Fermeture d Histomod

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Lolsav
Banni
Banni
Messages : 494
Inscription : 13 octobre 2014

Re: Fermeture d Histomod

#51

Message par Lolsav »

Freddy31 voir MP.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

Re: Fermeture d Histomod

#52

Message par Freddy31 »

Blackstaff , voilà pourquoi je ne viens pas poster sur C6 , parce que j ai systematiquement affaire à toi planqué la en embuscade ...
Mais ca tu le sais deja , il faut just een remettre une petite couche à chaque fois , ton esprit legerement Biiiiiiiipppppppp et mechant est long à la comprehension ..
Bon Ghostrider l effacera probablement ce dernier post , c est sur meme , mais toi tu auras le temps de le lire je n en doute pas , car tu n as probablement pas grand chose à faire d autre de ta Biiiiiiiipppppppp existence que de hanter les forums ...
Tu n es qu un epiphenomene particulierement navrant et agressif de l aventure des mods , mais je suis rassuré , car tu vas retourner bien vite a l anonymat dont tu n aurais jamais du sortir avec tes copains d SAS ...
Un Biiiiiiiipppppppp en somme ....
Signé : Moi
Ghostrider

_12F_Corsair
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 828
Inscription : 22 mai 2009

Re: Fermeture d Histomod

#53

Message par _12F_Corsair »

BlackStaff a écrit :
Freddy31 a écrit :... la difference entre des " mods " bricolés à partir de morceaux du jeu ou de d autres provenances , et des ajous neufs complets comme ceux faits par la DT ou par moi ...
"moi" et le reste du Monde n'est composé que de bons à rien comme la DT d'après vos critères il y a encore quelques semaines ou quelques mois.
Moi, moi, moi ! :doctor:
Hallucinant effectivement !
Ce qui est hallucinant c'est de voir qu'un fou furieux sans scrupules aidé de quelques geeks ont balancé un boulot fantastique dans la nature sans attendre que sa carte soit retirée, ou son nom ajouté sur une liste de crédit, ou je ne sais quelle autre solution envisagée..

Maintenant si vous êtes choqués comme des pucelles par la manière dont Freddy dit ou voit les choses au lieu d'apprécier la valeur de son travail, c'est bien triste.. Mais, après tout, c'est bien typique des gens médiocres que de privilégier la forme au fond..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

Re: Fermeture d Histomod

#54

Message par Ghostrider »

Je teste un nouveau system de modération :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

Re: Fermeture d Histomod

#55

Message par 335th_Aymi »

Du calme... Avant de juger gardez a l'esprit qu'une quantité incroyable de travail a été réalisée, on parle en milliers d'heures, motivées par la passion. Oui, 2 ans de développement actif et continu, toutes les semaines une nouvelle béta. Il y a eu des hauts et des bas, mais jamais de découragement, et après plus de 2 ans a tenir bon et à viser toujours plus haut, le mod est enfin la, disponible librement et gratuitement. On ne demande pas grand chose en retour, seulement du respect envers les créateurs qui se sont donnés tant de mal , et en particulier, le souhait que les cockpits de Freddy ne soient séparés du codage complexe et de l'environnement sur mesure autour duquel il a été bâti. Ce n'était pas trop demander...

Maintenant regardez ce qu'il se passe... C'est un minimum que de comprendre que les personnes qui se sont donnés tant de mal pour publier quelque chose de gratuit soient tout bonnement dégoutés, ahuris, par les évènements que vous connaissez.

Néanmoins l'aventure n'est pas finie, rendez vous ici http://escadre-ms.vraiforum.com/index.php si vous ètes motivés pour voler sur IES1 dans la joie et la bonne humeur :yes:
Avatar de l’utilisateur

Sybou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 01 octobre 2011

Re: Fermeture d Histomod

#56

Message par Sybou »

_12F_Corsair a écrit :Maintenant si vous êtes choqués comme des pucelles par la manière dont Freddy dit ou voit les choses au lieu d'apprécier la valeur de son travail, c'est bien triste.. Mais, après tout, c'est bien typique des gens médiocres que de privilégier la forme au fond..
Ben justement c'est la le problème, moi petit noob, simer normal comme dit ghost, j'aurai aimé apprécier ce travail. Je comptai me remettre à IL2 en entendant parler d'IES ce week-end, et le temps de rentrer à la maison pour Dl tout ça ........ :ouin: Moi qui me faisait une joie de "piloter" un D520 :crying:
(histoire d'augmenter ma déception, quand on augmente les gaz sur ce D520 la mannette va vers l'avant ou vers l'arrière?)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Fermeture d Histomod

#57

Message par Claymore »

335th_Aymi a écrit :.../...

Néanmoins l'aventure n'est pas finie, rendez vous ici http://escadre-ms.vraiforum.com/index.php si vous ètes motivés pour voler sur IES1 dans la joie et la bonne humeur :yes:
A la bonne heure ! :notworthy
Dernière modification par Claymore le lun. oct. 13, 2014 10:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

Re: Fermeture d Histomod

#58

Message par Ghostrider »

Maintenant si vous êtes choqués comme des pucelles par la manière dont Freddy dit ou voit les choses au lieu d'apprécier la valeur de son travail, c'est bien triste.. Mais, après tout, c'est bien typique des gens médiocres que de privilégier la forme au fond..
Médiocres sont les gens qui pensent que seul leur vision est la bonne et cherchent à l imposer aux autres sans respecter la possibilité d un libre arbitre, mais je vois que tu partages avec nous notre médiocrité :busted_re
Je garde cette citation pour te la ressortir un jour ou tu ne partagera pas l avis général ....
On peut etre choqué par la forme en appréciant le fond mais encore faut il accepter que d autres pensent différent ...
Je ne te salue pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

Re: Fermeture d Histomod

#59

Message par Claymore »

Sybou a écrit :
_12F_Corsair a écrit :Maintenant si vous êtes choqués comme des pucelles par la manière dont Freddy dit ou voit les choses au lieu d'apprécier la valeur de son travail, c'est bien triste.. Mais, après tout, c'est bien typique des gens médiocres que de privilégier la forme au fond..
Ben justement c'est la le problème, moi petit noob, simer normal comme dit ghost, j'aurai aimé apprécier ce travail. Je comptai me remettre à IL2 en entendant parler d'IES ce week-end, et le temps de rentrer à la maison pour Dl tout ça ........ :ouin: Moi qui me faisait une joie de "piloter" un D520 :crying:
(histoire d'augmenter ma déception, quand on augmente les gaz sur ce D520 la mannette va vers l'avant ou vers l'arrière?)
Vers l'arrière, c'était comme ça sur les avions Français à l'époque
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

Re: Fermeture d Histomod

#60

Message par BlackStaff »

Ne vous méprenez pas sur mon compte, Mr F. !
Je vous connais depuis "Fusion". Vous devez vous souvenir qu'à cette belle époque aucun modeur ne mettait son nom dans le readme réduit à sa plus simple expression.
D'ailleurs j'ai encore certains de ces mods et je n'ai plus le souvenir de son auteur.
Dès que j'ai vu votre travail à Fusion je me suis dit "voilà un gars aux doigts d'or ! IL-2 modé va être grandiose avec des mecs comme lui... et Josse !"
J'ai donc depuis ce temps le respect de votre travail... uniquement de votre travail.
Pour IES depuis le début je pense et je dis "c'est une erreur de vouloir surprotéger ce pack." Mais c'est votre choix, à vous d'assumer.
Je respecte et je félicite JP (Lebig) pour son immense travail avec l'aide d'une équipe formidable. Vous avez participé avec 3 cockpits magnifiques (je parle des E3/G6/D520), 1 avion très beau (D520) et j'ignore s'ils sont intégrés à IES mais je me souviens aussi de cockpits P51/47/Mig (si mes souvenirs sont bons) tout aussi magnifiques.
Bravo JP ! Bravo pour ce pack, pour ce travail gigantesque et pour ta patience d'avoir supporté bien des tourments... de toutes natures !
IES a été craqué ? Et alors vous espériez qu'il résiste quelques semaines, quelques mois ? Non je suis sûr qu' 1 heure ou 2 ont suffit comme pour tous les codes de ce genre. Mais personne ne voulait faire la diffusion de quoi que ce soit... bref inutile d'en dire plus vous ne voudrez pas le croire !
Mais ce craquage n'est pas grave en soi à par que ça fout un choc car c'est ainsi avec IL-2 depuis son craquage à lui. Comme il a été dit plus haut ce qui a été déjà diffusé a été adapté aux jeux standards (arcade comme dit Mr F.) et donc amputé de bon nombre de particularités "histoniennes". Et alors ? Que vous importe si des "arcadeurs" se contentent de si peu selon vos critères. La chose sûre c'est que tous sont enchanté de ce qu'ils voient et c'est le principal. A titre perso je n'ai pas l'intention de faire de la conversion (du vulgaire bricolage apprécier par les Rebels_409) de quoi que ce soit malgré les demandes... bref aussi !
La fermeture du forum est la 2ème erreur. Votre pack IES existe et a besoin de l'équipe qui l'a créé. Et pour des raisons d'orgueil personnel vous avez décidé de le rendre orphelin. C'est votre choix, pas celui de Pierre ou Paul.. ou SAS.
Alors j'espère que JP et son équipe sauront le reprendre sur leurs coeurs.
J'ai dit au début, Mr F., que vous avez les doigts en or... je le pense vraiment ! C'est ce qu'il y a sous le chapeau qui gâche tout !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

Re: Fermeture d Histomod

#61

Message par Ghostrider »

merci à Freda d être venu exposer son point de vue, ce post était fait pour cela .
Le site Histomod étant fermé définitivement depuis ce soir continuer à remuer le couteau en s envoyant des noms d'oiseau ne servira a rien.
je ferme ce post libre à vous d en ouvrir un autre pour des questions sur ES1

merci à l équipe d Histomod qui doit ce soir être bien triste
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

Re: Fermeture d Histomod

#62

Message par Ghostrider »

Ci-dessous le droit de réponse accordé a Freddy :
Le post ne sera pas ré-ouvert ni aucun autre droit de réponse permis


par Freddy31 le 15 Oct 2014
....

Je respecte et je félicite JP (Lebig) pour son immense travail avec l'aide d'une équipe formidable. Vous avez participé avec 3 cockpits magnifiques (je parle des E3/G6/D520), 1 avion très beau (D520) et j'ignore s'ils sont intégrés à IES mais je me souviens aussi de cockpits P51/47/Mig (si mes souvenirs sont bons) tout aussi magnifiques.
Bravo JP ! Bravo pour ce pack, pour ce travail gigantesque et pour ta patience d'avoir supporté bien des tourments... de toutes natures

Apres toutes sortes d attaques , la tentative de division de l equipe en felicitant l un et enfoncant l autre... Ca marche ... parfois seulement ....

Car bien que ce thread soit verouillé , Ghost m a aimablement proposé un droit de reponse ...

Ceci afin de rectifier egalement un certain nombre d erreurs et de meprises quant aux derniers evenements survenus chez Histomod ...
Je n ai à ce jour pris aucune decision concernant ma participation ou non à un futur IES2 , cependant quoi qu il en soit , si jamais il doit y avoir une suite , il est neccessaire pour moi de clarifier certaines choses afin de repartir sur des bases plus saines ...
Et ceci pour faire taire aussi un certain nombre de detracteurs qui diffusent de fausses verités ..

Cela sera assez bref :
1 - Je suis le fondateur d Histomod
2 - Cependant il n y a pas de " chef " chez Histomod , personne n est victime de ma tyrannie , Lebig et moi formons une equipe , si l un arrete l autre ne pourra pas faire grand chose tout seul , car le boulot est trop enorme ... Et il n y a pas un " gentil " et un " mechant " ... Désolé pour ceux qui tentent de nous opposer ...
3 - Je n ai fait aucune crise " d ego " pour fermer Histomod suite à son hack par Storebror d' SAS , pas de chance pour mes detracteurs , car c est Lebig tout seul qui a decidé de fermer Histo .. Il m a bien sur prevenu par telephone , et moi ce que j ai fait est d approuver sa decision ...
4 - Je n ai pas participé avec " avec 3 cockpits magnifiques (je parle des E3/G6/D520) " , le mod entier dans son aspect creation est de moi ...
Histomod presente 2 aspects en un : d un coté nous avons reuni les meilleurs mods du net , exactement comme le fait HSFX ou UP , pour en faire un pack , Lebig s en est chargé ...
D un autre coté il y a toutes les nouvelles fonctions , le coté " nouveau jeu " avec tout le nouveau code , les procedures de demarrage des avions avec tous les sons associés , tous les mods annexes , etc ...etc ... Ceci est de moi ...
Desolé encore une fois pour mes detracteurs mais Histomod est ma creation , creation qui n aurait pu voir le jour bien evidemment sans la presence de Lebig qui s est collé avec notre precieuse equipe à faire tous les tests , toutes sortes de corrections , reporter des codes que j avais souvent créés pour 1 seul avion dans tous les autres avions du jeu ( et il y en a beaucoup ), entretenir la gestion du forum , mettre IES1 sous sa forme actuelle et en SFS avec l aide de Lutz ... etc ... etc , des heures , des heures , et encore des heures de boulot ...
Et pour moi pareil , des heures et des heures pour essayer des creer des choses à partir de zero , jamais vu ailleurs , donc pas facile , pas de code à piquer à quelqu un d autre , on m avait soutenu qu il n etait pas possible de transformer IL2 en FSX ! C est possible , tout est possible !!!
Vous n imaginez meme pas ce qu on pourrait faire de ce jeu ...
Il y a un certain mauvais esprit qui regne dans le domaine des mods , ca je l ai dis et redis , nous le savons , ceci porte un nom qui explique tout , ca s appelle la jalousie et c est trés basique ... Mais je crois que nous etions encore en dessous de la verité quant à l ampleur de cette jalousie à la vue ce qui vient d arriver ...
Que des individus associent sans vergogne leurs noms ( des pseudos c est plus prudents pour eux ...) à un vol minable , à la degradation pure et simple d un travail noble et desinteressé , ceci est au dela de ma comprehension ... Comment ne pas crever de honte ?

Quelque soit la suite que nous donnerons à tout ca je souhaite bons vols à tous les pilotes virtuels honnetes et ils sont nombreux ici je n en doute pas!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »