au secours pb vidéo avec une GT 260

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#51

Message par secu54 »

Alors ça se précise, donc j'ai remarqué que si dans le setup IL2 je mets le filtrage sur anisotropique, je n'ai plus d'ecran noir avec retour au burreau. Néanmoins ce test n'a été fait que sur une mission qui je sais "buggait" à chaque fois et je n'ai pas vraiment eu le temps de tester plus d'une mission, car comble de bonheur j'ai aussi des problèmes de débit internet depuis 3 jours et donc pas pu faire de séance coop pour valider sur plus d'une heure. Hier soir j'ai quand mème eu un nouveau crash aprés avoir régler en manuel le filtrage anisotropique sur X8 au lieu de X4 sur le panneau de controle Nvidia, retour à l'ancienne valeur et "Laisser l'aplication 3D prendre la décision" semble reparer les choses.
Voilà ou j'en suis pour le moment, mais hormis la modification du setup IL2 je ne comprend toujours pas d'ou peut venir ce problème. Si j'ai le temps aujourd'huis je vais faire un test sur ma version 'installation d'origine" en faisant un setup de base avec les parametres du jeu pour voir si a force de bidouiller le conf.ini je n'est pas abusé quelque part. Ca m'etonnerai quand mème mais sait on jamais.
Merci de ton interèt.

secu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »