57

Message par Knell »

Ouais.... Mais on s'est pas croisé aussi :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »