Votre résolution d'écran

IL-2 1946

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par *{64s}Tomio_I »

bah ca a été indiqué, tu as lu trop vite lol

Otto_Bann a écrit :De plus, dans un simu où à peu près tout le monde cherche à s'approcher au mieux du réalisme, je trouve un peu ''louche" qu'on utilise ce subterfuge visuel de descendre la résolution pour mieux voir l'ennemi... Tout comme d'investir des fortunes en cartes vidéos rivalisant de finesse et de perfs pour... descendre leur rendu à la 1ère utilisation (pour quoi faire? Plus de kills...?) :innocent:
Les 2 ne sont pas incompatibles je pense
Pour moi de toute facon, je ne descends pas la réso, je n'ai tout simplement pas assez de fps dans une résolution supérieure (j'attends BoB depuis 2006 pour changer de PC).
C'est à chacun de faire des essais, il y a des variations chez chacun, ceux qui testent et essayent le plus de trucs sont "récompensés"...
Rien ne doit jamais être "défini" pour tjrs de même
Boit du MW-50.

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Balto »

La resolution sous windows est de 1024 * 768

Pour il2 ca depend.
Quand je joue contre Otto je reste en 1024*768 lol
avec un driver secret dont je ne vais pas donner le nom à Bidounegger c'est normal je fais partie du complot mondial :jerry:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

Balto a écrit :La resolution sous windows est de 1024 * 768

Pour il2 ca depend.
Quand je joue contre Otto je reste en 1024*768 lol
avec un driver secret dont je ne vais pas donner le nom à Bidounegger c'est normal je fais partie du complot mondial :jerry:
tu ne le sais pas, j'ai des correspondants dans le monde entier, les coordonnées de ton driver secret sont sur mon bureau depuis ce matin ...
quant à tes paramètres 3D, c'est vraiment pas terrible ... si ça te convient comme ça ...

jasoncarthes
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jasoncarthes »

3840*1024 (triple écran 4/3 )
et bientôt 5760*1080 mais la je vais devoir changer de carte graphique :sweatdrop
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »