Les Fougasseries 2010 - Mission N°7 - Vendredi 3 septembre - UP2.01 Zuti 1.13

IL-2 1946

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#51

Message par =Lynx= »

tien voler en binome avec yan... ça doit être fun ça...
moins que de doguer petiO, mais fun quand même...
(le dit petio m'a castré, deux fois...)

PS: par castré j'entends priver mon spit de sa queue, le reste est en place fort heureusement...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#52

Message par Yan »

=Lynx= a écrit :tien voler en binome avec yan... ça doit être fun ça...
Oui mais allergique au Lynx ...

EDIT : Détaillage de l'animal en question
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#53

Message par =Lynx= »

Oui mais allergique au chat ...
si t'es pas allergique au poils de chien ça passe très bien... tout simplement par ce que les poils des lynx sont plus proches de ceux des chiens dans leurs caractéristiques chimiques et par la même allergènes. et vu que tu as un chien ça devrait pas poser de problèmes...
j'ai envie de dire Pwnd!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#54

Message par C6_Dore »

Yan et Lynx vous feriez mieux de potasser la stratégie au lieu de pourrir mon topiclol

Demain soir, interro orale sur TS devant tout le monde, z'avez intérêt à assurer:busted_re
Image

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#55

Message par ck_fougasse »

PA-Dore a écrit :Yan et Lynx vous feriez mieux de potasser la stratégie au lieu de pourrir mon topiclol

Demain soir, interro orale sur TS devant tout le monde, z'avez intérêt à assurer:busted_re

tout compte fait JP, vu le haut niveau du chaton je déserte et je passe en bleu..

Nan juste s il te plait ne me puni pas: pas en audio avec lui, vendredi dernier Babak a trop souffert
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#56

Message par Yan »

Peut faire la même chose JP? (Sachant que je suis pas aller sur la carte tactique ni rien pour le moment)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#57

Message par TOMPCAT »

la touche mute est ton amie :innocent:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#58

Message par =Lynx= »

quand on me mute je deviens inapte à identifier les amis/ennemis, et dans le doute je shoot...

Toyer7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 26 juillet 2008

#59

Message par Toyer7 »

Bon ... Je dois me desister pour demain, imprevus.

Bon vol a tous ;)

Je reserve deja ma place pour la prochaine !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#60

Message par C6_Dore »

L'Opération Lüttich en images d'époque:

http://www.wat.tv/video/seconde-guerre- ... g1eh_.html
(entre 1:15:40 et 1:18:00)
Image

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1266
Inscription : 18 octobre 2006

#61

Message par UF-Shoki »

Idem pour moi, débarquement de parents à la maison pour le week-end (après les beaux-parents...).
Faisez des momes tient !!!
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#62

Message par TOMPCAT »

=Lynx= a écrit :quand on me mute je deviens inapte à identifier les amis/ennemis, et dans le doute je shoot...
ok me voici prévenu
mince je tremble déja:crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#63

Message par ck_fougasse »

TOMPCAT a écrit :ok me voici prévenu
mince je tremble déja:crying:

Te voila prévenu sauf qu il vole en rouge ..

Si toi tu ne risques pas grand chose nous si

[Mode Warning on]
Minou, minou, minou,

Si j'entends les mêmes remarques en TS que la semaine dernière, c'est moi qui te descent

[Mode Warning off]
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

WR_HAWK

#64

Message par WR_HAWK »

je susi dans l'obligation de vous faire faux bon ce soir pour raison technique. ma connection ADSL est désactivée sur ma ligne téléphonique. j'attends un technicien (je risque d'attendre un moment les connaissant) heureusement que mes parents ont internet et que je peux vous prévenir. (et par ce biais vosu avertir que je continuerai a pourir les forums) :)

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#65

Message par Krasno »

Merci d'arrêter ces attaques persos quasi-incessantes ces temps-ci. Le forum n'est pas un défouloir, et les MP ne sont pas faits pour les chiens.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#66

Message par ck_fougasse »

Krasno a écrit :Merci d'arrêter ces attaques persos quasi-incessantes ces temps-ci. Le forum n'est pas un défouloir, et les MP ne sont pas faits pour les chiens.

ok ! je vais utiliser directement ta maxime (dans ta signature) ca commence ce soir
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr
Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#67

Message par C6_Dore »

Comment vas-tu survivre mon cher HAWK sans connexion? On fera une minute de silence pour toi... Tu vas nous manquer :sad: Tu fais partie des fidèles aussi bien dans les campagnes SEOW que dans les soirées Zuti. snif..
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#68

Message par Yan »

WR_HAWK a écrit :je susi dans l'obligation de vous faire faux bon ce soir pour raison technique. ma connection ADSL est désactivée sur ma ligne téléphonique. j'attends un technicien (je risque d'attendre un moment les connaissant) heureusement que mes parents ont internet et que je peux vous prévenir. (et par ce biais vosu avertir que je continuerai a pourir les forums) :)
C'est impossible de vivre sans internet :crying:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Topic author
C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#69

Message par C6_Dore »

Rajouté quelques fonctions sur le serveur, en particulier si vous voulez savoir où vous en êtes (KIA, Bailed...) tapez !stats dans la ligne de chat.
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#70

Message par Krasno »

ok ! je vais utiliser directement ta maxime (dans ta signature) ca commence ce soir
Mon cher Fougasse, je te déconseille très vivement d'utiliser la technique du coup de boule, dont le Petit lexique du pilote débutant donne la définition suivante :
Technique de destruction de véhicules, le CdB commence par une passe classique, suivie par une feinte de ressource non suivie d'effets, parfois agrémentée d'un décrochage. Elle peut être revendiquée, si l'auteur est particulièrement de mauvaise foi, comme une façon originale de baliser une zone. Le CdB contre le sol, bien que très prisé, a lui une utilité limitée, les taupes n'étant pas comptabilisées comme des cibles dans le jeu.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#71

Message par Yan »

Krasno a écrit :Le CdB contre le sol, bien que très prisé, a lui une utilité limitée, les taupes n'étant pas comptabilisées comme des cibles dans le jeu.
C'est pas marrant ça ! o_O Pourtant j'ai du en avoir des taupes !:Jumpy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#72

Message par PB0_Fighter »

Present - bleu - chasse :gun:

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#73

Message par OBT~Psycho »

il reste une petite place, peu importe le camp? je m'ennuie le soir, seul, devant mon pc (OBT~Psycho)

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#74

Message par PB0_Fighter »

+ 1 place en bleu de derniere minute pour PB0_Bishop, merci encore Fougasse :notworthy
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#75

Message par rollnloop »

Encore une mission fort sympathique, même si beaucoup moins fructueuse du point de vue individuel.

Mouvements au sol avec attaque/contre-attaque très immersifs.

Dommage que la minimap fasse lagger épouvantablement chez certains participants (dont moi).

Merci à tous !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »