Débuté IL-2 Online...

IL-2 1946

Kitof-63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 17 avril 2007

#51

Message par Kitof-63 »

Re,

Voici 2 ch'tit tracks que j'ai réalisé en difficulté max/gestion moteur (excepté indication direction, vitesse et haltitude).

http://rapidshare.com/files/65324474/Tr ... f.rar.html

Je vous laisse découvrir les avions adverses ; pour ma part je suis en BF109 F4 (mon navion préféré :yes:).
Vous remarquerez très vite que j'ai énormément de mal à tirer sur la cible (j'essaye pourtant de tirer devant la direction de l'ennemi... pfff je comprend pas pourquoi je galère autant pour toucher la cible), également du mal à stabiliser le viseur.

Bon film... :sweatdrop

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#52

Message par Furie »

pour t'aider, commence déjà par voler en vue viseur centré, et non pas comme tu le fait, avec le viseur décalé.
tu verras, c'est 'achement plus facile pour viser. ;)

commande a attribuer si ce n'est déjà fait : viseur activé/désactivé
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Faucon

#53

Message par Faucon »

Je confirme, avec la vue viseur centré t'auras plus de probleme pour le stabiliser :sweatdrop

Pour la visée, à mon avis t'es trop nerveux, mais t'es pas nul.
Et si tu t'entraines encore et encore, et surtout en étant plus "zen", ça viendra :yes:

Petit detail: Au début du combat contre le Yak, tu tires d'un peu trop loin pour que le Mg151 soit vraiment efficasse.

Kitof-63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 17 avril 2007

#54

Message par Kitof-63 »

Re,

Merci pour vos analyses :notworthy
Effectivement avec la vue "viseur" ça irait beaucoup mieux. Je l'ai pourtant bien attribué à un bouton du joystick mais j'y pense pas toujours.
Faut dire que lorsque l'ennemi est proche, c'est un peu la panique à bord...


..."calme, reste calme Kitof... :sweatdrop"

PS Faucon, n'hésite pas à mettre en ligne d'autres tracks online. :Jumpy:


J'y pense, c'est possible d'être "spectateur" dans les matchs online ? Je veux dire, venir sur la carte sans pour autant piloter un avion mais plutôt pour suivre tel ou tel joueur.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#55

Message par TooCool_12f »

ben, si les vues extérieures sont activées, tu prend un avion, te barres à pétaouchnok et ensuite, en vues extérieures, tu peux suivre un avion comme tu veux ;)


P.S. on se barre à pétaouchnok pour pouvoir zieuter tranquille sans se faire tirer dessus ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#56

Message par Krasno »

Si les vues externes sont acceptées (ce qui n'est pas le cas sur Spit vs 109 par exemple), tu peux toujours crasher ton avion et jouer avec les vues externes. Sinon, c'est impossible.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#57

Message par TooCool_12f »

PREM'S!!!!! :usflag:








bon, ok, :exit:
--------------------------------------------

Image

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#58

Message par Krasno »

Oui mais j'ai une info de plus. Na. :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Kitof-63
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 17 avril 2007

#59

Message par Kitof-63 »

Re,

Ah... bon tant piche alors. :crying:
Vais essayer de trouver une "escadrille" sympatoche pas très strict sur la disponibilité et acceptant les débutants.
But : apprendre à piloter, ne plus voler seul dans mon ch'tit coin... et tout ceci dans une bonne ambiance.

:gl:

Faucon

#60

Message par Faucon »

Vais essayer de trouver une "escadrille" sympatoche pas très strict sur la disponibilité et acceptant les débutants.
But : apprendre à piloter, ne plus voler seul dans mon ch'tit coin... et tout ceci dans une bonne ambiance.

Tu devrais trouver ton bonheur dans la communauté francophone :yes:

Tiens toi au courant pour l'incoming CF5 :king: C'est l'endroit ideal pour apprendre faire connaissance.

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#61

Message par FelX »

Bon je m'améliore un petit peu, j'arrive à ne pas me faire exploser en plein vol et avoir assez peu de dommage pour atterir en catastrophe...
J'arrive à lacher de temps en temps des spit...
Je viens de faire un petit dogfight...Je croyais que c'était un spit alors que c'était un tempest, et quand il a fuit en ligne droite, j'ai betement cru que j'allais le rattraper...:crying:

Mon problème majeur, c'est quand j'ai l'avantage, je n'arrive pas à l'exploiter, et l'adversaire se débrouille toujours pour être dans mon dos :busted_re

Je pense que je vais arreter la chasse jusqu'à mon retour en France pour me trouver une escadrille, pour le moment je fais de l'air sol :yes:

Ju87 G1...pas facile de pas se manger le plancher quand on tire :Jumpy:

Faucon

#62

Message par Faucon »

Et oui c'est dur, et oui on progresse assez lentement au début. Mais c'est là qu'il ne faut pas perdre espoir.
Et rapelles toi que tu te bats contre des types qui ont beaucoup plus d'experience que toi. Penses aussi à faire des tracks et regardes ce que t'as fais, essait de trouver tes erreurs, et trouver la solution pour ne plus les faire.
Si t'as besoin d'aide ou de conseil pour analyser un track je pourrai t'aider.

En tout cas t'as raison de rejoindre une escadrille, quand tu le pourras :yes:

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#63

Message par FelX »

Je vois mes erreurs...juste quand je les faits je m'en rend compte quelques secondes plus tard...:sweatdrop
C'est pas que je me décourage mais je pense avoir compris que seul, ça reste très difficile si personne n'est là pour nous aider, apprendre...
Dès Janvier je me mets à la chasse !


L'oncle de ma copine était pilote de J5 et J6 ! (Mig17 et Mig19) :Jumpy:
Maintenant que je connais le milieu un peu plus sérieusement je vais pouvoir discuter avec lui ! :sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#64

Message par TooCool_12f »

Kitof, tu peux toujours passer nous faire un chti coucou sur notre forum à la douzef ;)

y a la bannière dans ma signature ;)

FelX, ben oui, ça peut toujours etre intéressant de demander à un vrai pilote.. mêe si c'est juste un jeu vidéo, les règles de base sont les mêmes (tu peux même lui proposer de piloter un peu, desfois que ça l'intéresse ;) )
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#65

Message par FelX »

Je vais le mettre dans un cockpit de Mig9 pour lui rappeler de bons souvenirs (ça doit pas être trop éloigné du Mig15)...Je me souviens qu'il m'a dit qu'il passait son temps à chasser les avions espions russes et les balons sonde américains...
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#66

Message par Vike »

Hello FelX.

Par ici,nous avions beaucoup discuté du Me109 ,avec plein de tracks OnLine effectués sur des serveurs sérieux avec quelques screenshots. :king:

Bonne lecture. :)

@+

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#67

Message par FelX »

J'avais déjà vu ce topic, mais malheureusement, un bon avion n'est rien s'il n'y a pas un bon pilote dedans :crying:


Pour l'instant, je vais me spécialier en air sol.

En Ju87 G1 et en Bf110G2 avec canon 3.7 (c'est bien un canon de 37mm ?), quand je fait des passes sur les chars, il faut bien leur mettre le plomb dans les fesses ? Parce que des fois si je tire pas de dèrrière il n'explose pas forcement.
Est-ce normal que après mon tir je rase le sol de très très près ? :sweatdrop Ma technique est-elle à revoir ?

En Bf110, Il 2 et autres, quel est le meilleur moyen de bomberder ? En passant ou piqué ?

Le vent est-il pris en compte pendant la chute des bombes ?

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#68

Message par Patatras »

Vike a écrit :Hello FelX.

Par ici,nous avions beaucoup discuter du Me109,avec plein de tracks OnLine effectués sur des serveurs sérieux avec quelques screenshots.

Bonne lecture. :)

@+
C'est quoi un "serveur sérieux"? Un serveur ou personne ne rit?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#69

Message par Krasno »

Il parle d'un serveur avec la plupart des options de réalisme / difficulté cochées (sauf en général la barre de vitesse), et "planeset" plus ou moins historique.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#70

Message par Faucon »

... A l'inverse d'un serveur type Skies of fire ou le planeset melage La7 Spit 25lbs FwD9 Tempest Ki84c, avec vue sans cockpit icones et pas d'objectif si ce n'est detruire un maximum d'appareils.

Les serveurs "les plus serieux" que je connaisse sont Spitvs109/ZekesvsWildcats et by.sturmovik.II (pas très connu).

War Clouds ça reste assez bourrin :hum:

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#71

Message par Patatras »

Huuum... C'est la guerre dis-donc!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Topic author
FelX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 02 novembre 2006

#72

Message par FelX »

Perso, un serveur avec la barre de vitesse et les icones ainsi que la position sur la carte c'est vraiment la limite pour moi...Rien de mieux qu'un Spit vs 109 avec réalisme maximum :king:

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#73

Message par bandini »

FelX a écrit :Perso, un serveur avec la barre de vitesse et les icones ainsi que la position sur la carte c'est vraiment la limite pour moi...Rien de mieux qu'un Spit vs 109 avec réalisme maximum :king:
Chacun vole comme il veut de toute façon.
Vivement la CF !
Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#74

Message par Patatras »

Oh oui! Vivement la CF pour du réalisme maximum! Laissons de côté ces banals serious servers!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

Faucon

#75

Message par Faucon »

Faut pas oublier que ces " banals serious server " offre des avantages que les campagnes n'ont pas, et vice-versa.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »