Projet pack Mod C6

IL-2 1946

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#51

Message par Freddy31 »

Claymore m a gentiment invité a venir voir ici alors je passe ...
Effectivement c est vraiment un coup bas ce message sur AAA , avec evidemment un faux pseudo , a la limite le gars qui a fait ca pourrait assumer en mettant son vrai nom ....
Ca me rappelle des souvenirs ...
Autant je peux m opposer eventuellement à un projet , ou bien refuser d en faire partie si certaines conditions ne sont pas reunies , je peux ne pas aimer certaines personnes , mais la bassesse , et les lettres anonymes , ca je ne comprend pas
Je trouve hallucinant des comportements de ce genre ...
Ah ca , c est vraiment la guerre on dirait !!! Mais certains ne la font pas tres noblemment ...
Ce que je ne comprend pas c est pourquoi IL2 engendre des comportements pas tres sains de la part de certains ( je l avais deja constaté sur d autres sujets ... )
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#52

Message par vtrelut »

Profitons-en pour rebondir et bosser ensemble, en vraie equipe! L'avantage de ce genre d'incident avec le message sur AAA, c'est que le comportement est tel qu'il peut mettre d'accord tout le monde pour etre dans le meme bateau, a l'ecart des polemiques steriles, tout du moins je l'espere.

A propos, n'y aurait-il pas une technique pour savoir qui en fait se cache derriere un pseudo bidon, par exemple en verifiant les IPs des membres enregistres? Je parle bien sur pour les webmestres confrontes a ce genre de probleme... Si quelqu'un se cache pour polemiquer, peut-etre serait-il plus calme si il savait qu'il serait identifie...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#53

Message par Ghostrider »

Un faux pseudo vieux de plus d un an ????
TLMSFM
Joined: 30 Oct 2007
Posts: 6
Je n y crois pas

Mais c est vrai profitons en pour rebondir et se rassembler car cela montre que meme si nous avons des points de vue parfois differents cela ne justifie en rien des comportement aussi bas !!
Vtrelut je crois qu on va bien tot t écrire :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#54

Message par *Aquila* »

Oh, y'a pas à fédérer, juste travailler tranquillement entre volontaires pour un projet. Se concentrer sur ce projet tout en respectant ses voisins. Et se rappeler qu'on est juste en train de se préparer à compiler des fichiers informatiques à des fins ludiques... :cowboy:
Vtrelut je crois qu on va bien tot t écrire
C'est fait depuis 24h :laugh:
Check MP, Vtrelut :)

[Edit] Oooooops... Check mail, Aquila... :exit:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par UF_Josse »

BAH, ce pseudo est connu, mais est ce bien utile de l'étaler sur la place publique ?

Un pétage de plomb, rien de plus.... l'arrivée de l'hiver, déprime etc....... :Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#56

Message par II/JG51-Lutz »

Surprenant et lamentable et les différences de point de vue ne doivent pas se régler, en aucune façon ce genre de provoc IMHO.
Image
Avatar de l’utilisateur

chrisgibon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 642
Inscription : 17 décembre 2004

#57

Message par chrisgibon »

vtrelut a écrit :...
A propos, n'y aurait-il pas une technique pour savoir qui en fait se cache derriere un pseudo bidon, par exemple en verifiant les IPs des membres enregistres? Je parle bien sur pour les webmestres confrontes a ce genre de fouteur de m... Si quelqu'un se cache pour polemiquer, peut-etre serait-il plus calme si il savait qu'il serait identifie...
Démasquer (et dénoncer) l'auteur de ce genre de procédé est la moindre des choses.

Mais pour ce genre d'individu, je ne suis pas sur que la honte soit une préoccupation majeure.
S'il a eu recourt une fois à ce genre de procédé, rien ne l'empêchera de continuer avec autant de nouveaux pseudos que nécessaire.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#58

Message par UF_Josse »

@Martin, personne ne pense que c'est toi ;) et dans tous les cas, il est évident pour chacun qu'il s'agit d'une initiative perso disons... malheureuse pour être gentil, de quelqu'un d'autre (le pseudo n'est en fait qu'un acronyme)... et personne ne pense non plus qu'il s'agisse d'une initiative officielle de SFM.....

Qu'on ne soit pas d'accord sur tout c'est une chose, mais une telle bassesse, voire ignominie n'est pas non plus dans les habitudes ni dans l'intérêt de Spit, tout le monde en est conscient et ça ne fait même pas débat. :sorcerer:

@ Chris
Bah, démasqué, il l'est , en fait, il n'a fait qu'utiliser son pseudo sur ce site, donc, il ne se cache même pas..... quant à le dénoncer.... ma foi, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable.

Mieux vaut passer son chemin et continuer ce qui a été entrepris...
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#59

Message par *Aquila* »

chrisgibon a écrit :Démasquer (et dénoncer) l'auteur de ce genre de procédé est la moindre des choses.

Mais pour ce genre d'individu, je ne suis pas sur que la honte soit une préoccupation majeure.
S'il a eu recourt une fois à ce genre de procédé, rien ne l'empêchera de continuer avec autant de nouveaux pseudos que nécessaire.
Bon, je vais te répondre. Mais après on arrête de causer de ça s'il vous plait. C6, c'est pas la salle des règlements de compte. Et ce thread sert à faire avancer un projet. J'ai donné ma réponse définitive dans le fameux topic chez AAA il y a quelques minutes, et je tiens la réponse que m'a faite MrJolly pour la caution morale de C6 chez AAA.

Bon, alors comme promis et pour conclure: Si je joue au con, je m'appelle AQL au lieu d'Aquila. Si tu viens jouer avec moi, tu t'appelleras CGB au lieu de Chrisgibon. Et si Ghost vient compter les billes, il s'appellera GRD au lieu de Ghostrider.

Prenez pas mal, mais maintenant on arrête de parler de ça. Donner de l'importance aux cons, ça me défrise. :busted_bl
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#60

Message par vtrelut »

Josse: "Bah, démasqué, il l'est , en fait, il n'a fait qu'utiliser son pseudo sur ce site, donc, il ne se cache même pas..... quant à le dénoncer.... ma foi, je ne suis pas sûr que ce soit indispensable.

Mieux vaut passer son chemin et continuer ce qui a été entrepris..."


Oui, je vois, maintenant... Je pense que tu as raison, pas de quoi en faire tout un plat. En fait et comme je le soulignai plus haut, c'est plutot un stimulus mobilisateur pour bosser ensemble, dans le respect mutuel, donc merci a lui, d'une certaine maniere.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#61

Message par *Aquila* »

vtrelut a écrit :Oui, je vois, maintenant... Je pense que tu as raison, pas de quoi en faire tout un plat. En fait et comme je le soulignai plus haut, c'est plutot un stimulus mobilisateur pour bosser ensemble, dans le respect mutuel, donc merci a lui, d'une certaine maniere.
Vi. Check mail, V! :)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#62

Message par Oxitom »

*Aquila* a écrit :Et si Ghost vient compter les billes, il s'appellera GRD au lieu de Ghostrider.
Pourquoi? Vient du Groland Ghost??

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#63

Message par LAL_R-One »

UF_Josse a écrit : mais une telle bassesse, voire ignominie ...
Ce genre de propos me dérange fortement. :huh:

Quand ce genre de saloperie arrive à soi-même ou à des gens qu'on apprécie, c'est bas et ignoble ... et j'en passe.
Par contre, lorsqu'on s'abaisse soi-même à ce genre de comportement malhonnête pour démontrer tout et n'importe quoi, c'est moins grave je présume ?

Le post sur AAA est vraiment minable je vous l'accorde. C'est même dégeulasse. Mais voir ce genre de comportement condamné par des gens qui s'autorisent à faire de même, ça dépasse vraiment tout ce qu'on peut imaginer.
:sad:

C'est vraiment puant. :crying: :crying: :crying:

Désolé pour le ton macabre, mais c'est consternant de lire certaines réponses.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#64

Message par *Aquila* »

R-One, je vais le prendre sous mon angle perso...
Pour moi, c'est une saloperie.
Enquête patiemment et trouve une seule saloperie dont je sois moi-même coupable. Tu n'en trouveras pas. Donc je suis bien placé pour être d'accord avec toi:
Le post sur AAA est vraiment minable je vous l'accorde. C'est même dégeulasse.
Maintenant, je préfèrerais qu'on s'occupe des simmers que des désaccords entre Untel et Untel. Les simmers s'en tapent en fait... Qu'en penses-tu? :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Ghostrider »

tu retombes dans tes vieux demons.
Je te l ai deja demandé, regles tes comptes ailleurs car :
1: C6 et ses visiteurs n y sont pour rien .
2: toujours degainer les vieilles rancoeurs ca ne sert a rien

Alors venir condamner ici c est sympa mais en attaquant a demi-mot ca gache le geste et c est peut etre aussi moche que ce que tu dénonces ...
Tu es en colere c est clair mais en même temps nous n y sommes pour rien et ne voulons rien avoir a faire avec cela .
Alors oui tu en veux a Josse, reglez ca une bonne fois pour toutes ensemble mais C6,l équipe du projet et les simers n ont rien a voir avec cela !!

Le projet est lancé , il y a pleins de personnes d horizons diverses qui nous offrent leur soutient et leurs mods pour le seul benefice des simers
Et il n y a que cela qui compte .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

RTA_yann-per
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 11 août 2008

#66

Message par RTA_yann-per »

Moi je dit que le chef a raison , et puis si vous voulez vous defouler j'ai du poisson pas frais , sa marche au GEFUV , ca devrais marcher aussi ici !!!!!!!!!

Image


:drunk:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#67

Message par Claymore »

Ben oui ça va marcher, on a Obélix et ses menhirs :yes:;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#68

Message par LAL_R-One »

*Aquila* a écrit : Les simmers s'en tapent en fait... Qu'en penses-tu? :)
Oui, les simmers ...et ils ont raisons.
Mais est-ce le cas des moders qui ont été considérés commes des "merdes" ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#69

Message par UF-hallacar »

Bon maintenant on connait l'histoire
c'est plus la peine de revenir dessus à chaque fois
faudrait passer à autre chose
vos problèmes persos ont été assez rendu public sur divers forum pour que personne ne les ignore
alors finit les allusions
tirez un trait du moins en public et soyez plus intelligent que ceux que vous décriez
vous en sortirez grandi aux yeux des autres
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#70

Message par *Aquila* »

LAL_R-One a écrit :Oui, les simmers ...et ils ont raisons.
Mais est-ce le cas des moders qui ont été considérés commes des "merdes" ?
Bon, là je reprends mon argumentaire perso: Je n'ai jamais pris un moder pour une merde, et il se trouve que je me charge de la maîtrise d'oeuvre de ce projet. Je n'ai aucune raison de reprendre à mon compte le CV des gens que tu n'aimes pas, d'autant que les efforts que nous faisons ici, c'est pour ces simmers dont tu dis qu'ils ont raison... Pas pour la gloire d'Untel ou Untel.

Par contre, on va causer un peu par MP toi et moi car je pense que c'est là que les sacs doivent se vider en premier lieu.

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#71

Message par Freddy31 »

Je me permets d intervenir , car j ai bien vu le post en question qui a irrité R-One , et il s avere qu il m a irrité aussi ...
Je n ai rien dit , mais je pense que justement tout le monde n a pas tres bien compris ce qui s est passé , et qui est le gars qui se permet de donner des lecons aux autres ...
Alors pas la peine de vous en prendre à R-One , il ne faudrait peut etre pas renverser les choses , certes il n a pas la langue dans sa poche , mais ce n est pas avec la langue de bois qu on peut faire des associations solides ...
D autre part j ai gentimment repondu à votre demande , sur notre forum , et je n ai pas de reponse ... Il faudra m en donner une , ce n est pas moi qui suis venu demander , j ai malgré tout clairement repondu , une reponse tout aussi claire en retour est un minimum ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#72

Message par *Aquila* »

Check MP Freddy.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#73

Message par Ghostrider »

La réponse depend de la philosophie que l équipe va donner aux pack .

Pour l instant nous ne comptons pas toucher au avions Stock , pour garantir la jouabilité online du soft ..

Et la fourniture de mod en échange de news sur C6 n est pas une chose que j encourage, cela pourrait donner l impression que les mod servent de monnaie d échange .
Mais je te remercie de ta proposition.

Quand au post qui t'irrite , et bien je te fais la meme réponse qu a R-one .......
Si tu as des griefs contre une personne tu vois avec la personne par avec ses potes.
Le coup de "si tu invites David a la boum je ne viens pas" c est pas la tasse de thé de la maison .
++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Zgood
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 03 septembre 2001

#74

Message par Zgood »

Le III/JG52 sera content de filer un coup de main selon ses modestes moyens s'il le faut.

je parle du pack et des tests de mods bien évidemment...
Asus P5K/Intel E8500/4GoDDR2-800/Asus-HD4890/Win7/Cougar mod. maison
III/JG52 virtuel

Freddy31
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 427
Inscription : 03 juillet 2008

#75

Message par Freddy31 »

Que vous ne vouliez pas toucher aux avions stock est votre droit , je ne vois pas ou il est ici question d avions stock , il m a ete demandé l autorisation d integrer mes cockpits a votre pack !
Maintenant vous semblez faire genre on s en fout ... o_O Ok , encore une fois y a pas de soucis , l affaire est donc close , pas de cockpits !
Quand a monayer un echange , tu peux le voir comme tu veux , moi j appelle ca le respect mutuel , en l occurence je ne donne pas a des gars qui ne veulent pas donner en echange .... ( et remarque bien que je n avais meme pas l intention de vous demander quoi que ce soit avant qu on vienne me solliciter .... )
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »