Video de GOZR sur youtube !!!

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#51

Message par Claymore »

Pour le 6DOF faut pas rêver, ça ferait de l'ombre à Sow BoB à mon avis, et surtout ça oblige à reprendre tout un tas de trucs sur les avions pilotables pour ne pas pouvoir regarder à travers les ailes ou en dehors du cockpit par exemple mais pour les sons, à part ajouter un plus à l'authenticité si chère à Oleg, pourquoi pas ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#52

Message par UF_Josse »

Oleg a déjà répondu plusieurs fois à ce sujet... Le 6Dof ne sera JAMAIS intégré à FB et ses sequelles...... techniquement impossible avec les cockpits existants qui ne seront de toutes façons pas refaits.... Quant aux sons, ce serait techniquement possible, là, c'est une simple question de volonté d'Oleg de le faire ou pas, ça ne coûte qu'un fichier à insérer. (mais il ne le fera pas, à mon avis), mais je peux me tromper, wait and see...

Dun autre côté, je ne suis pas certain qu'Oleg ait vraiment envie de rendre hommage à ce qu'il considère (et qui le sont aux yeux de la loi, d'où l'interdiction formelle de diffuser ces fichiers ici, je le rappelle) comme des pirates :detective ..... ou on nous l'aurait changé. D'où mon gros doute.

De plus, si on ne se contente pas de montrer qu'on l'a fait, mais qu'en plus on les diffuse.... (ailleurs qu'ici, bien entendu), je pense qu'il aura plutôt tendance à rendre impossible leur intégration et à renforcer la sécurité, ce qui retardera d'autant le 4.09, mais bon, là, on est plus à ça près. Ou alors, encore une fois, on l'aurait changé..... qui sait ?.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#53

Message par EFG_beber »

si c'est juste pour l'intégration de fichiers, il peut bien sortir un 4.10, ça ne lui fera pas beaucoup de boulot.
Image

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#54

Message par Blaireau »

Bon ben moi je la veut bien cette modif.
Puisqu 'il n' y a rien de bien grave a modifier en faisant un copier/coller des fichiers sons.
Sans savoir: Peut etre que si Oleg ne veut pas, c' est peut être qu 'il a déjà une équipe qui développe pour améliorer les sons.
Ou encore, il ne veut pas que Il2 devienne mieux pour éviter de faire concurrence a Bob qui est en préparation.
Vous vous imaginez si IL2 est trop poussé, les simmeurs mettrons plus de temps a acheter Bob ?

Donc oui, j' espere qu' ils vont integrer les sons dans IL2 ou alors, j' espere les trouver quelque pars.
J' estime que j' ai toujours acheté toutes les versions de IL2 et que je ne fais rien de grave en installant ce pack son si je le trouve.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#55

Message par C6_Hellcat »

Puisqu 'il n' y a rien de bien grave a modifier en faisant un copier/coller des fichiers sons.
Où alors certaines personnes le disent pour ce donner bonne conscience.
Oleg à toujours été très clair à ce sujet ( modif des fichiers du jeu ), et il n'y a pas de raisons que cela ne change.

De plus n'oubliez pas que ça vous interdira toutes les parties "checkruntime=1/2"
Vous vous imaginez si IL2 est trop poussé, les simmeurs mettrons plus de temps a acheter Bob ?
Ca a été dis maintes fois, Oleg n'a plus le temps pour il2.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#56

Message par LAL_R-One »

Par le passé, des packs de voix de pilotes ont été faits et libres de téléchargement il me semble.
Pourquoi accepter de modifier et d'améliorer les voix des pilotes IA et non celui des moteurs. La démarche est la même. Améliorer le confort sonore du jeu.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#57

Message par LTalexandre »

Quand j'entends siffler ces petites mécaniques, j'ai un peu l'impression de me retrouver à la ferte alais. Je me pose pas la question si j'arrive à mettre la main sur ces fichiers je les installe aussitot.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#58

Message par LAL_R-One »

Oui, biensur. Je pense qu'il y aurait un peu d'hyprocrisie d'affirmer le contraire ... (je parle de le télécharger et de l'installer, pas de le diffuser !!!)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#59

Message par SmilingCow »

Refuser d'intégrer ces sons plus immersifs dans IL2 pour ne pas faire d'ombre à BoB SoW ???
Foutaise !!
Quand BOB sortira, IL2 sera mort ou presque. Tout le monde passera sur BOB aussi vite qu'un patch IL-2 est adopté par la communauté.

Ces sons dans la 4.09 ne feront que rendre encore plus impatients les fans d'IL2 pour la sortie de BOB.
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

fight69

#60

Message par fight69 »

J'sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va y avoir des déçus à la sortie du 4.09.:huh:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par UF_Josse »

SmilingCow a écrit : Quand BOB sortira, IL2 sera mort ou presque. Tout le monde passera sur BOB aussi vite qu'un patch IL-2 est adopté par la communauté.
Ca, je n'en suis pas si sûr..... à mon avis, ça dépendra de ce que proposera réellement bob en terme de cartes, appareils etc..... perso, si c'est pour faire juste des missions bob, 109 contre hurri ou spit..... je crois que je serai plutot sur Kots ou starshatter ou un truc comme ça en attendant un nouveau théâtre, et je crois qu'on gardera aussi il2 pendant un moment pour sa diversité...... A moins que Bob n'offre réellement quelque chose de plus que des améliorations graphiques. Faudra voir aussi ce que les machines du moment pourront en tirer raisonnablement, niveau options météo, comm etc....

Enfin, wait and see, mais..... je pense que le marché de l'occase sera dense à la sortie de Bob... j'ai peur qu'il ne fasse pas mal de déçus, au moins dans un premier temps....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#62

Message par BLR_Tonin_fr »

UF_Josse a écrit : je pense que le marché de l'occase sera dense à la sortie de Bob... j'ai peur qu'il ne fasse pas mal de déçus, au moins dans un premier temps....

Eh voilà, j'en suis rendu à la même idée... Sans compter ceux qui ne vont pas pouvoir le faire fonctionner convenablement sur leur PC et dont l'upgrade de matériel n'est pas dans l'objectif budgétaire du moment !!!
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

C6_para
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 23 juillet 2006

#63

Message par C6_para »

On volera sur les 3 (1946, BoB SOW, KOTS ) , ca règlera le problème :Jumpy:
Image

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#64

Message par OBT~Psycho »

dites, c'est moi qui n'ai plus les pieds sur terre ou alors j'ai lu quelque part que le dev de KOTS avait été arreté et qu'il n'était pas sur de redémarrer un jour?:huh:
parce que moi je bave à chaque fois que je regarde les vidéos du dev, ça me rendrait vraiment triste si il ne sortait pas...

GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#65

Message par GOZR »

Salut a tous .. que de problemes tout ca.. les Russes on crackes la sim mais parcontre du boulout mediocre au niveau finesse et qualitee Pour ma part j'ai completement change les sons avec la precision de la demande de il2 RPM sons exterieur et interieur et distance environement ce que la version russe n'a pas. Je l'ais mis pour moi en version englaise et cockpit pour certains AI's ( avions francais ) Je ne touche pas a la FM meme si certaines peuvent etres plus complex et mieux mais enfin bref.. Mais bon la c'est pour ma pomme et ne peus pas la donner car vraiment ca fera trop de problemes.. Je ferais peut etre des petit clips bientot..
Ce que je peus vous dire c'est que voler avec des avions francais avec de bon sons un bonne mission .... quel plaisir!!!

Le 6 DOF peus etre limite de facon a ne pas assassiner les cockpits a la BOB2.

Enfin bref
G.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#66

Message par Rama »

Psychopoak02 a écrit :j'ai lu quelque part que le dev de KOTS avait été arreté et qu'il n'était pas sur de redémarrer un jour?
Tu n'a pas pu lire ça.... vu que cela n'a jamais été écrit.
Tu confond avec une autre simulation WWI antérieure (et qui ne s'appelait pas KOTS... et qui n'était pas développée par Gennadish)

Le dev de KotS n'a jamais été arrété.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#67

Message par EFG_beber »

LAL_R-One a écrit :Oui, biensur. Je pense qu'il y aurait un peu d'hyprocrisie d'affirmer le contraire ... (je parle de le télécharger et de l'installer, pas de le diffuser !!!)
Mais non, personne ne va l'installer tout comme c'est le cas pour le no-cd. :hum:
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#68

Message par STEFOSTEF »

Rama a écrit :Tu n'a pas pu lire ça.... vu que cela n'a jamais été écrit.
Tu confond avec une autre simulation WWI antérieure (et qui ne s'appelait pas KOTS... et qui n'était pas développée par Gennadish)

Le dev de KotS n'a jamais été arrété.

Tant mieux parce que s'il y a un truc que j'attends depuis que j'ai lâché Red Baron 2 c'est bien KOTS.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#69

Message par EFG_beber »

Le son de ta vidéo est impressionnant Gozr. Tu fais comment pour avoir des sons cockpit les plus proche de la réalité? Tu as des enregistrements fait depuis le cockpit?
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#70

Message par sport02 »

juste une idée comme ça car je ne suis jamais monté dans un bf 109 ou un spit , je ne pense pas que les sons cockpit proviennent d' une bande son prise dans celui ci mais plutot d' un filtre ou d' un effet appliqué sur une bande son classique exterieure , si je ne me trompe j' aimerais bien entendre ce que cela donne reellement et le niveau sonore doit etre infernal !!!!
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#71

Message par tiger_33 »

Bonsoir a tous.
Juste une petite question la demande d'enregistrement sur le forum de SG2_WASY
a été rejeter est ce logique? (question au webmaster) ?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par UF_Josse »

Rejetée ou pas encore validée... je ne sais pas encore, je vais me renseigner auprès de Ghostrider qui valide une par une à la main, mais il ne fait pas que ça.... peut être en attente.

Si j'ai bien compris, il est russe, et il est possible que le domaine de son mail ait fait réagir un anti-spam ou autre ou que le mail de confirmation ne lui soit pas parvenu pour la même raison.

Je pose la question à Ghost.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#73

Message par oli »

GOZR a écrit : Je l'ais mis pour moi en version englaise et cockpit pour certains AI's ( avions francais )
Ce que je peus vous dire c'est que voler avec des avions francais avec de bon sons un bonne mission .... quel plaisir!!!
Quels avions ?
Avec quels cockpits ?
Les FM sont-ils corrects ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#74

Message par tiger_33 »

OK merci

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par UF_Josse »

oli a écrit :Quels avions ?
Avec quels cockpits ?
Les FM sont-ils corrects ?
Lol, ça mord bien, cool la pêche au gros :Jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »